Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback de Calimello

Aller en bas 
+49
solaris
Lireskiël
Axolotl
Camylle
Alixir
Nina_Wllf
Pink Nina
Aëlys_d
Alia Zanetsu
Peach
Ninoscerem
Lolminol
Eglantine
Moringa
Koikokoro
MercuryRainMK
lorrainebmcfly
Soalianna
Lady Jabberwock
Norakaa
Youpla
Lenneth
Subaru-D
Lili Rush
karasu
Andrassie
Kirakishou
Seguchi
Dwinell
Amélien
MissKiwi
Solkeera
celeste-papillon
Keiko29
Fidlansi
Kazahaya
~Snowing~
balzane
Rukiya
Doliane
kawaigreen
fanny
Kahlane
Lily Evans
Elfe
annlee
cindelis
Tara-chan
Calimello
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Norakaa

Norakaa


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2015

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:30

J'ai commissionné une wig en alpaga à Calimello. Ses wigs sont superbes, de très bonne qualité. Franchement nickel Very Happy
C'est une personne adorable, de bons conseils :3 Je la recommande vivement. C'est la première fois que je teste une wig comme ceci et je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:05

J'ai participé à la GO Dollmore de Calimello, excellente communication, prévenu de chaque étape et très rapidement, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:20

J'ai participé à la GO dollmore que Calimello à organisée. C'est une personne très gentille, qui gère parfaitement les GO (prévenue de chaque étapes, communication rapide, remise en propre qui c'est très bien déroulée).
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:59

J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Calimello, elle est très efficace dans l'organisation, la communication et l'envoi des GO, tout s'est très bien passé.

Merci encore pour cette GO !

Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:07

j'ai participé à sa GO Dollmore, et tout à été bien gérer du début à la fin daisy
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:55

J'ai acheté une wig et des yeux à Calimello, tout s'est très bien passé, transaction rapide et produits conformes. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:26

J'ai commandé une wig à Calimello. Première rencontre pour choisir la couleur et me faire découvrir le mohair. Puis remise en main propre de l'objet, conforme à la photo envoyée. Elle tient en plus au courant de l'avancement de ma commande temps qu'elle travaille dessus.

La vendeuse est adorable et arrangeante. Je la recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:19

j'ai participé à la GO dollmore organise par Calimello. La communication est tres agréable, nous avons été tenu au courant tout au long du déroulement de la GO. L 'envoi a été rapide et tres soigné ! je te remercie !

un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:08

j'ai participé à une de ses GO, encore Very Happy
j'y vais les yeux fermé, tout est toujours parfait daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:27

J'ai participé à une GO dollmore qu'elle organisait.
Tout s'est bien passée. J'ai été tenue informée de chaque étape de la GO. Calimello s'est montrée réactive.
Je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:37

J'ai également participé à la GO Dollmore et comme il a été dit tout s'est parfaitement déroulé !
C'est toujours un plaisir merci beaucoup !! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:00

J'ai servi d’intermédiaire pour commissionner deux wigs a Calimello et j'en ai profité pour en prendre une pour moi aussi! ^^

Les plus:
La qualité etait au rendez-vous, la fibre est très douce, le travail est soigné et appliqué, l'envoi aussi.
Elle communique bien. Les wigs sont a un prix très abordable malgré tout et viennent avec une paire de petites barrettes sympa, Elle m'a même fait un petit prix comme j'ai réalisé gratuitement les premiers makeups de son SD ^^

petits bémols:
J'aurai aimé avoir des photos portées avant qu'elle me les renvoie parce que du coup le rendu de celle que j'ai commandé pour moi n'est pas comme je l'aurai souhaité, j'avais demandé une frange coupée qui ne l'etait pas au final et le rendu etait beaucoup plus epais qu'escompté alors que j'avais montré une photo de ce que je voulais en demandant bien si c'etait possible...

Du coup je suis un peu deçue en un sens parce que j'en attendais beaucoup mais pas de panique, j'ai reussi a trouver tout de suite preneuse pour la wig puisqu'elle intéresse Rusha pour un projet futur (comme on vit ensemble la transac a été très vite faite! xD)


Donc on va dire que l’évaluation est neutre, j'entends bien que je suis tres tres compliquée en ce qui concerne les wigs de mes dolls et Calimello a vraiment fait ce qu'elle pouvait/savait faire donc je ne lui jette pas la pierre (apres tout même Crobi et Leeke ont du mal a avoir des wigs qui rendent comme je veux donc bon...)

Voili voilou!...~


PS: j'espere que tu ne prendras pas mal cette eval neutre, elle tire vraiment vers le positif mais elle est tout de même neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:19

J'ai participé à la GO Dollmore de Calimello. Tout s'est bien passé, on a été prévenu de toutes les étapes, elle est revenue vers moi pour me demander si j'avais bien réceptionné mon paquet.
Que du positif ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:04

J'ai commissionné une wig en mohair à Calimello. Bonne communication, c'est une personne très gentille et très disponible qui réalise de très jolies wigs de bonne qualité. Et en plus elle offre des petites barettes pour bien coiffer la wig en plus. Je recommande (et je repasserai commande moi-même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:41

J'ai vendu une paire de bas MSD à Calimello, la transaction s'est très bien déroulée !
Paiement rapide et très bonne communication, personne très agréable que je recommande. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Calimello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Calimello
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Heliantas
» feedbacks Teru / Minuit
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback Tit-Fée X
» Feedback de Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: