Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:59

ce matin super nouvelle, mes fibres d'alpaga sont arrivées avec 10 jours d'avance et sont superbe..........mouais, sauf que comme une quichette j'ai pas vu que je n'avais presque plus de colle, que je dois la faire venir d’Angleterre alors le temps que ça arrive je vais devoir DE TOUTE FACON attendre encore 10 jours pour les faire.......blasée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:21

Et avec une autre colle ? Moi aussi je commandais en Angleterre jusqu'a ce que j'en trouve une très bien en magasin de loisir et création ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:25

le problème c'est que je ne connais pas les colles françaises compatibles (j'utilise fabric tac et mod podge, c'est à mon expérience ce qui tiens le mieux) et que comme je vie dans un patelin je dois forcément commander car le premier magasin correct de loisir créatif est à.......60 bornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:33

Ah ok, alors je prenais aussi de la mod podge, et dernièrement j'ai testé la colle "decopatch", la composition est sensiblement la même, c'est à base d'eau, c'est une colle blanche qui sèche et qui devient transparente si ça peut t'aider =) j'en avais marre d'attendre alors j'ai acheté un petit pot pour tester :p et ça tient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:34

super merci de l'info! je vais tester ça alors pareil je vais essayer de trouver un petit pot en attendant que ma commande arrive alors amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:38

De rien =)
Tu devrais trouver facilement en petit pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:01

même genre de lamentation: il y a 15 jours je voulais commander du msc a la résinerie. Mais j'ai pas eu envie de risquer que le colis soit perdu avec l'affluence prés-noel. Je me suis dit que ça pouvait attendre maintenant... sauf que, là, c'est plus en stock. et je ne sais pas ou en trouver ailleurs ( sur Paris, aux adresses connues , il n'y en a jamais ^^" )



( et a chaque fois que je veux poster un message sur ce forum, il se met a ramer... !_! )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:09

comme le MSC est juste introuvable par chez moi, j'ai testé et je n'utilise plus que du tamiya TS80 flat, c'est beaucoup plus courant et beaucoup moins capricieux que le MSC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:14

Je suis heureuse d'apprendre que j'ai un avis de passage chez moi et que je dois le retirer sous 2 semaines, car je n'ai absolument rien dans ma boite aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:05

Je voit hier matin le genre de doll que je voudrais avoir dans mon ti mondes,comme je veux mp la personne hop annonce partie .....au soir hop annonce de nouveaux dispo donc je m'empresse de la mp et comme réponse j'ai "une autre personne est dessus mais indécise,je vous mp demain matin pour vous tenir au courant"
Ok Ok et plus de news ...ni annonce Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 514347 ses le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:18

Grmph, ça m'énerve de ne pas avoir assez de temps pour mes BJDs ! >< J'ai tellement de projets "sur le feu" qu'ils soient couturesques wigesques sculpturesques ou makeupesques (jamais autant inventé de mots en une phrase XD), je crève d'envie de m'y consacrer mais je culpabilise quand je le fais car je me dis que je devrais être en train de travailler.. melt

Une autre petite lamentation : Ca me tape sur les nerfs d'avoir autant de poupées, d'affaires de poupées, tous types confondus. J'ai envie d'en vendre les 3/4 mais j'ai pas la motivation pour tout photographier, rédiger toutes les annonces.. Mais si je le fais pas, j'aurais pas de sous et les poupées qui me plaisent vont me passer sous le nez. Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:27

Lady Jabberwock: Ben, j'ai du tamiya. Mais, tant que je maitrise si peu les make-up, j'ai pas trop envie de me prendre le choux a m'habituer a un autre produit, alors que je tâtonne déjà pour tout le reste ^^"
Et puis, je supporte pas du tout l'odeur du Tamiya , alors que celle du MSC me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:21

Rochel a écrit:
Ou alors il faut bien choisir son event : j'ai acheté ma F65 siean quand la tête event était une feeple siean dreaming. Hoplà, un seul perso, 3 faceplates, pas de frais supplémentaires en corps, fringues... bon, ok, il faut savoir quoi faire de 3 faceplates. ^^
Et puis je me suis faite avoir plus tard avec la tête de minifée Siean...

Ben, oui. Mais la MNF Siean, c'est quelquechose. Moi, j'en ai reve!
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:31

Sucre Roux a écrit:
Lady Jabberwock: Ben, j'ai du tamiya. Mais, tant que je maitrise si peu les make-up, j'ai pas trop envie de me prendre le choux a m'habituer a un autre produit, alors que je tâtonne déjà pour tout le reste ^^"
Et puis, je supporte pas du tout l'odeur du Tamiya , alors que celle du MSC me dérange pas trop.

Euh... protection? Masque anti-produit chimique? Tu le sens!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:47

sucre roux: j'avoue le tamiya est plus fort niveau odeur, perso moi c'est le contraire je n'ai jamais réussi a m'adapter au msc (blanchissement, bulles ect) depuis que je suis passé au tamiya ça va tout seul du premier coup! mais c'est vrai que chacun a une perception différente
lilac: perso je suis comme sucre doux, je dois avoir le nez sensible mais même avec un masque et fenêtre ouverte j'ai l'impression de sentir  encore l'odeur du produit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: