Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:34

Solyana, je me permets de réagir parce que ce que je lis me rends bien triste.
Ton tatouage et magnifique et ce qu'il représente l'est tout autant.
Je ne comprends pas bien comment on pourrait être "contre", est-ce que c'est l'idée d'un tatouage en lui-même qui les dérange ou l'hommage ?
Dans tous les cas, je rejoins tout le monde pour dire que c'est ton corps et que tu es la seule à décider de ce que tu veux en faire. Et puis ce qui est fait et fait, ça ne sert strictement à rien d'être en colère, ça ne te l'enlèvera pas.
Essaye de ne pas écouter les avis négatifs : les proches se sentent toujours obligés de donner leur avis alors que ça ne les regarde pas, et surtout ne regrette pas ! Je suppose que c'est important pour toi, que c'est un moyen de passer cette douloureuse épreuve. Si ça peut te faire du bien, tu as bien fait ne t'inquiète pas.
Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:42

Solyana : es-tu obligée "d'affronter" la famille tout de suite ?
Mets des manches longues quand tu vas les voir et ne leur montre pas pour le moment. Est-ce que tu penses que c'est faisable ?

Mon père sait que j'ai 3 tatoos... Il ne connait pas (encore) l'existence des 2 autres...
Et personne (à part mon conjoint) n'est au courant (pour le moment) pour le dernier en date.

Comme Karamel, je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait te dire quoi ce soit, surtout quand on sait le pourquoi de ce tatouage... console
En tous cas, étant très partisane des tatouages "symboliques", je ne peux trouver que magnifique ton hommage...

Et en plus, c'est vrai qu'il est aussi tout simplement super beau... Même si je suis plutôt adepte de la couleur d'habitude, j'avoue que pour le coup, je le trouve super chouette !
Et placé comme ça sur l'avant bras, il rend vraiment super!!!


Vient ici tant que tu veux pour faire le plein de "force" console console console
Tu as besoin de soutien dans un moment pareil, sûrement de jugement ou de bataille pour te "justifier"...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:57

Comme Bone j'ai un mari qui n'est pas fan de tatouage, mais qui ne dit rien quand j'en fais car il sait que c'est peine perdue. Il a bien déjà tenté de m'en dissuader mais j'ai été plus tenace en lui disant que c'était mon corps, ma peau et que je faisais bien comme je voulais je suis majeure et vaccinée. Je ne l'empèche pas d'avoir du poil au torse même si j'aime pas !
Et moi non plus du coup je ne lui parle pas spécialement de mes projets tattoos puisque de toutes façons je sais que ça ne l'intéresse pas. Je ne le cache pas non plus, mais c'est quelque chose de perso qui me regarde moi avant tout.

Ton tatouage tu ne l'as pas fait sur un coup de tête pour être à la mode, tu as une raison réfléchie de l'avoir fait et tu en es contente, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:04

Et même si tu l'avais fait sur un coup de tête et même si c'était un pénis avec des ailes, osef, c'est ton corps, c'est ta décision, point.

(mdr, le coup du poil au torse. XD <3)

Après, je suis d'accord qu'il y a des modèles très discutables - hello les symboles nazis par exemple - mais au moins les gens qui se font ça annoncent la couleur et on sait tout de suite qui éviter comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:13

J'ai aussi envie de souligner le fait que, ok ils aiment pas, très bien, mais comment s'imaginent ils que tu puisse y faire qqch maintenant que tu est tatouee ?  On peut pas remonter ds le temps, tu ne vas pas te couper le bras ni t'arracher la peau a vif, et le laser c est cher douleureux long pour des fois un resultat moche. 
Donc ils sont pas contents, mais leur problème n' a pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:30

Super Citronrouge ! C'est pas commun comme piercing !
Et merci de ton soutien. Ça m'aide beaucoup tout ce que vous me dites.

Karamelbarbaris c'est l'idée même du tatouage qui leur sort par les yeux. Mon chéri est très possessif et protecteur et ma maman (à qui j'en ai parlé et qui a très mal réagi aussi) et pleine de gros clichés ! Mais t'en pis pour les autres, certes leurs paroles me baisseront car je tiens à eux mais je garderais la tête haute et porterai fièrement mon tattoo.


Bone tu as raison, j'en ai parlé à ma maman et au final je me suis prise des réflexions dans la tronche, je ne sais pas ce qui m'a poussé à lui dire... Elle n'a même pas demandé que je lui envoie une photo Bad(
Et je vais écouter ton conseil et garder ça pour moi. Le temps de faire le plein de force ! Après tout le temps est tel dans ma région que je suis pas prête de ressortir les petites manches !

Lylysep je ressens un peu la même chose que toi. Je n'avais pas envie de l'impliquer en partie car je sais ce qu'il en pense... Mais il me le reproche quand même et pour lui j'ai quasiment fait le truc dans son dos ! Alors qu'il m'a déposé à certains rendez vous !
Je vais avoir un rdv le 24 pour une éventuelle mise en couleur et je vais l'inviter à m'accompagner. Je crois que ça lui fera plaisir que je lui propose. Évidemment il refusera, fierté oblige.. XD

Arysuh un petit avec des ailes ! Mdr tellement classe !
Barbier ils voudraient simplement remonter le temps et sont en colère. Ils n'y peuvent rien après mais n'y aurait rien pu avant non plus !
Je l'avais dit à mon homme quand il essayait de me dissuader, ma décision est ferme et définitive.

En tout cas d'une manière générale merci à tous ! Vous me donnez beaucoup de force et de réconfort en plus de conseils précieux.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:37

Arysuh a écrit:
Et même si tu l'avais fait sur un coup de tête et même si c'était un pénis avec des ailes, osef, c'est ton corps, c'est ta décision, point.

(mdr, le coup du poil au torse. XD <3)

Après, je suis d'accord qu'il y a des modèles très discutables - hello les symboles nazis par exemple - mais au moins les gens qui se font ça annoncent la couleur et on sait tout de suite qui éviter comme la peste.

Tu m'enlèves les mots de la bouche, je n'osais pas le dire. Profitons que tattoos/piercings/bodymods sous toutes ses formes ... se démocratisent pour laisser tomber une fois pour toute les jugements de valeurs. Toi ton tattoo a une vrai signification alors on valide, toi ton tattoo c'est juste du chiqué-matuvu-mevoila, on ne valide pas. Chacun fait bien de ce qu'il veut de son corps, qu'on trouve ça réfléchi, censé ou au contraire immature, stupide. Un peu comme le no pain no gain. Oui bon mais encore... dans une société qui fait tout pour engendrer un max de complexes chez les gens dans l'espoir de les voir consommer tjrs plus, l'important n'est il pas justement de se faire plaisir à soit même et de se sentir à l'aise dans ses shoes Les modifications corporelles et vous? - Page 63 476684
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:06

Attention hein, j'ai jamais dit que les gens devaient être interdits de tatouages sur un coup de tête, c'est leur problème après s'ils le regrettent ( ou pas ), j'ai juste mentionné le cas de Solyana qui elle pour le coup ne l'a pas fait dans ce sens. C'est une simple constatation, pas un jugement.
Personnellement mes tattoos n'ont pas de signification particulière, je serais mal placée pour porter un jugement sur le tatouage " purement décoratif ".
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:11

Mon message ne visait personne, c'était dit au sens général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:04

Courage Solyana pour ta famille ^^ Comme dit le cas est que j'ai mon beau père qui n'aime pas ça et du coup je ne l'ennuis pas avec ça (il a cependant été beaucoup plus virulent contre ma cadette car elle, malheureusement, est skinhead et donc ses tatouages sont assez connotés pour certains. Après son corps, ses règles, certains des siens sont très beaux (ceux sans symbolique à mon goût un peu moisie...) L'ironie est que ma mère avait de petits tatouages fais par mon papa à l'encre de chine et une aiguille et elle les a fait recouvrir récemment pour de jolis motifs donc bon... Mon beau-papa n'a jamais ennuyé ma mère sur ce choix et les trouve même bien plus jolis que les bricoles tremblotantes qu'elle avait de sa jeunesse Wink

Dans tous les cas laisse le temps à tes proches de s'y faire : ce n'est pas une petite pièce mais avec des manches ils ne verront rien, laisse ce très beau projet te transmettre toute sa force. Il est là, même si tu ne le montre pas. Un tatouage quand c'est aussi personnel, c'est une grande source de force !
Mon gros dragon (très agressif, très noir, pas du tout féminin et délicat...) me protège et même les punks à chien s'extasient dessus dans le tram en été Wink Ce sont des moments précieux que tu auras avec ce tatouage sur toi !

J'adore les tatouages avec une symbolique très forte, j'aime les tattoo "de mec" assez old-school et agressifs, ils représentent une part de moi, qui ne se voit pas forcément mais du coup des amis anti-tatouages m'ont déjà fait des réflexions. Mes barbelés, mon gros dragon et l'oeuvre de mon père, c'est moi (et un paquet manquent encore, snif...) donc ne laisse pas les gens te faire mal même si leur avis compte daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:09

De toute façon, il y aura toujours des mécontents... quand on sait que même les gens tatoués se jugent entre eux haha :') (pas tous heureusement !)
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais tant que tu es satisfaite Solyana c'est le principal !

Et courage, à ta place je pense que j'aurais salement remis mon copain à sa place s'il m'avait fait ce genre de réflexion, car outre le fait que c'est ton corps/ton droit, même s'il a le droit de ne pas apprécier le minimum c'est quand même de soutenir la personne aimée en période difficile au lieu de l'enfoncer ?!
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:26

Solyana, regarde mon âge...
Je n'ai aucun tatouage, et lorsque mon fils a annoncé qu'il allait se faire faire un tatouage, je lui ai répondu qu'il faisait ce qu'il voulait, que c'était SON corps!!!!
Il a été surpris....
Tu as raison de l'avoir fait, surtout qu'il a une symbolique très forte!!!
Courage à toi, et vas contre vents et marées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:41

Solyana, tu fait ce que tu veux car c'est ton corps. Personne n'a le droit de décider à ta place pour ce genre de chose, surtout que , si j'ai bien compris, celui ci à une symbolique très forte pour toi.
Tu n'as donc rien à regretter (Il est très réussi en plus Smile )
Tu as bien fait de le faire. Ne te laisse jamais influencer par les autres; même par ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:04

C'est joliment dit Lalouve. "laisse ce très beau projet te transmettre toute sa force" . C'est mettre des mots sur des choses que j'ai du mal à exprimer en ce moment. Et ô que Saphir peut être forte. Bien plus que moi, alors oui si elle put me transmettre une partie de cette force ça serait merveilleux.

Oui Kai j'aurais voulu un peu de soutien de sa part. Mais voilà il est très fier et suceptible donc que je fasse quelque chose contre sa volonté ça lui trou le c** ! Après il le dit lui même "de toute façon tu fais toujours ce que tu veux " mais Ça n'empêche que ça le vexe, voir dans ce cas là, le blesse

Cindelis tu as sûrement une plus grande ouverture d'esprit que ma maman, ou en tout cas moins d'a priori. J'ai quand même l'espoir que quand elle le verra elle changera d'avis.

Merci beaucoup Navy. C'est toujours dur d'entendre certaines choses de ce qui compte. .. mais je ne regrette rien et tant pis pour ceux que ça dérange. Je ne leur demande pas de le porter, pas même de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:15

Coucou !

J'aurais besoin de vos lumières pour un projet, un tatouage sur l'intérieur du poignet. J'ai eu des échos comme quoi ce n'était pas un bon endroit à tatouer parce que l'encre bavait parfois... Ce ne serait pas des lettres, mais une Triforce, et certainement l'oiseau en dessous, assez petit... Certaines d'entre vous se sont déjà fait tatouer là ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: