Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:38


Subaru-D : Dis-lui que je peux monter une pétition en un temps record pour que Murakami le chope contre un mur,et pas pour lui mettre son revolver entre les côtes s'il voit ce que je veux dire,ça va le calmer Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:40

Ladicius a écrit:

Subaru-D : Dis-lui que je peux monter une pétition en un temps record pour que Murakami le chope contre un mur,et pas pour lui mettre son revolver entre les côtes s'il voit ce que je veux dire,ça va le calmer Mr.Red

C'est où qu'on signe? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:54

Subaru-D a écrit:
Mon morse vient de me signaler que ses élastiques étaient trop tendues. Ou que son MSC sentait le crabe. Ou que son crochet lui collait la migraine. Ou qu'il m'e**erdait, je sais pas mais en tout cas, en le restringuant en mode "position du lotus inversé" (tenir la doll entre ses jambes en tendant l'élastique comme un forcené), il vient de me coincer une infime portion de peau de la cuisse entre son buste et son bassin. J'ai une sacrée marque et ça fait hyper mal. La prochaine fois, je restringue en armure.
Je compatis, j'ai eu pareil il y a quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:11

khaarmila a écrit:
Lamentation à 2 balles *vais me prendre des cailloux c'est sûr*

Mon Unoa et ma tête de Ringo sont réservées, j'ai la cagnotte suffisante pour (re)craquer sur le Dia. Mais j'ose pas... J'en ai déjà eu un entier et une tête sur corps Spiritdoll Proud. J'ai fini par vendre les 2.
Je sais que je les ai vendus parce que je ne suis pas allée assez loin dans leur custo.
Ca fait plusieurs semaines que j'hésite à retenter une dernière fois. Je récolte des photos, je fais des "tableaux d'inspiration". Mon idée est bien plus précise cette fois-ci. Mais j'hésite encore...

*se cache pour éviter les cailloux*

J'en profite pour demander aux possesseurs de Dia/Super gem, ce qu'ils pensent du nouveau corps.
La nouvelle version du corps est quand même vaaachement mieux que l'ancienne MAIS pour moi, le seul vrai souci, c'est la posabilité des bras. Pour que le bras tienne bien plié (capable de se toucher le visage), il faut arriver à le coincer sur une petite butée du coude, qui évidemment est arrondie donc le bras te revient très facilement dans la tronche si tu regardes la doll de trop près. Sinon, il tient bien debout, assis et tout, aucun souci de ce coté là (et puis les Dia, c'est le bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:58

Merci pour les infos!
Par contre, je ne vois pas les mains articulées, ils ne les font plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:52

Les mains articulées ne sont vendues que sur des périodes limitées, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:58

Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:17

Et de deux excuses bidon en une soirée Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:34

Pas de réponse malgré de nombreuses connexions.. J'en peux plus d'attendre et je le sens mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:19

Oh Subaru-D, je suis désolée, mais ta mésaventure m'a fait rire comme une débile ! J'me suis mise à rire toute seule au petit dèj', l'Homme m'a regardé bizarrement. Mais on compatis à ta douleur, ça doit franchement pas faire du bien.

Allez Dollink_, on y croit ! Et puis tu sais, c'était le week-end, la personne n'était pas forcément là. Courage !
EDIT : je viens de tilter "nombreuses connexions", ok. Elle doit réfléchir. Ca va venir.


Dernière édition par Aki le Lun 2 Sep 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:28

Mon mantra de la semaine "plus-qu'une-semaine-plus-qu'une-semaine-plus-qu'une-semaine".

Raaaaahhh, ce job d'été me pourri la vie mais en même temps, ne plus l'avoir signifie être fauchée comme les blés. Je le déteste doublement pour ces 2 raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:06

C'est définitif je haie les SD girl !!!!!

Je restringue mon SD boy impeccable.

Je veux restringuer la SD girl que je vend car elle tient pas debout et bah non je peux pas élastique trop court -_- Je commencé sérieusement à en avoir mare. J'ai plus qu'à acheter des nouveaux elastiques.....Encore une dépense pour une BJD que je vais vendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:07

Je viens de recevoir le mail le plus étrange ... un numéro de tracking pour une doll que j'ai déjà reçue d'Iplehouse, qui d'ailleurs n'était pas celle que j'avais commandé... eek  J'attends de voir si Iple m'a envoyé réellement ma Lonnie, ou bien si c'est un mail envoyé par erreur, ou bien... bah j'ai pas d'idée ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:16

Non non, ils ne t'ont pas envoyé une nouvelle doll, j'ai aussi eu les mails avec le tracking quelques mois après avoir reçu mes deux dernières BJD commandées chez eux. Bien sûr les BJD en question étaient déjà livrées depuis un bon moment ^^ En vérifiant sur le site de Chronopost tu dois bien voir que le colis en question est déjà livré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:50

Naelle a écrit:
Non non, ils ne t'ont pas envoyé une nouvelle doll, j'ai aussi eu les mails avec le tracking quelques mois après avoir reçu mes deux dernières BJD commandées chez eux. Bien sûr les BJD en question étaient déjà livrées depuis un bon moment ^^ En vérifiant sur le site de Chronopost tu dois bien voir que le colis en question est déjà livré, non ?
Oui, effectivement ... mais alors, qu'est-ce qu'ils fabriquent ? C'est la chaleur qui leur tombe sur le cigare ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: