Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12

Aller en bas 
+17
angy1800
Tchouck
Emmie
tinkybell
HeikAllana
Mini-Boy
Grenat
Nataraj
Lady Coco
Malouguette
Libellule de novembre
Anwen
curvylady
Milka
Allyster
rokidyal
rosemary-and-thyme
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:27

C'est une excellente idée ces PS! Je les découvre avec plaisir et j'aime beaucoup les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:14

Merci beaucoup Nataraj, c'est super gentil ! J'en prépare une dans un autre style, il faut changer un peu de temps en temps. Ca prend du temps - tu en sais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:43

Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images... disait Jean Cocteau. Jolie phrase qui m'a inspiré cette petite PS.
Avec deux de mes garçons, pour commencer.

Les réflexions d'un miroir
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 F3uj[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 7jaf[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 0aqv[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Hvll[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Wj23[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 K8od[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Nmu2[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 0pvg[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Ezks[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Yvnr[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 M1lo[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 9rut[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Hy4k[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 N6f1[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Mzul[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Ej0n[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Pvy9[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 E373[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Tj60[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 E6ak[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 E4mh[/img]

Quelques instants après...

[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Sav7[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 E00t[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 F2wg[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 90lx[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Gaf9[/img][img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Go7g[/img]
[img]Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 P09v[/img]

A suivre... daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:54

Je suis intriguée donc j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:14

Purée il es canon Adrien au réveil  amour 
La suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:11

Nataraj La suite est en cours de préparation. Mais, suite à des problèmes techniques (éclairage)," nous nous excusons pour cette interruption des programmes" comme on disait poliment à la télé il y a quelques années...

Rokidyal Hein ! Ils sont beaux mes garçons ! Adrian : 2 jours au lit, et même pas la barbe naissante, propre et tout et tout. En fait, euh, c'était même pas la peine qu'il prenne une douche. (j'avais prévu la séance photo, mais je me suis retenue : peur d'énerver un peu trop les dames du forum...bon je sais c'est Noël, mais quand même)  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:27

Je rattrape, je rattrape... C'est pas sympa 1 - de couper là, 2 - de pas nous offrir la douche. C'est Noël, quoi, on demande rien qu'un tout petit cadeau... Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 514347 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:32

Ahhh quel canon cet Adrian ! J'ai hâte de voir la suite, car j'ai déjà ma petite idée! Courage Adrian tu vas finir par trouver ta moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:49

*_* Adrian est bien sexy ~ (je peux envoyer Miel pour le réconforter xD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:37

Oh, de la visite, chouette, merci, merci !  amour  champagne 


Anwen Toi qui maîtrises si bien le suspense, hein, j'essaie aussi de m'y mettre ! Mais pour la douche...on est en période de fêtes, donc, faut que ça reste décent quand même...

Grenat La vie n'est pas toujours facile - même pour nos BJD. Le pauvre a beau avoir un certain physique, ça ne lui facilite pas forcément ses relations sentimentales. Promis, je lui transmets tes encouragements !

Mini-Boy Je viens d'aller voir Miel (pas eu le temps de tout lire, mais cela ne saurait tarder), je ne suis pas sûre qu'il puisse remplacer celle qui hante les pensées et le coeur d'Adrian.
Par contre,à moi il me plait bien ! S'il veut venir par ici, on essaiera de lui faire oublier ses tourments, le pauvre garçon  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:17

Haha xD oui, mais il peut être une "distraction". A vrai dire, Miel est un tantinet difficile pour choisir ses amants...faut pas se fier à son air calme et timide. *coule un regard en coin à Miel*
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai tant rêvé de toi   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:11

Résumé de l'épisode précédent (les réflexions d'un miroir) :

Nous avons laissé Adrian seul avec sa peine. Ce grand gaillard au coeur tendre est tombé éperdument amoureux d'une jeune femme qui n'est pas libre, et qui ignore tout, semble-t-il, de cet amour.
Son ami de longue date, Swan, est bien venu pour tenter de le consoler , et pour lui remonter le moral, mais Adrian ne se remet pas comme cela de sentiments aussi douloureux.

Nous le retrouvons occupé à lire un de ses ouvrages préférés, un recueil de textes consacrés à... l'amour.
Le titre éponyme de cette PS " J'ai tant rêvé de toi" (de Robert Desnos) résume parfaitement sa situation.
Cela doit être la 103ème fois qu'il le lit. Seulement...

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 4gc0Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Ph3w
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Ob0h

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.
Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère.
J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps peut-être.

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 G35c
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Xh91
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 7ixq
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 F37s
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Pg2u
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Q6qh
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Jbxv

Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années
Je deviendrais une ombre sans doute.
O balances sentimentales.
J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour et que toi, la seule qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les lèvres et le premier front venu.

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 D667
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Tvyp
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Mrz3
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Oabl
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 4sn6

J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être fantôme parmi les fantômes, et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie.

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Kr0l

A SUIVRE...

Prochain épisode: LA REPETITON









Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:37

Super bien géré, le rêve. J'aime beaucoup ce côté flou... et le réveil à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:43

Oh, merci Anwen ! C'est pas toujours facile de transcrire des émotions en photos...on a quelque chose en tête, et puis on se retrouve confrontée aux réalités techniques. Tu dois connaitre ça aussi ! et en tout cas, toi tu maîtrises et tu gères à fond. Moi : faut que je m'améliore, faut que je m'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:58

AAAH je l'attendais cette suite, pauvre Adrian, il ne faisait que rêver...Le petit résumé au départ est excellent, j'aime beaucoup le principe. Ta photostory est très réussie, bien construite, le zoom sur la page de ton livre est très réaliste, l'effet flou, les associations d'images...

Je te remercie de nous partager tout ça,

Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27
» Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3
» [Les Chonchons] A verrouiller SVP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: