Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:51

C'est marrant, c'est le contraire chez moi, je supporte pas l'odeur du MSC, mais le Tamiya passe un peu mieux.
Et malgré des masques de protection anti tout, même anti amiante, en vaporisant dehors, l'odeur est là ^^'
D'ailleurs va falloir que je retourne en chercher quelques bouteilles en ville, mais j'ai trop de boulot j'oserai pas sortir D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:59

^^"
Le tamiya, j'ai eu l'impression ( de mémoire, je ne l'ai testé qu'une fois, il y a plusieurs mois) que ça sentait le vieux caoutchouc. Ou, un truc du genre que j'aime pas du tout.
Alors que le MSC, ça me semble une odeur de solvant plus classique. Plus proche de l'odeur des feutres a alcools ou des peintures, dont j'adore l'odeur.
Et oui, c'est aussi toxique, mais, t'inquiètes pas Lilac, "je ne sens" pas, c'est juste que "ça sent" quant on s'en sert, et après aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 20:34

Ah bon, ca me rassure. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 9:47

Je suis tombée sur une ado paumée sur le forum (attention, j'ai rien contre les ados hein!..) qui m'a bien cassé les bonbons (je reste polie), pour m'acheter un vêtement de Pullip et des baskets, et qui m'a envoyé une vingtaine de messages pour me dire ok, et puis "finalement je ne prend que les chaussures" et puis "bon, j'ai bien réfléchi et je prend tout", puis "je prend rien je préfère attendre", puis "je prend que le vêtement et je paie par Paypal", puis "finalement je prend aussi les baskets et je paie par chèque", puis "mes parents n'ont plus de chéquier donc par Paypal" etc. Et encore, je vous la fait courte!...Au final, je lui ai dit qu'elle pouvait laisser tomber et je n'ai plus répondu à ses mails, je pense que là par contre je n'aurais pas été polie du tout colere
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:17

 - "Non, Maude (mon Dollstown Estella) n'est pas à vendre.
- T'es sûre?
- Oui oui, je ne souhaite pas le vendre c'est juste pas envisageable désolée.
- Mais même si je veux te le prendre? 
- Même si tu souhaites le prendre je ne te le laisserais pas l'acheter.
- Et pour 200$ et des vêtements?
- Euuuh ... "


... Comment te dire? Je sais pas trop quelle langue pourrait t'aider à comprendre?
On m'avait fait le même coup sur DeviantArt un an auparavant avec mon Kdoll et je me suis faite envoyer rôtir des pâquerettes chez les Alsaciens parce que je ne voulais pas vendre une doll qui n'était pas en vente. Mais pourquoi on agresse les gens comme ça? C'est la mode sur DeviantArt ou ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:33

Hier avant minuit j ai reçu un mp pour la doll que je recherche,du coup j'était super happy ....
Mais sans me dire aucun détails sur la dites doll j'ai eu juste droit a "je vais vendre la mienne,combien est tu prête a payer maximum"
Euhhh oki...qu'elle couleur? make up ou pas? accessoires?? ,Je ne sais pas si elle auras bien pris ma réponse car je lui et dit que si elle était basic bah je la paye le prix qu'elle lui a coûter..
Me suis sentie comme le cochon tirelire que l'ont casse fin d'année melt
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:31

*JustChloé* a écrit:

On m'avait fait le même coup sur DeviantArt un an auparavant avec mon Kdoll et je me suis faite envoyer rôtir des pâquerettes chez les Alsaciens parce que je ne voulais pas vendre une doll qui n'était pas en vente. Mais pourquoi on agresse les gens comme ça? C'est la mode sur DeviantArt ou ça se passe comment?

Mais mais mais mais mais! Qu'as-tu contre les Alsaciens? Gaffe à ce que tu réponds, hein XD

Sinon c'est drôle, moi je reçois plus du tout ce genre de message... heu sauf une fille sur flickr qui voudrait une tête de ANS Snow White en ma possession, mais elle m'a seulement posé la question dans les commentaires d'une photo... bon il se trouve que j'ai donné suite parce que oui je veux peut-être éventuellement la lui vendre. Mais ça faisait super longtemps que ça m'était pas arrivé! Facilementr 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:47

Blurp. Les fêtes m'ont ruinées et j'ai fort fort envie d'une Minifee Celine Tan (et avec make-up stock, omg, c'est le seul que j'apprécie) u____u
Et yé né vend paaaaaaaas T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:01

J'ai bien démarré l'année moi: gros rangement de mon atelier --> un doigt en moins pour mon Orchid.... qui a un corps Volks SD16, vas-y pour dénicher une main de rechange. mur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:10

Andromede a écrit:
Blurp. Les fêtes m'ont ruinées et j'ai fort fort envie d'une Minifee Celine Tan ...
...Et yé né vend paaaaaaaas T_____T
Pareil, je n'achèterai rien tant que je n'aurai pas vendu....situation bloquée de chez bloquée qui dure dur melt
Revenir en haut Aller en bas
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:16

ça me stress tellement quand je dois envoyer un paiement via paypal a une grosse compagnie, j'ai toujours peur qu'ils passent a côté et ne valident jamais ma commande transpire
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:52

J'ai toujours un mal fou pour trouver des tenues non casuals type antique/sorcière/médieval/fantasy....alors en plus en vert. Et j'ai pas envie de commissionner quelqu'un (surtout que la plupart des couturières qui me plaisent ont une liste d'attente longue comme le bras).
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:03

Dur dur de voir la wig qu'on veut Sold Out au moment où on a enfin l'argent pour l'acheter.. Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 310841
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:16

ça me tue, je n'ai le temps de rien en ce moment ! Je me sens fatigué sans arrêt. C'est naze.

Je ne fais que travailler, m'occuper de ma famille, des courses, du ménages, des peintures, tapisseries, et autres trucs un peu chiant du même genre (les finitions qui n'en finissent pas) J'ai l'impression de passer mon temps libre à ne faire que des lessives et du repassage ! melt

Les comptes me déprime. J'ai l'impression que le coût du quotidien ne fais qu'augmenter. Entre les impôts, le gaz, la bouffe et les activités des petits , pfffiout le budget est engloutis en un rien de temps. Je ne ais pas pour vous, mais depuis septembre, la paye est a à peine sur le comptes que 2 jours après les 3/4 sont engloutis rien que par les prélèvements et les factures. Je me demande si cela vient de moi ou si les prix flambent grave en ce moment. ...? ...

Je crois n'avoir jamais autant gagné d'argent et pourtant j'ai l’impression d'être plus pauvre qu'à 20 ans quand je vivais seul dans mon studio avec mon smic ? !!! glue fauche

C'est frustrant à la fin. Je ne trouve même plus le temps de m'occuper de moi. Vous savez les trucs de filles : épilation, masque, pediluve et tout les petites conneries qui reposent l'esprit 1h par semaine (ça n'engage que moi), en donnant l'impression d'être vachement plus "fille/femme/sexy/désirable/détendue" (choisir son option ^^) quand on a terminer.
Alors les dolls .... c'est même pas la peine d'en parler. Si j'en avais pas quelques unes d'exposer sur les étagères, je ne les verrais même pas.

Je pense que là je vais attaquer la cure de vitamines ou opté pour la caféïne en intraveineuse soif


Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:33

Là j'ai vraiment la haine contre les douanes et les services de la Poste/Chronopost, parce que je sais bien qu'en Décembre, les envois sont très ralentis à cause du surplus de paquets et les fêtes, mais là j'attends plein de choses et rien n'arrive ! J'ai quatre paquets en provenance d'Asie partis la première semaine de Décembre, et toujours rien après 4 semaines alors qu'en général ça ne prend que deux semaines.
Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est la Littlefee que j'ai acheté à une américaine, qui a quitté les Etats-Unis à destination de Charles de Gaulle le 12 Décembre et dont on n'a plus aucune nouvelle depuis... (Ca inquiète personne qu'un avion se soit apparemment perdu dans l'océan Atlantique depuis une vingtaine de jours ? Non, parce que USPS dit qu'il a quitté les USA, et Chronopost affirme que le paquet n'est pas encore en France donc bon...) Je suis en stress énorme depuis 20 jours, autant, les quatre autres paquets, ce sont des petites bricoles, donc ce ne serait pas un grand mal, mais alors la Littlefee j'ai vraiment très peur... Est-elle perdue, ou juste bloquée dans un entrepôt à l'aéroport parce que les douanes prennent un malin plaisir à tout bloquer ...? J'en ai marre d'attendre sans savoir quoi. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: