Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:51


Je viens de voir que Nobility Doll a vendu en octobre/Novembre le corps du Peroth seul, or j'ai une tête de Peroth à qui j'ai pris un corps par défaut et qui aurait pu avoir son corps d'origine... ><
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:14

Une semaine après envoi de la tête, pas de nouvelles de l'acheteuse.

Donc le colis est livré, mais chez qui, mystère, et entier ou pas mystère aussi...

Je sais pas moi, pour un achat "de valeur" prévenir le vendeur que c'est bien arrivé c'est le minimum syndical.
J'aime pas laisser de feedback négatif mais autant le paiement oublié et à la bourre, okay l'excuse est passée, autant là, définitivement niveau comm' y'a un problème. rale 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:14

Solkeera a écrit:

Ma lamentation du jour : j'ai plein de tissus super beaux qui restent dans mes tiroirs parce que je n'ai pas le cran de tailler dedans pour faire des fringues à ma résine... aujourd'hui, pleine d'une témérité inhabituelle, je me décide à m'attaquer à l'un d'eux. Je déplie le coupon, et là SURPRIIIIIISE ! Il est plein de petits trous D: !!! Comme s'il avait été bouffé par des mites, sauf que jusqu'à nouvel ordre, je n'ai pas de mites chez moi. Et je comprends d'autant moins que j'ai une tonne de tissus chez moi et aucun autre coupon n'a jamais été dégradé comme ça - heureusement !

Voilà, donc là je suis dégoûtée, et toute ma motivation s'est envolée (comme une mite >[ !)
J'ai reçu un sarouel comme ça. Cherche pas, tu as acheté le coupon déjà troué, sans t'en rendre compte, tout comme j'ai porté 2 jours un sarouel passoire...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:06

Bon Supia, on vous aime bien, mais après deux emails, un message sur le board et une envie de meurtre et/ou d'attentat suicide, j'aimerai bien ma facture en fait u____u C'est pas des excité chez Supia rale 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:56

Supia a une communication affreuse, j'en garde un très mauvais souvenir... j'y avais commandé une tête (celle de naveen xD) et à plus d'un mois et demi, je me suis demandée où ils en étaient et ils me répondaient nulle part comme à leur habitude et au bout d'un moment ça m'avait énervé et j'avais écrit un autre message sur le bord en mettant en titre "where is my order ? " et dedans je leur disais que si je restais encore une semaine sans nouvelle j'ouvrais un litige paypal, j'ai ensuite cliqué plein de fois sur mon sujet pour qu'il se met en hot xD et la les gens qui comme moi attendaient désespérément une réponse de Supia ont du tous lire mon truc parce qu'apres les vues ont augmenté en flèche sans moi xD ça peut paraître extrême mais j'ai eu direct une réponse de Supia pour me dire qu'en fait ils venaient de l'envoyer et ils me donnaient le tracking avec. Comme par hasard xD


Bref, tout ça pour dire courage soelle ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:10

Je rejoins Leïlan , j'ai galéré aussi, courage ma Soelle d'amour *^* !


Et moi... j'aimerais recevoir mes têtes ça me streeeess ! i_________i
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:11

Leïlan : Merci de partager ma peine xP
malheureusement ça va pas être possible pour le litige paypal, vu que la poupée est déjà à la douane :/
J'aimerai m'éviter des frais de dossiers inutiles quoi, parce que merci la facture à la fin x') Je vais devenir un peu plus vilaine s'ils me répondent pas très, très, TRES vite x)
Comme on dit par chez moi : c'est des branques !!! *soupir désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:14

Soelle > Ca ne sert à rien de demander la facture à Supia. Ce que les douanes veulent c'est une facture proforma de ta part, envoyée par mail. Tout est expliqué dans la FAQ Marché.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:21

C'est vrai mais une fois la douane m'a demandé la facture de la compagnie en plus de la pro forma. Ça m'etait jamais arrivé, donc ça s'est produit qu'une fois mais du coup je comprends qu'on préfère avoir les deux.

Soelle > oui pour le litige c'est trop tard mais c'etait pour dire que sans pression, ils bougent pas facilement @@ essaie de leur dire que si le colis n'est pas débloqué il reviendra chez eux et qu'ils devront repayer des fdp. Même si tu comptes pas réellement le laisser à la douane, ça les réveillera peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:52



Diiites c'est normal que mon tracking venant d'Espagne ne bouge pas depuis le 29 ..... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:41

Grumbl. J'ai hésité à prendre cette poupée quand les commandes étaient ouvertes et évidemment maintenant je regrette. Heureusement qu'elle est pas limitée.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:41

Ma lulu ne m'a pas fait battre mon petit cœur à son ouverture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:04

Cendre a écrit:
Ma lulu ne m'a pas fait battre mon petit cœur à son ouverture Sad
Aie, malheureusement ça arrive console 
je viens de voir que tu l'avais mise en feeler d'ailleurs, je pense qu'elle ne tardera pas à trouver une nouvelle proprio' si jamais tu te décides à la mettre en vente ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:58

J'ai très, très, TRÈS fort envie de me reprendre une Iplehouse Tania, mais dans le bon skin et avec le make-up. Mais j'ai un porte-monnaie très, TRÈS vide. Groumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:04

Douane. Que c'est surprenant -_-. Au moins je me dis que le livreur sera un peu plus motivé pour me fourguer mon colis (alwééééééééééyz loooouk on ze braiiiiit saïd of laaiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: