Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage

Aller en bas 
+3
6luciole
Crescendoll
Un Monde d'Artiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:23

Elle n'est pas parfaite, mais elle est pas mal. Elle tient debout et tu peux lui donner différentes poses.
Tu as déjà une première expérience, si tu en fais d'autres, tu sauras déjà ce qu'il faut éviter de faire et ce qui est préférable,
ce sera mieux.

J'espère que tu pourras un jour acquérir la real puki de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 1:15

Solveig et Nupharee
Oh merci pour vos messages ! Croyez le ou non j'en ai eu les larmes aux yeux, faut croire que je n'ai pas épuisé toutes mes réserves !

Je vous montrerai dés que possible la poupée terminée. Je ne retoucherai probablement pas aux genoux mais j'ai fini son tatouage qui est énorme par rapport à son corps. Il ne me manque plus que le vernis à appliquer et les cils à poser.

Nupharee : le pire c'est qu'en traînant sur le forum mes goûts ont évolué même si je trouve les realpuki magnifiques, j'ai flashé sur ...une Sd !
Eh oui qui l'eut cru ! Wink

En attendant, n'ayant toujours pas d'emploi ( Raaaa je vais devenir folle) j'ai rattaqué une poupée en gardant les erreurs de la précédente en tête.
Je vous montrerai ça dés que possible Smile


Merci à tous et toutes pour votre soutien. Il m'est précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:15

Un Monde d'Artiste a écrit:
Solveig et Nupharee
Oh merci pour vos messages ! Croyez le ou non j'en ai eu les larmes aux yeux, faut croire que je n'ai pas épuisé toutes mes réserves !

Je vous montrerai dés que possible la poupée terminée. Je ne retoucherai probablement pas aux genoux mais j'ai fini son tatouage qui est énorme par rapport à son corps. Il ne me manque plus que le vernis à appliquer et les cils à poser.

Nupharee : le pire c'est qu'en traînant sur le forum mes goûts ont évolué même si je trouve les realpuki magnifiques, j'ai flashé sur ...une Sd !
Eh oui qui l'eut cru ! Wink
Oui les goûts peuvent changer, moi au début, je ne voulais que des bjd taille sd, parce que plus adultes
Maintenant, je préfère, les tailles msd que je trouve plus faciles à manier, et on trouve aussi des moules adultes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage    [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Encrage /// Make up - Tatouage - Blush
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» Mon premier make-up et mes tatouages (photo tatouage fini!!)
» Blush et make up sur MNF woosoo (modifiée)
» Shiwoo=> blush et make-up (1ère fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: