Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feedback de Calimello

Aller en bas 
+49
solaris
Lireskiël
Axolotl
Camylle
Alixir
Nina_Wllf
Pink Nina
Aëlys_d
Alia Zanetsu
Peach
Ninoscerem
Lolminol
Eglantine
Moringa
Koikokoro
MercuryRainMK
lorrainebmcfly
Soalianna
Lady Jabberwock
Norakaa
Youpla
Lenneth
Subaru-D
Lili Rush
karasu
Andrassie
Kirakishou
Seguchi
Dwinell
Amélien
MissKiwi
Solkeera
celeste-papillon
Keiko29
Fidlansi
Kazahaya
~Snowing~
balzane
Rukiya
Doliane
kawaigreen
fanny
Kahlane
Lily Evans
Elfe
annlee
cindelis
Tara-chan
Calimello
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:04

J'ai commissionné Calimello pour une wig en mohair. Le résultat est parfaitement à la hauteur de mes attentes. Le travail est rapide et soigné et la communication agréable.

Je recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:51

Feedback Positif

Calimello m'a achetée une paire d'eyechips.
C'était une transaction parfaite : paiement rapide et excellente communication. Elle m'a tenue informée dès la réception. thumright
Merci beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:18

J'ai fait un échange partiel avec Calimello, les discussions se sont super bien passées, elle est réactive et l'envoi était très soigné ! J'ai été prévenue dès que les vêtements ont été reçus Smile
Bref, je recommande vivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Aëlys_d

Aëlys_d


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : 🌟
Date d'inscription : 21/08/2015

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:20

J'ai commandé une wig sur mesure pour une de mes dolls, elle répond rapidement aux messages, le travail est parfait, elle sérieuse, envoi rapide en bref communication agréable et travail soigné !
Je recommande très vivement thumleft thumleft thumleft
la contacter sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:27

J'ai acheté une wig Leeke à Calimello,et la transaction a été parfaite....Très bonne communication, merci, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Wllf

Nina_Wllf


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2015

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:07

J'ai commissionné Calimello pour une wig.Nous avons fait un échange, qui s'est déroulé parfaitement !
La fabrication a été rapide, pareil pour l'envoi.Elle m'a également envoyé une photo de la wig finie, qui est d'ailleurs magnifique.
Un communication excellente, bref, je recommande à 100% ! 🌸
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:18

J'ai commissionné une wig en mohair taille pukipuki à Calimello. Encore une fois, tout s'est très bien déroulé, la wig est impeccable (et pourtant c'est difficile à réaliser quand c'est tout petit) et j'ai pris plaisir à la rencontrer une nouvelle fois pour une remise en main propre. Bref, je recommande les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Invité
Invité




Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:44

Bonjour,

J'ai commissioné Calimello pour 2 wigs (une ♂ et une ♀) pour mon premier couple de EAH car je ne trouvais pas ce que je cherchais dans le commerce.

La communication a été topissime, elle a vraiment à coeur de satisfaire ses clients et elle fait un suivi photo des étapes pour s'assurer que c'est bien ce que l'on veut et rien que ça, ça vaut de l'or.

Concernant la qualité des wigs, absolument rien à redire !!! Finitions impeccables, elles tiennent en place sans problème et elles sont tellement douces que je suis restée hypnotisée une demi-heure au déballage xD

j'ai d'ors et déjà prévu de la recontacter pour mes nouvelles EAH que j'ai reçu entre temps, ainsi que pour les prochaines car j'ai l'intention d'en avoir toute une tripotée !

Je précise car c'est important : au vu de la qualité de ses créations, le prix est totalement justifié !

Je recommande donc très, très, trèèèèèèèès fortement cette jeune demoiselle (qui a des doigts de fée et une patience incroyable).

Bien cordialement Very Happy (et à une prochaine commande)

Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:49

+1
daisy J’ai acheté des lunettes msd à Calimello, emballage soigné mais qui n’a pas résisté à laposte, Calimello à tout de suite réagi positivement, bonne communication je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:09

J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Calimello.
Tout s'est bien déroulé, du suivi à la communication, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:35

J'ai aussi participé à la Go chez Dollmore organisée par Calimello. Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi nickel, et Calimello est une personne adorable!

Je recommande chaudement!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lireskiël

Lireskiël


Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:24

J'ai commissionné une wig en mohair à Calimello, et tout s'est passé mieux que je ne pouvais l'imaginer !
C'est une personne vraiment adorable, qui a répondu avec patience à toutes mes questions, même les plus stupides !
Elle est toujours arrivée à l'heure aux rendez vous de remise en mains propres, ce qui était très agréable !
La wig en elle même est d'une super qualité, épaisse, mais super douce et très légère, et tient très bien sur la tête de ma toute petite BJD !

C'était mon premier achat sur le Marché de MC, et je ne regrette absolument pas !
En clair, je recommande ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:34

J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Calimello, tout s'est bien passé, l'envoi était très soigné et nous avons été tenu au courant de toutes les étapes.
Bref, tout était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
solaris

solaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:31

J'ai participé à une GO dollmore organisée par Calimello, tout s'est parfaitement déroulé. Bonne communication, elle nous a tenus au courant tout au long de la commande, c'était parfait, merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:39

J'ai acheté une petite culotte à Calimello, tout a ete parfait!!
merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Feedback de Calimello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Calimello   Feedback de Calimello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Calimello
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Heliantas
» feedbacks Teru / Minuit
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback Tit-Fée X
» Feedback de Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: