Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Dim 3 Nov 2013 - 13:46

Cette fois-ci, j'ai fait un peu travailler mes grands SD, avec quand même la présence de Lilou dans un rôle de composition, puisque, d'ordinaire, elle est la sagesse même...mais il faut bien changer un peu.

C'est épisode est dédié aux parents dont les enfants sont turbulents, voire franchement hyperactifs. A méditer...

La bicyclette,

Uploaded with ImageShack.com" />
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Dim 3 Nov 2013 - 15:14

J'adore ta story! Et l'épisode du casque est juste épique XD
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Dim 3 Nov 2013 - 16:38

Merci Lize, c'est gentil !  C'est classique, les jeunes enfants veulent un peu tout essayer avant de se fixer, c'est le cas de Choupi qui saute d'une idée à l'autre.      

rosemary-and-thyme

MessageSujet: lettre au Père Noël   Lun 25 Nov 2013 - 18:12

25 novembre. Noël dans 1 mois, pile poil. Il y en a un qui y pense chaque jour: Titouan a tellement peur de ne pas recevoir ses cadeaux qu'il fait sa lettre au Père Noël sans perdre de temps.

Premiers arrivés, premiers servis ! Mais on n'est pas au supermarché, mon p'tit gars !

Lettre au Père Noël :

rokidyal

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Lun 25 Nov 2013 - 21:02

MDR Lilou <3 trop mignonne et tellement ...je trouve pas le mot exacte "naïve","gentille","bienveillante"?? alala daisy 
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Lun 25 Nov 2013 - 21:51

Merci Rokidyal ! Que veux-tu, Lilou est l'intellectuelle de service... Et oui, parfois, elle raisonne tellement qu'elle "casse un peu l'ambiance".
C'est ça, les grosses têtes trop remplies ! Mais à part ça, oui elle est adorable quand même  Smile
Malouguette

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Mer 27 Nov 2013 - 14:13

J'adore tes petites histoires, surtout celle du casque Laughing  C'est trop mignon.

Tes photos de fins d'histoires sont chouettes, surtout la paquerette et l'escargot. ca me fait penser à la série qui passait à la tv "minuscule". J'entends presque le chant des oiseaux en même temps thumright 
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Mer 27 Nov 2013 - 17:57

Merci beaucoup Malouguette ! J'apprécie.

Oui, les petites photos en fin de PS sont un peu ma marque de fabrique. En plus, ça me permet de mettre le nom de mes BJD, et c'est aussi l'occasion de dire d'où elles viennent et/ou le nom des personnes qui ont fait le make-up ou les vêtements.

En fait, ces photos finales sont des clichés ratés (souvent : mauvais cadrage) que j'utilise malgré tout pour rajouter mon texte dessus. C'est moins poëtique que "Minuscules". Cela dit, effectivement, j'aime beaucoup les petites scènes de campagne toutes simples. Ca devient tellement rare et donc précieux...
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Mambo Sapin   Dim 1 Déc 2013 - 14:48

Allez, on continue avec les histoires de Noël, c'est le moment ou jamais, non ?

Mambo sapin, pardon, mon beau sapin,

Spoiler:

rokidyal

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Dim 1 Déc 2013 - 22:32

Trop mimi avec leurs préparatif daisy 
Et super l'effet photo floue suite au déclenchement automatique xD
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Dim 1 Déc 2013 - 22:57

Rokidyal Ah, ma fidèle lectrice, ça me fait plaisir !  Voilà, c'est ce qui arrive quand on laisse les petits jouer avec les appareils des grands !  Et j'espère que, cette fois-ci, Choupi ne va pas déclencher de catastrophe sur la Belgique - ni ailleurs - en entonnant Mon Beau Sapin. Pas eu le temps de le bâillonner... Wink
Lady Coco

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Jeu 5 Déc 2013 - 18:33

Trop mimies tes saynettes !!! bravoooo!
y'a pas que les petits qui photographient tout et n'importe quoi... laisses ton APN tout seul sans toi dans la piéce chez des amis ou la famille , va y avoir des surprises geek 
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Jeu 5 Déc 2013 - 22:02

Lady Coco  Oh, merci à toi !  Ca t'est déjà arrivé alors ? En principe, je fais tellement attention à mes appareils que je n'ai pas encore vécu ça...mais qui sait, peut-être un jour, on n'est à l'abri de rien   Smile
Lady Coco

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Ven 6 Déc 2013 - 6:43

rosemary-and-thyme a écrit:
Lady Coco  Oh, merci à toi !  Ca t'est déjà arrivé alors ? En principe, je fais tellement attention à mes appareils que je n'ai pas encore vécu ça...mais qui sait, peut-être un jour, on n'est à l'abri de rien   Smile
Pas exactement !
Dans des réunions dollesques, on (dont je fais partie !) s'est amusée à faire 1 à 2 photos de dents, oreilles, pied, floues...Very Happy avec des APN des copinautes qui laissaient leurs APN sur la table ....
Depuis je garde le mien à portée de vue ou autour de mon cou !!!!!
rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Ven 6 Déc 2013 - 21:53

Lady Coco  Ah, c'est donc ça... Pas encore eu l'occasion de participer à une réunion - ça a l'air sympa d'après les commentaires  Smile - mais si je le fais un jour, je surveillerai bien mon "matos". Il y a des petites coquines sur MC !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant