Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Aller en bas 
+17
Nano
Ilya
karaseiga
SwifleKaYa
Nataraj
Aëlys_d
marquise83
rosemary-and-thyme
Malouguette
Kohakugawa
angy1800
Chise
curvylady
Flowrale
Lee
Tsuruki
Acinigi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:58

Dans ce cas d'accord! ^^
C'est vrai que plus ça va, plus j'arrive à mettre Temari/Ashley en valeur, je suis de plus en plus satisfaite de mes photos d'elle! ^^
Pour les astuces, j'en ai quelques unes planquées dans des petits recoins dans ma têtes, elles sortiront au moment voulu haha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:32

La suite! o/ (Je ne suis pas en retard hahaha!)

Acte cinq, scène trois

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2888
Une fois entré dans le CDI à l'heure convenue, après le repas que nous avions partagé ensemble, j'aperçus presque tout de suite Ashley, assise sur la banquette du fond réservée au coin lecture. Elle leva le bras et me salua, m'invitant à la rejoindre, ce que je fis presque en courant.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2889
"Tu aimes le théâtre tant que ça?" plaisanta t-elle.
J'eus un rire gêné et je rougis presque aussitôt.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2891
"Assieds toi, j'ai déjà tout prévu.
_Si je me mettais face à toi, je pense que ce serait mieux pour échanger les répliques!"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2897
"Tu as raison, prends une chaise alors!"
Avec la permission de la surveillante du CDI, je pris une chaise à l'une des tables du coin travail, et la plaça face à elle. Elle tira son sac vers elle puis saisit un calepin dont la première page était saturée de texte.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2898
"J'ai sélectionné quelques passages que j'aime bien, et qui se jouent à deux évidemment!"
Je hochai la tête, mais ce fut inutile car elle ne quittait pas ses notes des yeux.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2906
"Donc évidemment, il y a la première scène, mais je devrai jouer le rôle d'un garçon... Puis il y a l'acte cinq scène trois, avec Agnès et Horace et..."
Moment de solitude dans mon propre esprit.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2907
J'entendais qu'elle continuait de parler, mais je ne percevais plus rien d'intelligible, toutes mes pensées rivées sur ces deux petits noms... Horace et Agnès, le joli couple de cette pièce. Cette scène, si mes souvenirs ne me trahissaient pas, contenait un bel échange de mots d'amours... Même s'il ne s'agissait que d'un texte, ça signifiait assez pour moi pour me faire stresser.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2910
Elle retourna son calepin d'un mouvement souple du poignet. En suivant celui-ci, mon regard s'arrêta sur ses jambes fines. Je m'empressai de détourner le regard, pour ne pas paraître pervers.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2913
"Tu en penses quoi? On fait l'acte cinq scène trois? A moins que tu aies une proposition!
_Ah ben euh... Non."
Elle esquissa un petit sourire et pencha la tête sur le côté.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_2925
"Je sens que ça va être génial!"
Elle faillit porter sa main à ses cheveux, mais la fit dériver jusqu'à son épaule.
"On commence à apprendre?"
Ne me regarde pas comme ça...


En espérant que ça vous ait plu! amis 
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:40

La suite! o/ (Cette fois je suis très en retard...hahaha! ^^')

Vertige

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3164
Cela faisait trois jours que nous répétions Ashley et moi. Nos textes respectifs étaient déjà su par cœur, mais nous étions deux perfectionnistes. Tous les jours, nous faisions en sorte de passer au minimum une heure à travailler notre prestation. Sauf que cette fois, alors que nous nous étions donné rendez-vous au CDI, je fus surpris de ne pas l'y trouver. La dame s'occupant du lieu accourut vers moi avec un petit sourire et me tendit un morceau de papier plié en quatre. La remerciant, je m'empressai de l'examiner. "Rejoins moi au deuxième bâtiment. Ashley." Évidemment, je m'y rendis sans tarder.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3168.2
Un frisson me parcourut lorsque je la vis tranquillement perchée sur le toit du dixit bâtiment. Je déglutis péniblement en essayant d'effacer mon malaise.
"A-Ashley?"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3180
Elle broncha légèrement, comme brusquement tirée d'un rêve. Je l'entendis pousser un soupir me serrant le cœur.
"Monte Henry!
_Mais je... j'ai le vertige..."
Elle eut un tout petit rire.
"Fais moi confiance, c'est fantastique!"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3177
J'inspirai profondément, me concentrant sur le moindre de mes gestes. Comment faisait-elle pour s'aventurer si haut, qui plus est sur des tuiles en pente, et rester de marbre?! M'installant  à ses côtés, je réalisai que je tremblais comme une feuille. Je devais être ridicule...
"Ferme les yeux.
_Je...
_Essayes s'il te plaît..."
Son ton était doux, encourageant. De ce fait, j'obéis, avec tout de même un peu de réticence.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3173
J'entendis un son léger de frottement. Je devinai qu'elle faisait glisser ses doigts sur les tuiles, mais ne m'attendis pas à les sentir étreindre les miens. Mon souffle se coupa.
"Écoutes les bruits qui t'entourent... Ça fait un bien fou."
Le seul qui me parvenait était celui des violents battements de mon cœur qui faisaient palpiter mes tempes, mais, lentement, je me laissais envahir par un sentiment de paix intense. Elle poussa un nouveau soupir et serra son emprise sur mes doigts.

Sa peau était si douce et chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:41

C'est magnifique, tant sur l'histoire que pour les photos... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:08

ho j'avais du retard.
les voila bien plus proche il n'y plus le spectateur devant sa muse.
c'est toujours tres subtile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:25

Très joli épisode! gentleman Et j'aime beaucoup la façon dont, après avoir créé la sensation d'un vaste espace ouvert avec les premières photos, tu as cadré Ashley... de plus en plus proche, de plus en plus intime.

daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:36

Malouguette : Merci beaucoup pour mes photos et mon histoire!  amour Ca me fait vraiment chaud au cœur! <3

curvylady : Oh tu sais je ne t'en veux pas! Razz
C'est exact, même si un élément perturbateur risque de changer ça de nouveau x)
Merci!

Kohaku : Merciiiii  admiration J'ai essayé de faire un effet "zoom pas à pas" bon bah ça a l'air réussi du coup! ^^ Merci beaucoup pour ton passage!


Je tiens à dire que je suis vraiment désolée pour le retard que je prends. Beaucoup d'éléments dans ma vie font que je n'ai pas toujours l'opportunité de prendre des photos etc... Mais promis, je poste la semaine prochaine! Razz Avec un bonus peut-être? =)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:12

En attendant la suite, une toute petite intermède =) Une explication, pour vous éclairer sur un des "chapitre" précédent =) En espérant que ça vous plaise!

Intermède : Un secret

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Brise
Ma mère m'aidait souvent à décrypter les mystères de la nature, elle m'en dévoilait tous les jours quelques secrets que je m'efforçais de retenir. L'un d'eux, certainement mon préféré, était celui du vent. Elle me disait que si l'on se concentrait assez fort pour en percevoir le moindre mouvement, on pouvait obtenir un accès fragile à notre mémoire. Chaque souvenir marquant de notre propre histoire est ainsi gravé, capturé dans la brise à notre insu.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:15

Jolie photo en niveau de gris je ne sais pas pourquoi le momo Color transmet toujours plus d'émotion. Et le texte demande mais quel souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:23

Merci beaucoup =D Je pense que le mono color donne cet effet parce qu'on se concentre peut-être plus sur la photo en elle même, sur ce qui la compose plutôt que sa couleur qui devient superflue =)
Pour le souvenir baaaah... Plus tard =D XD
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:54

J'aime beaucoup la poésie qui se dégage du texte et des images. La narration à la première personne nous plonge bien dans l'histoire aussi. Joli visage, cette petite Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:50

*J'ai rattrapé mon retaaard*
C'est.. C'est juste, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:55

rosermary-and-thyme : C'est vraiment gentil, merci =) Justement, j'ai choisi ce système de narration afin que le lecteur se sente plus présent dans l'action! Qu'il la partage avec Henry! Merci beaucoup pour Ashley ^^

Lee : *Huhu Razz* Woh merci! *w*

La suite demain! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:10

On va dire que je suis à peine en retard n'est-ce pas? :'D Je pense sérieusement à changer le titre du topic, mais ça c'est secondaire XD

Une histoire de robe

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3152
Lorsqu'elle desserra son étreinte, je me sentis comme réveillé après un rêve merveilleux. Sa présence mystique m'avait permis de voyager, emporté par le murmure ténu du souffle du vent. Elle était même parvenue à annihiler le moindre sentiment de malaise, dû à mon vertige. C'est d'ailleurs en pensant à cela qu'un violent haut le cœur me prit.
"Viens, on redescend, finit-elle par dire.
_Volontiers..."
Avec l'agilité d'un félin, elle regagna la partie "sans danger" du toit. Je la rejoignis après un effort surhumain pour ne pas regarder en bas.

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3154
Ensemble, nous descendîmes jusqu'à atteindre le sol de la cours. Elle s'adossa contre un mur, puis joignit les extrémités de ses doigts. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et esquissa un petit sourire.
"C'est bien que tu sois monté malgré ton vertige.
_Ah... On risque rien j'espère avec les profs?"
Elle secoua la tête.
"Ils ne peuvent pas nous voir."

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3157
Son regard s'éclaira soudain, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit.
"C'est ça! Je voulais te parler de notre passage en classe!
_Oh, je t'écoute!"
Elle écarta ses deux mains et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Elle accompagnait toujours ses paroles de gestes plus ou moins amples. Je trouvais ça amusant et mignon à la fois.
"Ça te dirait qu'on s'habille de manière un peu plus... théâtrale que d'habitude?
_C'est à dire?"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3161
Elle glissa les bras le long de son corps et releva les mains.
"Je veux dire, mettre des semblants de costume! Par exemple, j'ai deux robes qui pourraient faire l'affaire, dont une avec des volants plutôt jolie mais peut-être pas tellement dans le contexte."
Ainsi, elle mimait les volants...
"Et l'autre?
_L'autre est plus simple et d'un style plus romantique, d'une couleur très belle. Elle tire entre le rouge et le bordeaux!"

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 IMG_3166
"Tu me conseillerais de prendre laquelle?
_La deuxième.
_Parfait. Et toi? Tu penses te costumer?"
Je me mordis la lèvre inférieure, réfléchissant à une éventuelle possession d'un quelconque costume pouvant convenir.
"Je crois que j'ai ce qu'il faut.
_Génial! Bon, on va réviser?"
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:16

Bah nous sommes tous pareils, une vie chargée , de la lumière au compte goutte. Donc des délais plutôt alleatoires . En bref les écrivain typiques des manga.
J'adore ta façon de photographier.
L'histoire avance bien et j'ai hâte de regarder cette jolie demoiselle en robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: