Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:38

Namida018 et Dollink_ > je viens de faire un tour sur SOOM et le X-Mas kit pour le centaure est de nouveau là si jamais ^^

Sinon petit lamentation, j'ai mal à la main depuis que je me suis coupé au boulot et ça me gène trop j'en ai marre puis le moindre mouvement et sa saigne à nouveau T_T vivement ce weekend que je me repose et ne fasse plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:07

Une doll que j'ai vendu et le colis qui n'est toujours pas arrivé depuis le Danemark... J'ai trop peur qu'il n'arrive jamais, c'est la première fois que ça m'arrive ! 
J'ai l'impression que c'est de ma faute, je ne sais pas quoi faire. ;_;

Jamais un colis avec une doll que j'ai acheté a été perdu par la poste, mais j'imagine comment on doit être dégouté et triste... :'(

Édit : Ah, je suis rassurée ! Il est arrivé en France aujourd'hui ! Mais dix jours pour faire Danemark/France, c'est fou ça ! Oo Bon bref, ça devrait arriver bientôt chez son destinataire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:29

Attend que la Ninon sorte en pre order... la pre order arrive à grand pas mais finalement mon porte monnaie s'est vidé sans que je ne le veuille T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:48

Axolotl a écrit:
Acucello: pour vêtir les gars MSD de chez Lumedoll, tu peux commander chez Alice collection taille MSD sans soucis. C'est ce que j'ai fait pour le mien (si tu veux voir ce que ça donne, c'est ce qu'il porte dans ma photostory pour les 9 ans de MC ^^) On le voit pas en entier mais ça colle vraiment bien, j'avais très peur pour le pantalon mais c'est nickel! Et j'ai cru lire que tu étais un peu embêtée pour les wigs? Les wigs 5,5 de chez Formydoll vont super bien aussi, et il porte bien du 5/6 comme indiqué. En tous cas, j'ai hâte de découvrir ton Atik car il me faisait très envie depuis qu'il est sorti  amour Et c'est vrai qu'ils sont particuliers niveau gabarit mais je trouve que les Lumedoll ont une poésie folle!

Merci pour cette info ! Pendant qu'on y est, que lui mets-tu comme chaussures ? Est-ce que celles de Alice vont aussi ? J'ai vu plein de modèles sympas, mais je n'en peux plus des articles immettables...

Je suis d’accord, on succombe à la poésie de son physique... mais en même temps, il ne va avec aucune de mes dolls ! Enfin si, il va bien avec Bluette, on dirait sa fille... Bon, j'ai bien une solution ... gné hééé... acheter une autre doll de Lumedoll ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:53

Alors, pour les chaussures, je n'ai pas encore testé! Je pensais lui commander une paire prochainement pour voir chez Alice aussi. Il faut que j'épluche encore les compagnies pour bien vérifier les tailles. Et pis j'aime ses grands pieds nus... Eh oui, pas facile à assortir apparemment, il ya quelques photos comparatives sur le Flickr de Lumedoll. Et c'est vrai que les modèles féminins sont chouettes aussi (Rana  amour ) (et elle a ressorti pleins d'anciens modèles d'ailleurs, mais plus grands je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:37

Y a une CD Ellana en pink tan skin en vente.
Mais j'ai pas les sous T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:59

Lylyesp a écrit:
Y a une CD Ellana en pink tan skin en vente.
Mais j'ai pas les sous T_T ...

Pareil.
Buuuuh T .T
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:03

vui,c'est la troisieme en vente cette semaine,
la première est partie....
reste 2...
melt 
et l'euromillion,c'est ce soir...priere 
 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:26

Sandra a écrit:

je suis allée voir le Flickr de Carla Benham et elle a aussi un real puki ;_;
Elle continue de faire des ventes sur son Etsy mais bon, il faut gueter quoi... Ou bien tenter de lui demander un "custom order"

Je me permets de relancer pour dire que je suis sur sa liste "à contacter quand je reprends" depuis au moins 3 mois mais... rien ^^ et c'est pas faute d'avoir essayé de la recontacter plusieurs fois donc elle doit vraiment y aller doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:32

Bon. Je balise grave.

J'ai envoyé un mail à Fairyland Jeudi, pour demander avec un peu d'avance la facture de ma PKF. Pas de réponse.
J'ai eu ce matin le mail automatique me disant que la puce était envoyée.

Ils ont sans doute d'autres messages auxquels répondre avant, mais bon... Si elle est bloquée en douane et que je n'ai pas la facture, voilà quoi...
D'autant que je n'ose pas leur renvoyer de mail, je me dis que ça les dérangerait plus qu'autre chose. Rahhhhh.

 mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:43

Ben normalement une facture proforma ça suffit non? A chaque fois que j'ai eu un problème de "facture manquante" j'ai pu débloquer comme ça, même si je n'ai pas encore tenté avec FL.

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:04

Myra a écrit:
Ben normalement une facture proforma ça suffit non? A chaque fois que j'ai eu un problème de "facture manquante" j'ai pu débloquer comme ça, même si je n'ai pas encore tenté avec FL.

Oui, ça suffit. Ça m'est déjà arrivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:13

J'aurais du regarder mes mails ce matin, j'aurais vu à temps que JPopDoll mettait en vente quelques centaurs de DaisyDaye. Là y'a plus rien. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:20

c'est à 6pm aujourd'hui, c'est peut être pas encore en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:49

Abs24 Ca doit dépendre de sur qui on tombe mais moi pour ma minifée qui était bloquée en douane la semaine derniére, la facture proforma n'a pas suffit...
Ils m'ont demandé une facture éditée par Fairyland + une preuve d'achat!

J'ai fait un imprim écran sur word du mail qu'ils envoient quand on a passé la commande ("thank you") où il y a tout écrit en détail et pareil pour le mail Paypal, et c'est passé! (bien sûr faut rogner les contours pour que ça fasse propre)

j'espére avoir pû t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: