Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:02

Pareil. En tête la chouette d'harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:44

PlutonianLou, Hihi, merci. Very Happy
J'ai hâte de vous montrer quand il sera terminé !

Sandra, Eden, Démasquée ! J'ai fait ce tatouage en ayant en tête Hedwige car je voulais vraiment un tatouage en rapport avec Harry Potter. Ce qui est bien c'est que certains n'y verront qu'une chouette, on va dire que je pourrais choisir ou non de donner la signification. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:34

C'est jolie Mylène!!! je l'a trouve bien réaliste ton Hedwige^^
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:01

Ayééééé j'ai mon tatouage fini, enfin presque <3 Je l'adore, mais j'ai un peu plus douillé avec celui là qu'avec le dos :3
J'suis contente j'suis contente j'suis contente amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:37

Mylène: Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Hedwige, il est superbe et l'emplacement idéal <3

Je ne pensais pas poster de photos de mon petit nouveau avant sa cicatrisation complète mais iiih, mon tatoueur vient de poster une photo sur FB faite samedi, juste après la séance et je peux pas résister, j'en suis amoureuse de mon peigne de Vénus >w<

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Peignedevenus_zpse8588961

(©Encre Mécanique, garçon très sympathique par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:40

ohh j'adore ce que fait Encre Mécanique. Je pensais par lui (ou Tarmaz ou les 2) pour mon prochain tattoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:34

Merci Lovelyshiva et Azu ! Vivement la seconde séance. :bambi

Sinon, ton tatouage est super bien réalisé, j'aime bcp ce que fait Encre Mécanique, je connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:36

Tadam !

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 131224043921344224

La montre grossie :

Spoiler:

Ma mère et moi on pense déjà aux prochains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:12

C'est très beau et très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:28

Sandra a écrit:
Vous avez vu ?
Il semblerait que le SNAT ai trouvé une faille juridique et qu'ils vont peut être réussir à conserver une grosse partie de leurs encres couleurs.

quelqu'un a-t-il des news de l'avancée de la situation?????
j'espère vraiment que cette situation sera vite résolue et qu'on puisse la ranger au placard... et que tout reste comme c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:02

tiyuki a écrit:
Sandra a écrit:
Vous avez vu ?
Il semblerait que le SNAT ai trouvé une faille juridique et qu'ils vont peut être réussir à conserver une grosse partie de leurs encres couleurs.

quelqu'un a-t-il des news de l'avancée de la situation?????
j'espère vraiment que cette situation sera vite résolue et qu'on puisse la ranger au placard... et que tout reste comme c'est Smile

Les encres couleurs sont sauvées, voici un communiqué du SNAT datant du 23 décembre:

SNAT a écrit:
LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ RÉPOND ENFIN AU SNAT !

Ce n'est pas le Père Noël qui nous l'a amenée, mais la lettre est arrivée ce matin-même par e-mail !
Personne ne s'y trompera, c'est bien grâce au travail du SNAT qu'on passera tous de bonnes fêtes de fin d'année : On ne publiera donc pas avec ce communiqué des photos de nous-mêmes pour imposer notre image au public... Comme d'autres peuvent le faire dans un culte de la personnalité frisant le ridicule.

Après une introduction semblant vouloir coûte que coûte garder la face, et avant une conclusion occultant bon nombre de nos remarques et questions, la DGS confirme enfin par écrit ce que nous attendions tant :

"Cet arrêté n'a pas pour vocation d'établir une liste positive de colorants qui pourraint être utilisés dans les produits de tatouage."
"En conséquence, seuls les colorants des colonnes 2 à 4 sont interdits dans les produits de tatouage."
Toutes les encres de tatouage conformes à la réglementation européenne au 1er janvier 2014 sont donc autorisées : Les fournisseurs français doivent être garants de la conformité de ces encres, notamment en étant déclarés à l'ANSM et en assurant une parfaite traçabilité de tous les produits distribués, ce qui est déjà le cas depuis la réglementation française de 2008.

Dans cette lettre, la DGS ne daigne ni admettre la langue de bois de l'ANSM qui nous a induits en erreur et causé tant d'interrogations auxquelles elle n'avait pas voulu répondre, ni répondre à notre volonté de reprendre ensemble le travail initié par l'AFSSAPS (ex-ANSM) en 2010.
Aucune éventualité concrète de rencontre n'étant évoquée, il nous faudra donc insister encore sur cette nécessité dans les prochains mois.

Toujours contrairement à ce qui avait été admis lors de notre 1ère rencontre à la DGS le 5 avril 2013, la DGS occulte toute nécessité de modifier l'arrêté du 6 mars 2013.
Bien qu'on puisse le déplorer, le SNAT a obtenu l'essentiel : Une CONFIRMATION OFFICIELLE de l'interprétation du point 4°, autrement dit "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé".

Cette lettre constitue néanmoins une preuve écrite indiscutable : 2014 sera donc bien une année de tatouages en couleurs !

Pour plus d'infos, c'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:04

tiyuki a écrit:
Sandra a écrit:
Vous avez vu ?
Il semblerait que le SNAT ai trouvé une faille juridique et qu'ils vont peut être réussir à conserver une grosse partie de leurs encres couleurs.

quelqu'un a-t-il des news de l'avancée de la situation?????
j'espère vraiment que cette situation sera vite résolue et qu'on puisse la ranger au placard... et que tout reste comme c'est Smile

Il y a cet article sur LeMonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:16

super pour votre réponse rapide Azu et Liberty, merci!!
C'est une sacrée bonne nouvelle ça!!
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:33

Oui, c'est super, mais bon, en ce moment, c'est l'association Tatouage&Partage tenue pas Stephane Chaudesaigues et sa famille qui tire la couverture et se fait passer pour le sauveur des couleurs en récupérant tout le boulot mâché par le SNAT. Là où ça craint c'est que ça divise la communauté tattoo là où on aurait besoin d'être soudés. Et là où c'est ennuyeux aussi c'est que l'état veut suivre les affaires "tattoo" avec cette asso qui n'a jamais rien fait contrairement au SNAT et que cette famille là manoeuvre surtout à but lucratif pour elle même. Sans parler de son projet de "diplome de tatoueur" avec un école à son nom évidemment. Enfin, bon, pour le moment, on a plus à craindre pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:37

Oui Dollink, je partage ton point de vue et je me doute bien que ce qui se passe n'est que la face apparente de l'iceberg.
De toute façon, c'est souvent le cas où lorsqu'un conflit est résolu, le mérite n'est pas forcément attribué à ceux qui ont travaillé d'arrache pied, mais plus à ceux qui se donnent le plus de "visibilité".
En tout cas de mon petit point de vue égoïste (¨___^) , je me satisfais de cette décision pour le tatouage couleur qui a encore de beaux jours .... amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: