Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:53

La même Rainb0w, j'ai un colis qui a quitté la Thaïlande le 10 décembre et il est toujours en transit. J'attends, j'attends... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:56

Rainbow je sais pas si ça va te rassurer ou pas, mais j'étais dans le même cas depuis début decembre, sauf que moi par contre je savais qu'il était au douane, envoyer direct une facture proforma, et il me l'ont débloqué il y a seulement 3 jours, avec en prime une bonne grosse douane a payer, je te conseil d'appeler UPS pour ta Littlefee ca se trouve le suivi n'est pas à jour.

En ce moment, chronopost en tout cas ainsi que nos douanes sont vraiment en mode boulet, moi du coup dans mon cas j'ai demande a iplehouse de faire une reclamation pour les frais de transport car la vu le temps, c'est comme s'ils m'avaient livré par cargo, donc bon c'est la deuxième qu'ils me font le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:04

Chronopost livre pas le samedi ? Maiiiiiiiiiiiis argh c'était pour Noël et le statut va rester au même point pendant 2 jours et bien sûr lundi c'est la rentrée et personne chez moi. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:04

Bon, mini lamentation, mais... Je discute avec quelqu'un sur la vente potentielle d'une minigem, et la personne m'a demandé "quelle est la différence avec une barbie". Ca ne me gêne pas d'expliquer, j'ai fait chier pas mal de gens en posant des questions de néophyte, mais pour le coup, je m'attendais pas à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:22

lovelyshiva : Bah justement j'ai appelé Chronopost de mon côté il y a 10 jours pour savoir quoi, ils m'ont envoyé bouler en me disant que d'après le suivi FR, le colis n'est pas sur le territoire français donc ils ne sont pas responsable et ne peuvent rien faire. u__u Et la vendeuse américaine a contacté USPS de son côté, et ils lui ont dit la même chose, vu que sur le suivi US, le colis est indiqué parti vers la France, il n'est plus aux USA et ne sont donc pas responsable non plus... Du coup, elle a lancé une réclamation pour qu'ils fassent une "enquête" et contactent les services français pour savoir où le colis est, donc j'espère que ça va finir par bouger mais je suis en pleine angoisse. >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:33

Rainb0w .... gloups pour toi ... quand ça part en vrille comme ça, je trouve aussi que c'est super stressant. Mais souvent les enquêtes aboutissent bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:36

Rainb0w : J'ai un peu le même soucis, j'ai vendu une poupée a une Russe, le colis a été envoyé le 17 décembre, le 18 il quittait la France, et la nana m'a envoyé un mp car elle s'inquiète et me demande de me renseigner, mais je sais que la poste va m'envoyer bouler me disant que le colis a quitté le territoire et tout le blabla. Seulement la nana aurait du avoir un autre numéro de suivis pour tracer le colis hors elle n'a rien eu donc je me demande bien comment faire >< je stresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:47

De mon expérience récente vous ne tirerez pas grand chose des services français ^^'
Le plus efficace (pour Rainb0w en tout cas), c'est ce qu'a fait sa vendeuse: ouvrir une réclamation chez le transporteur de départ, et si eux vont titiller le transporteur français, là on obtient une réponse. Parfois très différente de ce que sort la poste française...
Pour Cassiel, je suis désolée je n'ai jamais eu ce cas. En tant que destinataire oui (et autant pisser dans un violon), mais pas en tant qu'expéditrice.
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:53

cassiel: j'ai déja envoyé plusieurs fois en Russie et souvent, le colis mettait très longtemps, sans d'ailleurs que le tracking ne donne aucune info permettant de le localiser.
Je sais que ce que je te dis ne fait pas avancer ton problème ni ton inquiétude mais il a défa fallu 3 semaines pour que le colis arrive en Russie....
de toute façon, comme tu es l'expéditrice, tu peux toujours appeler le service clients coliposte pour qu'ils lancent une recherche (je l'ai aussi fait) et cela permet parfois de débloquer ou d'avoir plus d'infos.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:55

Bah oui moi de même en tant de destinataire oui mais pas en tant qu'expéditrice, soit dit au passage je viens d'appeler le service client, et je dois rappeler lundi car le service client international ne bosse pas le weekend XD
Je croise les doigts pour tous nos soucis de colis, car en France on est vraiment pas gâté !

EDIT : Merci pour l'info Tiyuki, donc je vais rappeler et j'espère que ma gentille Russe va recevoir vite son colis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:22

Cassiel ,la Russie a le passage a la douane.
J'ai envoyé une tête y a un moment et j'ai du sonner pour avoir le nouveau numéro de tracking.Par contre sa avais mis plus de 2 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:28

rokidyal : Ah ok merci pour cette info, bon je vais réclamer le nouveau numéro de suivis pour la demoiselle alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:07

En fait c'est le mur du stress pour moi ici stress

J'ai envoyé un message sur le Q&A de soom pour leur dire que j'ai envoyé un paiement via paypal parce que j'arrivais pas a payer sur le site, capture d'écran + mon mail paypal parce que je suis une pauvre parano qui a peur de rater sa babette.

Un modo a cliqué sur mon message, mais n'a pas passé ma commande en "payé" et ne m'as pas répondu! Ah les batard :^(
j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:09

J'espère en tout cas que la réclamation fera bouger les choses et que mon colis n'a pas disparu, parce que hormis le fait d'avoir les boules que ma Littlefee soit on ne sais où -apparemment quelque part au milieu de l'océan Atlantique-, j'avais convaincu la vendeuse de ne m'assurer le colis que pour 1/3 de la valeur, histoire de ne pas avoir des frais de douanes trop salés (elle n'était pas très chaude au début mais après discussion, elle a fini par accepter, du coup elle se sent mal aussi pour ça), et je sais que si jamais le colis venait à ne pas ré-apparaître, je pourrais dire adieu à la 2/3 de mes sous quoi... Raaah, je savais bien que j'aurais du lui demander d'attendre Janvier pour envoyer le colis, ça m'inquiète tellement. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:55

aaaaahhhhh la galère, mail de triskel fantasy shop qui m'annonce que dû a des problèmes de santé, ils ont décidé de fermer définitivement leur boutique......seulement j'ai commandé mon boy il y a 2 semaines, ce qui fait qu'il n'est pas prévu d'arriver avant février, ils m'ont dit qu'ils allaient mener à terme les commandes en cours, que ma doll avait été commandée et que dès qu'ils la recevaient ils me recontacteraient ..............j'espère que ça se passera bien T.T mais du coup ça m'angoisse de n'avoir qu'une adresse mail, de ne pas pouvoir suivre le statut de ma commande ou autre........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: