Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12

Aller en bas 
+17
angy1800
Tchouck
Emmie
tinkybell
HeikAllana
Mini-Boy
Grenat
Nataraj
Lady Coco
Malouguette
Libellule de novembre
Anwen
curvylady
Milka
Allyster
rokidyal
rosemary-and-thyme
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:43

Celynette dans ce cas, on peut recevoir ton couple royal, June et Yullion. Je les trouve sympas et ils me font bien rire. On mettra le tapis rouge !

Blah c'est possible qu'ils aient oublié. Ou alors, mes RP déteignent sur les tiens, d'où un certain relâchement... Les dolls se comportent différemment selon qu'elles sont chez leur proprio ou chez les amies je crois.

Anwen merci ! hum, trop bons les chocolats. Enfin je dis ça, j'ai rien dit...
C'est pas une poule de luxe mais elle a un certain caractère; le pauvre Yu en a fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:14

C'est rien voyons ^o^ Oh le retour des petits Mr. Green Quelle bande de gourmands! Vraiment sympa ta PS!
Et la poule a du caractère! Elle a bien raison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:20

Quel plaisir de retrouver ces petits amours! amour
Une belle aventure pleine de suspens et de rebondissements. On a pas le temps de s'ennuyer avec tes pensionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:13

Keny & Jy voilà, j'essaie d'être plus réactive cette fois-ci. Pour les mini lutins, il faut dire qu'à part chercher de la nourriture et faire des bêtises, ils n'ont pas grand chose d'autre à faire. Quant à Yu face à la poule, il ne fait pas le poids vu sa taille. Même pas peur !

Nataraj
je crois surtout que je les laisse faire tout et n'importe quoi, c'est un tort. Mais c'est la faute à leurs bouilles rigolotes que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:40

XD Tes lutins ont donc largement le droit d'être gourmands hihihi dwarf Pour Yu on sait pas si c'est du courage ou de la bêtise...non sérieux il est mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:54

ah oui je confirme quand tes dolls sont chez les amies, elles se lâchent total ^^
je me demande ce qu'elles feraient tes mini-zouzou mignonnette microscopiques chez moi ^^
faudrait que je tente ça ^^
je les pends toutes en pension si y'a que ça... j'ai pas la place pour des grands, mais les poches de Lancer sont vides mouah ah ah ...
allez les poussins, venez à la maison on va fêter Pâques comme il se doit. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:05

Keny & Jy la gourmandise, c'est un peu le péché mignon ici. Encore que Yu appartient à Blah. J'ai essayé de respecter son caractère dans la PS: adorable mais un peu "bourrin" . Sinon, les miens Bliss et Bi-zou ne sont pas les derniers à apprécier les chocolats.

Celynette c'est justement avec la façon dont se comportent les miens chez toi que j'ai dit ça. C'est un peu comme les enfants !
Imagine que les mini zouzous draguent tes Lishes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12   Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27
» [Les Chonchons] A verrouiller SVP =)
» Aerandir (danbi head+ SD10 body) photos by Silene p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: