Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:19

Dollink_ en fait le centaure est toujours dispo jusqu'au 19 janvier au prix normal, mais la version X mas kit à priori n'est plus disponible depuis le 4 janvier.
Bien que dans l'annonce de ce kit, la date de fin était le même que la doll "normale" (j'en suis sure a 98% xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:38

Oui, j'ai revérifié, je suis verte.. Bon tant pis t'façon c'était compromis mais bon, je le prendrais pas en version déjà montée
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:41

Løu a écrit:
Sjota : Ah, un peu de soutien ! :p
Pour les fringues, si tu ne trouves pas ton bonheur, passe commission aux bons couturiers, pas le même prix mais tu es sûre d'avoir ce que tu veux ! :3

Mais tu sais que c'est carrément une bonne idée, ça ? Et c'est même pas sûr que ce soit moins cher, parce que si je commande trois pantalons avant d'en avoir un qui va, ben c'est plus cher que d'en commander un direct aux bonnes mesures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:41

acucello > pour ça il faut trouver une couturière qui a les mêmes poupées que toi, parce que faire ça sans mannequin c'est toujours hasardeux. Donc ce n'est pas si simple que ça.
Sjota > je compatis! Même le SD17 ne lui va pas? (c'est vrai que moi mon Infiniti je peux me brosser pour les pantalons Sadol qui ont des gars fins comme des allumettes...)

Citation :
Anne laure : moi mon premier pukipuki qui était habillé casual sans rose ni froufrou j'avais commissionné Spampy

Elle est tjs en activité? Parce que moi j'aurais commissionné Carla Benham sans hésiter, j'adorais son travail, mais elle a arrêté l'an dernier... ;_;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 13 Jan 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:47

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Ma petite lamentation: Je ne trouve aucunes fringues qui me plait pour mes poupées T.T

La même.
Quand on veut habiller sa Pukipuki, qu'on ne sait pas coudre et qu'on n'aime ni le rose bonbon, ni les froufrous ou les knits, ni les couleurs flashy-fluo, on cherche en vain, on perd du temps et souffre. Beaucoup. rale 

Même combat pour une real puki...

pour les puki puki, y'a pas la possibilité de leur mettre des vêtements Shelly ? Dans le tas il doit y avoir beaucoup de rose mais peut être avec la possibilité de trouver d'autres couleurs ?


EDIT :
je suis allée voir le Flickr de Carla Benham et elle a aussi un real puki ;_;
Elle continue de faire des ventes sur son Etsy mais bon, il faut gueter quoi... Ou bien tenter de lui demander un "custom order"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:03

Sandra > c'est ce que m'a répondu Alia page précédente. ^^ Mais je n'aime pas franchement le style. C'est quand même bcp de flashy.
Pour Carla j'étais sur la liste d'attente avant qu'elle décide d'arrêter, et la liste était déjà longue comme le bras alors j'ai pas retenté...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:14

... Anne-Laure, je viens d'avoir une idée si ça t'intéresse : ma soeur a un pukipuki. Si tu veux, je peux faire un kimono à sa taille et s'il te convient on voit pour le transformer en commission, je veux me faire la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:19

Anne-Laure a écrit:
Chantarelle > pour ça il faut trouver une couturière qui a les mêmes poupées que toi, parce que faire ça sans mannequin c'est toujours hasardeux. Donc ce n'est pas si simple que ça.


? qu'est ce que je viens faire ici moi? je lis mais je n'ai pas posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:26

Chantarelle > je répondais à acucello, mille excuses je suis dans le pâté.  kawa j'ai corrigé.
Alia > Wow! C'est super gentil! On voit ça par mp alors! ^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:51

MP envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:01

Punaise j'arrive pas a finir la commande chez musedoll c'est quoi ce système de paiement ??????!!!  mur  mur
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:05

Anne-Laure a écrit:


Citation :
Anne laure : moi mon premier pukipuki qui était habillé casual sans rose ni froufrou j'avais commissionné Spampy

Elle est tjs en activité? Parce que moi j'aurais commissionné Carla Benham sans hésiter, j'adorais son travail, mais elle a arrêté l'an dernier... ;_;

Oui, son site a l'air d'être mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:35

Anne-Laure: Alors là ça va être compliqué, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Lumedoll dans la nature ... Sad

Moi je suis dégoûtée: je viens de voir sur Devianart une doll absolument craquante, et pas question de la commander maintenant, en ce moment je passe mon temps à payer des factures... Tiens, je me venge, je mets le lien ! http://rosengardenbjd.blogspot.fr/ Pfff, c'est exactement celle que je cherchais ...  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:16

Elle est super jolie j'aime beaucoup. par contre le prix, pour une 18cm... outch! ^^;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:35

Acucello: pour vêtir les gars MSD de chez Lumedoll, tu peux commander chez Alice collection taille MSD sans soucis. C'est ce que j'ai fait pour le mien (si tu veux voir ce que ça donne, c'est ce qu'il porte dans ma photostory pour les 9 ans de MC ^^) On le voit pas en entier mais ça colle vraiment bien, j'avais très peur pour le pantalon mais c'est nickel! Et j'ai cru lire que tu étais un peu embêtée pour les wigs? Les wigs 5,5 de chez Formydoll vont super bien aussi, et il porte bien du 5/6 comme indiqué. En tous cas, j'ai hâte de découvrir ton Atik car il me faisait très envie depuis qu'il est sorti  amour Et c'est vrai qu'ils sont particuliers niveau gabarit mais je trouve que les Lumedoll ont une poésie folle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: