Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 27 Déc 2014 - 16:39

Je regrette vraiment d'avoir choisi la tete Juri 2014 MNF soony elf. Le mur des lamentations ^3^ 32961
Je viens de la resortir (pour lui donner une deuxieme chance avant de la vendre) et je viens de decouvrir que la resine autour de l'oeil droit est translucide et qu'une partie s'est deja fait la malle.
Donc maintenant, je ne peux meme plus la vendre. mur
A quoi ca sert d'acheter une BJD en avance pour beneficier de tetes 'gratuites' qui ne sont meme pas de bonne qualite????
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 27 Déc 2014 - 17:51

Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/

J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 27 Déc 2014 - 22:33

J'en ai marre, j'ai pas de chance. :'(

J'ai des poupées qui attendent leur makeup depuis... mai !!

J'ai attendu une artiste qui a eu plein d'empêchements et dès que je trouve quelqu'un d'autre dont j'apprécie le travail c'est dans longtemps... Je suis dégoûtée. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 27 Déc 2014 - 22:44

Lou console

C'est qui l'autre artiste que tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 27 Déc 2014 - 23:48

Misslou, tu peux être rassurée, j'ai reçu mon MNF karsh Tan (commandé le 29/10) et il est tout beau. Donc rapidité rime avec qualité cette fois-ci chez Fairyland! (Moi aussi j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu mon statut en "on shipping", je ne l'attendais pas avant février ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:41

Kaominy a écrit:
Misslou, tu peux être rassurée, j'ai reçu mon MNF karsh Tan (commandé le 29/10) et il est tout beau. Donc rapidité rime avec qualité cette fois-ci chez Fairyland! (Moi aussi j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu mon statut en "on shipping", je ne l'attendais pas avant février ^^)

C'est super ^^ j'avais un peu peur du travaille bâcler .
Maintenant ce serais bien que ce soit tous le temps comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:01

Clairement, des dolls envoyées moins de deux mois après achat, pour les grosses compagnies, ça devient exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:51

Je déteste les enchères et les éditions limitées.

Le problème ce n'est pas tellement de ne pas réussir à avoir une doll dont j'ai envie.
Ce n'est qu'une poupée, aussi belle soit-elle, et si je ne réussis pas à l'avoir c'est qu'elle ne m'était pas destinée...

Le problème c'est le stress associé. La période avant où on espère sans oser espérer et la période où on ne sait pas si on a réussi à l'avoir ou pas...

Donc si je peux j'évite... lorsqu'il y a une future limitée qui me plaît, j'essaye de trouver toutes les bonnes raisons pour ne pas tenter ma chance...
Mais même quand j'arrive à me raisonner, ça ne m'empêche pas d'être triste pour toutes celles qui ont tenté leur chance et qui sont déçues...

N'oubliez pas, il y a d'autres dolls qui vous sont destinées...
et n'oubliez pas non plus celles que vous avez déjà et qui vous font sourire à chaque fois que vous les regardez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:42

Saphir a écrit:
Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/

J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment...
Sachant qu'en France, le pire système de livraison c'est GLS...
J'ai reçu de chez eux (avec pas mal de péripéties) mais pas envoyé. Tu devrais les appeler directement pour te renseigner. Ils ont peut-être une système de relais où tu peux déposer ton colis.
Tu peux aussi poser la question dans le topic adéquat ICI

_________________
Le mur des lamentations ^3^ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:25

J'attendais 2 colis, unavec du tissu pour faire une commission, et le second avec ma fibre alpaga pouraussi une commission et les colis ont tous les deuxete égarés par la poste, heureusement qu'on me les renvoie, y a de quoi peter un boulon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:13

Saphir a écrit:
Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/

J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment...


Merci Saphir, j'ai montre la tete MNF soony elf a une amie et d'apres elle, je fais une montagne de pas grand chose. C'est un endroit qui est a l'interieur de la paupiere qui n'est pas tres grand (sauf pour moi, visiblement) mais ca peut se corriger facilement en 'adoucissant' les bords.

J'avoue que la tete me fait plus penser au gobelin qu'au monde des fees. Elle est tres differente de l'esthetique de mes autres BJDs. Je lui ai trouve des yeux (14mm) et une perruque (Monique Cara double red 6''-7''). Mais en la mettant au milieu de ma famille BJD, elle ne s'integre pas. De plus, elle devrait partager le corps de ma MNF Luka et ca m'embete car je l'aime bien ma Luka.

Je ne peux pas t'aider au niveau GLS, je n'y connais rien, mais bonne chance pour ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:17

Llysewein a écrit:
Saphir a écrit:
Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/

J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment...
Sachant qu'en France, le pire système de livraison c'est GLS...
J'ai reçu de chez eux (avec pas mal de péripéties) mais pas envoyé. Tu devrais les appeler directement pour te renseigner. Ils ont peut-être une système de relais où tu peux déposer ton colis.
Tu peux aussi poser la question dans le topic adéquat ICI

Oh ben zut, la personne vit en Autriche et m'a dit que c'est la seule compagnie de livraison qui lui livre bien ses colis. Du coup je sais pas trop quoi faire. Je vais lui proposer colissimo je pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:30

Je maudis mon instinct de recuperation. Ma Tete MNF soony elf non seulement a des yeux et une perruque attitres, mais elle s'est aussitot donnee un nom des que je l'ai mise sur le corps de ma Luka qu'elle ne veut plus lacher. De plus, elle semble reclamer un corps MNF A-line cutie legs large bust alors que j'avais dans l'idee d'acheter une tan en fin d'annee prochaine. Et moi qui pensait qu'elle ne s'integrait pas, en fait, ca va, elle a tout simplement une autre personnalite.

Bon ben moi, les tetes event, j'en choisis plus. Ca coute trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:41

Ou alors il faut bien choisir son event : j'ai acheté ma F65 siean quand la tête event était une feeple siean dreaming. Hoplà, un seul perso, 3 faceplates, pas de frais supplémentaires en corps, fringues... bon, ok, il faut savoir quoi faire de 3 faceplates. ^^
Et puis je me suis faite avoir plus tard avec la tête de minifée Siean...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:31

Frustrée parce que j'ai apportée 2 poupettes chez mes parents à Noël et j'ai même pas eu 1h de tranquille pour les prendre en photo (entre tout ce qu'il y avait à faire et l'impossibilité de s'isoler - je supporte pas qu'on m'observe quand je fais des photos). Du coup je suis revenue et les poupettes n'ont pas quitté leur sac de tout mon séjour. Agreuh. -_-

_________________
Le mur des lamentations ^3^ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: