Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage

Aller en bas 
+3
6luciole
Crescendoll
Un Monde d'Artiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:13

Je viens de découvrir ton post, je la trouve géniale cette petite BJD ! J'aime beaucoup les poses que tu lui fais prendre !

C'est ultra motivant de voir que tu l'as finie en si peu de temps ! Pour les articulations, tu as mis une "base" à l'intérieur, genre une boule ou quelque chose du genre ? J'avoue bloquer sur les articulations de ma poupette donc ça m'intéresse de savoir comment tu as fait ! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:56

Meclya : merci beaucoup pour ton message !

Il y a un peu plus d'une trentaine d'heures de travail, modelage, ponçage, séchage ... et ce n'est pas fini ! mur 

Alors, je travaille avec du plastiroc humide : je n'attends pas que le plastiroc soit sec pour le percer (entreprise trop périlleuse à mon avis), je modèle les membres sur un support (outils de sculpture, baguette de bois ...) toujours les même afin d'avoir des espaces vides au diamètre identique au cœur des membres.
Dans mes articulations, je ne mets rien, du pur plastiroc ; je fais une perle de la grosseur voulue, que je perce avec une baguette pour avoir un diamètre égal à celui des membres. Puis je la mets sur le bras, la cuisse ... et j'étale la matière pour les souder ensemble.

L'avantage de ce matériau, c'est qu'il se ponce et se rectifie autant de fois que l'on veut (à moins de le casser ou de le fendiller, pour moi ça fragilise trop la structure). mais à la fin il est lourd et ne permet pas des pauses exceptionnelles (ma miss fait plus de 400 gr !)
Ma puce ne tient pas sur un pied par exemple, trop lourde  argh 

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications désolée Sad

En tout cas je serai ravie d'échanger des conseils et astuces pour arriver au résultat voulu !

Car ma puce ne tiens pas les poses et ça m'énerve je l'avoue pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:57

a ouais je suis surpris! tu la bien faite pour une première chapeau je suis sur que si tu en refait tu autre tu t'améliorera chapeau hâte de la voir fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:13

Un Monde d'Artiste a écrit:
Meclya : merci beaucoup pour ton message !

Il y a un peu plus d'une trentaine d'heures de travail, modelage, ponçage, séchage ... et ce n'est pas fini ! mur 

Alors, je travaille avec du plastiroc humide : je n'attends pas que le plastiroc soit sec pour le percer (entreprise trop périlleuse à mon avis), je modèle les membres sur un support (outils de sculpture, baguette de bois ...) toujours les même afin d'avoir des espaces vides au diamètre identique au cœur des membres.
Dans mes articulations, je ne mets rien, du pur plastiroc ; je fais une perle de la grosseur voulue, que je perce avec une baguette pour avoir un diamètre égal à celui des membres. Puis je la mets sur le bras, la cuisse ... et j'étale la matière pour les souder ensemble.

L'avantage de ce matériau, c'est qu'il se ponce et se rectifie autant de fois que l'on veut (à moins de le casser ou de le fendiller, pour moi ça fragilise trop la structure). mais à la fin il est lourd et ne permet pas des pauses exceptionnelles (ma miss fait plus de 400 gr !)
Ma puce ne tient pas sur un pied par exemple, trop lourde  argh 

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications désolée Sad

En tout cas je serai ravie d'échanger des conseils et astuces pour arriver au résultat voulu !

Car ma puce ne tiens pas les poses et ça m'énerve je l'avoue pourquoi
Une trentaine d'heures ça me paraît super rapide ! En même temps, c'est vrai que si tu ne travailles le pastiroc que lorsqu'il est humide il y a intérêt à ce que ça ne traîne pas trop effectivement.
Je fais également mon proto en plastiroc ! Avec des outils de sculpture à bois, c'est assez simple de le percer : Tu traces la ligne à découper, puis tu fais plusieurs trous tout le long, ça fait une ligne en pointillés. Il suffit de trouer les espaces "pleins" entre les trous pour que ça se détache, enfin c'est comme ça que je procède pour ma part ! (Je sais pas du tout si c'est très clair..)

Merci pour ces explications concernant les articulations ! Je vais essayer de faire la même chose, car je galère un peu sur ce point...
Une autre petite question comme j'ai vu que tu avais stringé ta BJD : Est-ce que tu saurais le diamètre approximatif des trous dans les membres ? J'ai fait des trous de 6 mm dans les miens environ, et j'ai peur que les élastiques soient trop épais pour passer deux fois dans le même trou.. Je n'ai jamais vu de BJD de ma vie, donc bon daisy 

C'est dommage pour le problème d'équilibre !! Mais à mon avis cela doit venir de la répartition du poids sur le corps et non du poids lui-même. D'ailleurs je n'avais jamais remarqué que le plastiroc était si lourd, je commence à appréhender le poids de ma puce comme elle fait environ 45 cm... Rolling Eyes
Concernant les poses qui ne tiennent pas, peut-être qu'elle n'est pas assez stringée ? Mais j'avais lu quelque part qu'il était mauvais de stringer trop fort un proto en plastiroc, car la matière est moins résistante que de la résine.

En tout cas bonne chance, je vais suivre l'avancée de ton projet ! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:53

Crescendoll a écrit:
a ouais je suis surpris! tu la bien faite pour une première chapeau je suis sur que si tu en refait tu autre tu t'améliorera  chapeau hâte de la voir fini!
Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai un défaut qui me pourri la vie parfois, c'est que je suis perfectionniste Sad
Je ne suis toujours pas satisfaite de ma poupée mais j'ai fait tout ce que je pouvais à mon niveau et sans bjd sur laquelle prendre exemple. Il reste le ponçage et les mains à faire ...
Je pense essayer de me rattraper sur le make-up pour la rendre un peu plus belle. J'ai acheté 2 pastels sec (après avoir farfouillé dans mes tiroirs, je confirme, j'ai 2 boites de pastels, oui, mais à l'huile crie, quoique, on est pas sur de la résine ... ) J'ai de la peinture acrylique et en cherchant bien je devrais peut être retrouver des crayons de couleurs. ca devrait le faire, non ? lol

Edit : je viens de voir un lien concernant les joints que tu as mis sur un autre sujet, et j'en profite pour te remercier ! Il est vraiment bien (même si je comprends rien, heureusement il y a plein de photos XD ). Bref, je le remets ici si tu veux bien, pour pouvoir le retrouver plus tard dès que j'en aurais besoin (je navigue entre différents ordi lol ) http://rebelsoul-ek.blogspot.fr/2012/07/ball-jointed-doll-analysis-of-joints.html


Meclya a écrit:
Une trentaine d'heures ça me paraît super rapide ! En même temps, c'est vrai que si tu ne travailles le pastiroc que lorsqu'il est humide il y a intérêt à ce que ça ne traîne pas trop effectivement.
Je fais également mon proto en plastiroc ! Avec des outils de sculpture à bois, c'est assez simple de le percer : Tu traces la ligne à découper, puis tu fais plusieurs trous tout le long, ça fait une ligne en pointillés. Il suffit de trouer les espaces "pleins" entre les trous pour que ça se détache, enfin c'est comme ça que je procède pour ma part ! (Je sais pas du tout si c'est très clair..)
Merci pour l'info, je vais essayer ! comme je suis pas très patiente en ce moment, et donc un peu bourrin, faut que ça avance, alors je voulai spas trop tester sur du sec (à part le ponçage) pou pas tout casser et tout recommencer lol


Meclya a écrit:
Merci pour ces explications concernant les articulations ! Je vais essayer de faire la même chose, car je galère un peu sur ce point...
Une autre petite question comme j'ai vu que tu avais stringé ta BJD : Est-ce que tu saurais le diamètre approximatif des trous dans les membres ? J'ai fait des trous de 6 mm dans les miens environ, et j'ai peur que les élastiques soient trop épais pour passer deux fois dans le même trou.. Je n'ai jamais vu de BJD de ma vie, donc bon daisy
ne t'inquiète pas, je n'ai moi non plus jamais vu de bjd, donc le freestyle, je connais ! Ta bjd promettant d'être presque 2 fois plus grande que la mienne (ma puce atteint péniblement les 25 cm XD), il faut que tu prennes des élastiques ronds proportionnels à sa taille en effet, par exemple, les miens font un peu plus de 1mm de large (élastique ronds à chapeau d'après la mercerie) pour un trou des membres de 5mm de diamètre en moyenne (on est sur du handmade donc ça se déforme un peu quand ce n'est pas sec, à force de tripoter pour faire mieux encore --' )
Le truc c'est que tu es parti de ton coté sur une base intérieure en aluminium si je ne m'abuse, alors que de mon coté j'ai créer des bloc modelés à la forme voulue (buste, jambes) autour d'une baguette. Du coup ma poupée est plus lourde car moins d'espace à l'intérieur.
Cela va te donner une poupée plus posable et plus légère et j'espère plus gracieuse, mais peut être plus fragile au niveau des zones de frottement. (à renforcer du coup ?) N'empèche, vu la taille, je pense que ta technique est meilleure, à moins de vouloir obtenir un tank à l'arrivée ! daisy 

Meclya a écrit:
C'est dommage pour le problème d'équilibre !! Mais à mon avis cela doit venir de la répartition du poids sur le corps et non du poids lui-même. D'ailleurs je n'avais jamais remarqué que le plastiroc était si lourd, je commence à appréhender le poids de ma puce comme elle fait environ 45 cm... Rolling Eyes
Concernant les poses qui ne tiennent pas, peut-être qu'elle n'est pas assez stringée ? Mais j'avais lu quelque part qu'il était mauvais de stringer trop fort un proto en plastiroc, car la matière est moins résistante que de la résine.

En tout cas bonne chance, je vais suivre l'avancée de ton projet !
Ma poupée à le poids et l'élégance d'un tank ... --'
Pas de base intérieur, du pur plastiroc ! pour le pire et le meilleur ! Mais bon, elle tient debout, c'est déjà ça ! Et puis, vu la taille de ses fesses c'est un exploit lol
je pense que ta puce sera lourde, oui, car on est tout de même sur du plastiroc et non sur de la résine, mais comme tu utilises une base intérieure, je ne pense pas non plus qu'elle sera si lourdes que ça !

Je vous mettrai plus de photos une fois que j'aurais passé une couche d'acrylique qui fera office de surfacer bouchtrous et qui lui donnera un joli tein  blanc (oui je pars sur une white skin on verra bien ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:59

désolé pour le lien j'y avait pas penser je pensait que je l'avais déjà mis si tu n'a pas compris une images tu me demande en mp ou ici comme tu veut! Sinon pour le poids le plastiroc et en effet très lourd c'est pour cela que j'ai opter pour la Ladoll asser solide et léger (j'fait pas de la pub hein! daisy ) pour les pastel a l'huile je sait pas trop normalement c'est pour le blush donc si c'est gras pas sure que tu arrive a grand chose avec sinon si tu compte t'en refaire une sans passé pas l’étape résine pense a la fimo ou une pâte polymère différente tu n'aura qu'a la cuire pour quel devienne assé solide sinon j'ai hate de voir de nouvelles photos de ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:13

Crescendoll
En fait, j'adorerais passer par l'étape résine extase , mais j'aimerai avant tout voir ce que cela peut donner une fois terminé.
D'après ce que j'ai vu, c'est assez couteux de faire un tirage résine et plutôt compliqué, alors ça m'intéresserais assez de trouver un binôme dans le 45 ou le 28, afin de partager les frais et s'encourager. (une personne qui souhaiterait faire un tirage de sa poupée ce serait sympa ! ) fauche 

J'ai cru également comprendre que certains membres faisaient appel à des professionnels pour les tirages (j'ai souvent lu " j'ai enfin reçu mes dolls", et ce par dizaines !), aurais-tu des infos à ce sujet ? * je compte mener mon enquête là dessus !* musee 

Ca m'intéresserait assez, mais est ce que ma doll vaut le coup ? Je souhaiterai la vendre pas trop cher pour avoir le plaisir de vendre ce que je crée (et rentrer dans mes frais un minimum), mais quand je vois certaines créations, je me dis que je ne fais pas le poids.

Sinon, je connais la fimo, je faisais des petits porte-clé d'ânes et de chevaux que je vendais pour une association (et qui partaient comme des petits pains ^^ ), mais j'aime bien l'idée de poncer et de modifier mon travail, alors que la fimo se cuit et donc cure et recuire, ça ne me tente pas trop.

Sinon, pour la Ladoll, j'en voudrais bien mais j'évite d'acheter par internet, je vais plutôt dans des magasins de bricolage, rayon loisirs créatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:18

je vais essayer de pas dire trop de bêtise, mais selon ce que j'ai compris elles font leur prototypes et elles envoient a une compagnie professionnelle qui s'occupe de l'étape du moulage, coulage, je crois qu'ils envoient un tirage a l'artiste pour vérifier si cela convient et ensuite si cela plait ils s'occupent de plusieurs tirage résine, qu'ils envoient a l'artiste mais si j'ai compris c'est vraiment asser chère de ce payer ce genre de service et j'ai même cru lire que certain artiste sur le forum se son fait voler leur proto et d'autre on vu des poupées vendu en leur nom sans leur autorisation ou leur accord donc se renseigner sur l'entreprise si tu passe par la. sinon peut être que quelqu'un sur le forum peut t'aider ou te montrer comment faire un moulage, faudra se renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:40

Tu viens de refroidir grandement mes ardeurs mdr !

Je vais me renseigner car j'ai trouvé du latex prévulcanisé à 24€ /L et c'est un peu moins cher que le silicone. Après il faut trouver la résine ...
Ma grande interrogation concerne le "vide" au sein des membres et qui laissera passer les élastiques, là j'ai toujours rien capté sur la façon de faire ... (help )

Bref, je te redis ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:34

Huhu, j'aime bien son p'tit côté coquin dans son visage ^^ !
Courage pour la suite ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:25

Pour le latex je ne sais pas c'est assé solide et flexible pour pouvoir faire le moule? sinon pour le vide et tout il y a le site de canelle elle explique tous c'est une vraie mine d'or et pour le coulage et tout selon moi c'est le meilleur tutoriel!

le lien de la page ou tout ce trouve: ici sa parait compliqué mais c'est faisaible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:34

Bonjour à tous !

Voici les dernières avancées de ma puce, qui est « presque » terminée ! Wink

Je l’ai baptisée Phoenix.
Laisser moi vous conter son histoire, ou plutôt la mienne. J’ai vécu, il y a 4 mois, une séparation amoureuse très douloureuse, de celles qui anéantissent tout sur leur passage et ravage votre cœur. J’ai vraiment cru que tout avait été ravagé, déchiqueté, anéanti, mais c’était sans compter sur une toute petite flamme qui avait échappé à l’ouragan. Mon Art. C'est petite étincelle de créativité, de couleur, de vie. Pas bien vive, cette étincelle, je l’admets.

Mais tout doucement cette flamme a réchauffé mon cœur glacé de chagrin, et je me suis remise à créer (bon ça ne ressemblait à rien, alors j'ai préféré poncer des meubles, ça apaise ^^ ). C’était mon seul échappatoire, ma thérapie contre la douleur, un pansement sur mon âme. Je sais que certains et certaines comprendrons ce besoin de créer, de s’isoler dans une bulle, dans un monde bien à nous pour se sentir bien. Ainsi Phoenix est née. champagne 

Vous avez pu suivre les différentes étapes et je vous présente la suite aujourd’hui avec joie.
Quelques modifications surviendront encore, car je suis un peu trop perfectionniste pour mon propre bien. Lol

Place à quelques photos qui datent mais qui retraceront les dernières étapes. daisy 

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Mensur10

La poupée n’est pas vernie pour le moment car le blush s’est estompé à certains endroits après la peinture.
J’en profite pour faire un hommage à tous les membres qui réussissent de si beaux blush et surtout maquillages, car c’est difficile, surtout sur les petits modèles ! extase 
J'ai tout d'abord peints ma puce en couleur chair très très très pale, que l'on pourrait croire blanc mais non. Puis blush au pastel sec (2 couleurs à ma disposition), à la craie et aussi avec un fond de fond de teint en poudre (sans huile) à moi ^^.

Blush
Spoiler:

Ebauche du tatouage dorsal
Spoiler:

Tatoo fini :
Spoiler:

Autres poses :
Spoiler:

Bon, j'ai ramé mais j'ai enfin fini de poster mes photos !
Je compte renforcer un peu les genoux, car elle prends son temps pour prendre les poses et que certaines ne sont pas possibles !


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:49

elle est jolie bravo et félicitation d'avoir fait ta doll jusqu'au bout bravo, j'espère que tu nous montrera d'autres merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:40

Merci à toi Crescendoll, tu me suis depuis le début et tes conseils me redonnent du courage ! amis Et toi, ça avance comment de ton coté ?

Je sais que ma doll n'est pas parfaite, elle a plein de défauts notamment au niveau des genoux et des coudes et la forme des ses jambes n'est pas très féminine (qui a dit "poteau" ????? mdr) mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé pouvoir créer un être humain articulé assez abouti sans même un model !
==> Car je reprécise pour les autres personnes qui lisent mon post que je n'ai pas de doll et n'en ai jamais vu en vrai. Je suis juste ... têtue quand je veux quelque chose Very Happy

J'avoue qu'au début ce n'était qu'un échappatoire au chagrin, mais au fur et à mesure, j'ai vraiment voulu créer quelque chose de bien.
Il n'y aura pas de tirage résine pour ce modèle car elle n'a rien à voir avec les poupées produites par certain(e)s artistes de MC !

Pour a première fois, j'ai craqué sur une custo que je trouve splendide (moi et mes gouts bizarres lol) mais je n'ai pas l'argent nécessaire fauche  ... j'aimerais tellement proposé mes services mais c'est un cercle vicieux, car pas de bjd, pas d'entrainement et donc pas de services à proposer et donc pas de bjd LOL  C'était mon petit moment je m'apitoie sur mon sort désolée ^^

Mais bon, dès que j'ai trouvé mon premier job, je mets de coté, même s'il faut que je mange des nouilles pendant des jours ... au pire j'alternerai avec le riz daisy


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Lun 11 Nov 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:36

Peut-être que ta doll n'est pas parfaite comme tu le dis , mais au moins tu as réussies à en faire une et ça c'est vraiment génial!Je suis sûre que la prochaine sera super , alors n'abandonne pas tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Encrage /// Make up - Tatouage - Blush
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» Mon premier make-up et mes tatouages (photo tatouage fini!!)
» Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée)
» Shiwoo=> blush et make-up (1ère fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: