Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:29

Alia Zanetsu a écrit:
Daiya a écrit:

Et pour en revenir aux acheteurs chiants, ça me sidère carrément o__o bon d'un autre coté je marchande jamais quand j’achète une doll, si je trouve le prix abusé bah j’achète pas XD
Après ça m'est déjà arrivé de voir des annonces avec marqué "prix négociable" pour quelque chose que je trouvais un peu cher, de demander une vague ristourne (vu que c'est proposé de négocier) et que le vendeur me réponde "non, c'est déjà assez bas comme ça." c'est aussi assez blasant ça -_-
Idem, je ne le fais que si la personne a marqué "négociable" ou "faire une offre" un truc du genre qui montre qu'elle est open. Ou alors si rien n'est marqué, j'ai déjà demandé ce qu'il en était mais j'insiste pas, je ne vois pas l'intérêt à part se montrer hyper lourde pour rien °°

Rochel •• Ah ouais, yen a qui ose même le faire IRL, c'est blasant...
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:25

Perso, je ne m'en cache pas, je négocie très très souvent. Mais je ne pose qu'une fois la question. Si on me répond non, c'est non, je ne vais pas forcer non plus. Mais vu que je baisse moi-même légèrement mes prix quand quelqu'un (de bonne volonté, entendons-nous bien) a un budget limité et demande une petite remise, alors je ne vois pas pourquoi je ne demanderais pas moi-même une réduction (ou les fdp offerts par exemple) sur une doll. En fait, ça doit être de famille, car mon père négocie tout et n'importe quoi XP

Pour en revenir aux douanes, en fait, j'ai commandé des dolls tellement classes qu'ils n'arrivent plus à les lâcher (lol). Et en plus, pas besoin d'ouvrir d'autres colis pour trouver des vêtements, vu que c'est un fullset (sinon ce serait pas drôle).... Non, j'ai trouvé !!!! Qui travaille aux douanes sur ce forum, hein ?? Je veux un nom !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:33

Personnellement ça ne me choque pas de négocier, même pour des petites sommes.
Ce qui me choque, c'est plus la manière des gens : je préfère qu'on me le demande cash plutôt que de me faire tout empaqueter pour ensuite me dire qu'on a trouvé moins cher ailleurs ... ou alors qu'on me sorte des ''ohlala ma bonne dame, comme la poste c'est devenu cher, c'est dommage parce que j'avais le coup de coeur pour votre doll''. J'aime décidément pas qu'on tourne autour du pot, moi ça m'saoule rale 
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:27

Hirugaky a écrit:
Oh, c'est déjà fait. J'ai fourni factures et relevé PayPal dès que j'ai vu que le colis était bloqué.
Depuis, je téléphone tous les 2 jours, mais rien n'y fait. Chronopost ne sait pas pourquoi les douanes retiennent encore mon colis. Impossible de contacter directement les douanes moi-même (le seul numéro que j'ai sonne dans le vide) et ces dernières ne répondent pas aux mails envoyés par Chronopost qui tente aussi de débloquer la situation. Tout va bien -_-
T'as essayé d'envoyer une facture pro forma aux douanes? Parce que la dernière fois que j'ai eu un colis coincé en douane ni la facture paypal ni celle fournie par la compagnie n'ont débloqué le colis. Il a fallut que je remplisse une facture pro forma avec le descriptif du contenu pour qu'il soit traité.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:58

Follow-the-Wind a écrit:
T'as essayé d'envoyer une facture pro forma aux douanes? Parce que la dernière fois que j'ai eu un colis coincé en douane ni la facture paypal ni celle fournie par la compagnie n'ont débloqué le colis. Il a fallut que je remplisse une facture pro forma avec le descriptif du contenu pour qu'il soit traité.
C'est ce qu'un aimable Monsieur de Chronopost m'a suggéré ce lundi (après 3 semaines d'appels téléphoniques -_-) et je l'ai fait tout de suite. J'attends encore de voir si ça va faire bouger les choses...

En tout cas, ça me rassure de savoir que ça pourrait peut-être changer le statut de mon colis, merci respect
Maintenant, j'espère que la facture pro forma que j'ai créée est bonne.lol
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:28

Purée. Je remet jamais les prix en question, surtout quand il s'agit de commissions (j'accepte le prix, si non j'y vais pas, ça parait logique) mais j'apprécie moyen moyen qu'on me fasse payer 3€ (depuis Finland) de fdp et qu'une fois l'enveloppe arrivée, le prix indiqué soit de 96c… Je comprend pas, pourquoi ne pas tout simplement augmenter son prix et mettre les fdp tels qu'ils sont réellement, parce que là j'ai juste l'impression qu'on me prend pour une courge.


Dernière édition par Andromede le Jeu 7 Nov 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:31

Erf, elle facture peut être l'enveloppe ou je ne sais quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:35

Je lui ai posé la question, j'attend de voir ce qu'elle me dit. Encore une fois, chacun fixe les prix qu'il veut, mais mentir sur la valeur de qqc, surtout quand on a pas les moyens de vérifier l'exactitude des propos (je vais pas m'amuser a vérifier si toutes les personnes avec qui je fais des transactions disent vrai ou pas, je leur fais confiance) c'est franchement pas top, je trouve pas ça sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:04

Et voilà. C'est arrivé. Mon chéri et moi devons trouver 8000€ pour la fin de semaine prochaine, pour payer l'arrangement à l'amiable et éviter le tribunal, où finalement l'ex-employée de mon chéri pourrait obtenir 35000€.

Je vais donc passer la soirée à mettre en vente toutes les poupées dont je "peux" me séparer. Je ne garderai que Lincoln, Nenya, Shota et Jane. J'avais pris de jolies photos d'Héra, mon Edria, c'est vraiment trop triste qu'elles servent à sa mise en vente...

Bien sûr, ma voiture sera mise en vente dès demain.

C'est bientôt fini 2013, où le but c'est que je me jette sous un train avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:21

Oh merde, je suis vraiment désolée pour toi !

*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:29

Mince :s c'est vraiment mal tombé en plus. Tout pleins de courage à vous deux console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:19

C'est pas chouette comme nouvelles... Courage à vous deux. console
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:24

Plein de courage Sendell console 


J'ai acheté une tête de Shushu que ma vendeuse m'a envoyé le 29 octobre d'Irlande. D'après le tracking, une tentative de livraison a été effectuée le 2 novembre, mais je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres et depuis, plus rien.
Là où ça commence à m'inquiéter c'est que j'ai un avis de passage datant du 31 octobre, sur lequel il n'y a pas le n° de l'envoi, pour lequel je n'ai donc aucune idée de ce que ça peut être et... que la Poste a perdu, on m'a dit de faire une réclamation.
Je n'attendais rien d'autre que cette tête de Shushu, donc je sais pas, j'ai comme un pressentiment que c'est bien ma doll qui est paumée quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:50

Merci pour votre soutien console 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:01


Sendell : Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais console

Bon,chercher une idée de nom,et quand tout ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous regardez la doll c'est "je suis une fougèèèèère /o/",ça aide pas =="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: