Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:11

va y ! fonce ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:37

Après un peu de réflexion, pour les genoux je vais regarder ce qui se fait dans le genre, et si tu peux faire la modif, ou sinon je fais à la main. Il ne me faut pas bien longtemps pour resurfacer des jambes, je l'ai prouvé là alors profitons des facilités qu'offre cette machine pour les modifs! Pour les coudes, je vais mettre des taquets à la main, de toute façon à cette taille ils ne sortent pas bien à la machine.

J'ai bel et bien réussi à imprimer une main en 20 microns avec cette machine déclarée pour 100, le dessus est super par endroits, moins aux bouts des doigts et le dessous est comme d'hab pas mal abimé par les supports, c'est dommage, heureusement qu'un peu de pâte et de ponçage va arranger tout ça. Bah, quand je compare avec l'impression à 50 microns, j'ai peu de différence, quasiment le même travail et la machine a mis 2 fois et demi plus de temps, donc c'est pas rentable tant que je n'aurai pas mis au point l'impression des supports avec le plastique soluble.

Pas facile à prendre en photo à cette taille: on voit sur l'articulation de l'index ce dont parlait Limë: la machine sur la fin reste trop longtemps sur place et fait fondre un peu localement, il faudrait lui créer une diversion. Les petites chiures sur les côtés partent facilement mais on voit que les ongles manquent de définition quand même. Au bricolo de terminer!


Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 20140815
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:03

oué c'est pas mal déjà !

vas y fonce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:10

Elle est très chouette ta Leelou !
J'ai hâte de la voir en résine et make-uppée pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:27

Ca rend super bien quand même! Au pire un peu de milliput pour arranger les petits merdages et ça passe  amour
Trop fan du coeur au dessus des fesses admiration  
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:55

moi je veux bien modifier mais si tu ne me fait pas genre des croquis de ce que tu veux c'est plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:14

Je t'envoie une photo.

Merci IMO et Riiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:29

Je suis également très fan du coeur au dessus des fesses!thumright 
J'aime beaucoup les courbes de leelou, un peu moins son visage, mais après le makeup, on verra, je suis une fille, je peux changer d'avis Very Happy 

pour montrer de près les mains tu peux les scannés en haute qualité plutôt que de les prendre en photo, ça marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:42

Pour le visage, adroit comme d'hab, j'ai juste pris de face à l'angle qui lui fait un double menton  Rolling Eyes  , on verra au makeup effectivement, ça ne me dérange pas de faire d'autres visages.

Voici celui que Lumina avait dessiné sous ma direction, je l'avais remodifié ensuite:


Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Leelou13

J'ai essayé le scan, ça n'a pas sorti les détails que je montrais sur la photo, tout parait lisse, pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:14

je lui trouve la tête hyper grande par rapport aux épaules.

c'est peut être à cause de la prise de vue et la perspective non ?
la lèvre de bas me parait un peu trop en avant aussi pour le coup comme si la mâchoir partait trop en avant.
en tout cas c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:12

La tête est à dimension de l'Unoa, ce doit-être la vue de 3/4 qui te donne cette impression. C'est une tête format poupée, pas humaine.
J'aime bien les babaches  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:10

Pour le fun, j'ai fait une simulation de commande de Leelou sur Sculpteo: 606,34€ la bjd de 40 cm en plastique! Pour un peu, c'était le prix de ma machine... Et c'est en impression 100 microns aussi. Rien que le buste 60€ en plastique, 114€ en résine melt , autant dire que je ne vais pas commander même une petite pièce pour comparer la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:13

Effectivement ça fait mal !!!
Il te reste quoi à faire pour le LDoll ?

Faudrait que je regarde combien la tête me couterait tiens...
(Je devrais pouvoir t'envoyer la mienne demain je pense ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:26

Ouf, c'est compliqué ce qu'il me reste à faire, surtout des accessoires mais indispensables . Et comme il y a plus souvent des choses qui foirent que des qui vont bien, l'horloge tourne...

Leelou est maintenant "au brillant", j'ai adapté les genoux et j'ai gardé finalement la forme qu'à conçue Lumina: [edit modération: message édité. merci d'éviter les généralisations malvenues sur les femmes. Les membres du forum ce n'est pas "les femmes".]
En plus, dans le cas de ma femme, curieusement il n'y a plus d'argent liquide dans le portefeuille éclaté quand elle sort avec moi...

Ca me démange de la mouler de suite, mais faut que je fasse le reste bon sang. Les joints ronds en fait permettent de prendre des positions plus acrobatiques, j'espère qu'en résine ça marchera pareil.

Vi, j'attends tes fichiers, hier j'ai fait une tentative, après nouveau réglage de la machine, pour imprimer le support en matière soluble. Il y a eu un petit défaut, mais je vais tenter sur la tienne, ça te ferait moins de ponçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:37

nan mais le gros cliché quoi ! ^^

moi mon sac je te le file, ça te fera des vacances par rapport à celui de ta dulciné ! rien avoir avec le gros cabas !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: