Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •

Aller en bas 
+43
Miari
Mini-Boy
Lee
Nahope
Nekamiel
valentineknight
Cendre
Agathe
Aki
Nemtar
*reznor*
Chise
Moringa
Rochel
Eris
StellaOpale
MissKiwi
sylviane01
nekomoi
Leelewine
Liloo-Little-Fawn
Juliette21
Blah
shogun
BillyouC
Luka
Shimiro
Onyre de la pluie
Theopatch
Axolotl
Muriel
Vallois
dolly9
Lil-kun
Kohakugawa
Crok
Coriolis
Tsuruki
lucilia
L.V
Alia Zanetsu
vanyli
Ladicius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:18

Niaah, Ame est choupinou avec son air de pas coooontent ♥
& Gwydion (j'aurais du mal à m'y faire xD) est toujours aussi trognon, surtout quand on compare les deux bouilles qui n'ont rien à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:29

Ooooooh les petites merveilles amour je suis TROP fan des petites pattes et du petit pagne <3 et puis Brocéliande!!!!! ça va être magique je le sent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:39


Lucilia --> Merci beaucoup ^^
Oui,j'en veux pleeeiiin >_>

Black D --> Ouais tas vu ça amour On l'entend grogner d'ici !
Hum,je trouve quand même que Gwydion est nettement plus abouti,pour le coup !

Vallois --> Merci amis
J'essaye,j'essaye,mais c'est clair que les décors que j'ai trouvé depuis vont beaucoup m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:15



• Le Grand Veneur •

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2317_zpsffaa4e52

Je suis de nouveau revenu à Brocéliande.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2326_zps35540d0c

Mais cette fois, je me suis enfoncé au coeur de la forêt, à la recherche des secrets qui m'ont attirés ici.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2319_zps0639b7b8

Depuis la mort d'Arthur Pendragon, Brocéliande est redevenue sauvage. On raconte que Merlin dort quelque part, peut-être pour toujours, tandis que la nature reprend ses droits.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2324_zpsbaa37ff1

Je me suis équipé avec hésitation, car je sais que la forêt n'aime pas les armes.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2329_zpsc6d757d1

Mais je ne sais pas ce qui m'attend, au coeur de Brocéliande...

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2325_zpsf1c38975

Après de longues heures de marche, durant lesquelles aucun habitant des bois ne m'a approché, j'ai atteint une gigantesque clairière. Il n'y avait pas un bruit.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2328_zpsf519aea7

Même les oiseaux s'étaient tus.
Et c'est là que je l'ai vu.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2258_zps6637c175

On raconte tellement de légendes sur cet être fabuleux, ce gardien de la forêt.
Non... Il est la forêt.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2259_zps246a74e9

On l'appelle Llaw Llew Gyffes, ou bien le Grand Veneur, ou encore, Caledfwlch... Mais le Petit Peuple le désigne sous le nom de Fenrir, le Grand Loup.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2262_zpsedf1a74b

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2260_zps4b842327

Il m'a fait signe d'approcher.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2270_zps59a8e4bf

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2269_zpsc4319c1b

Face à cet être mystique et sans âge, je me suis senti insignifiant, comme le serait une brindille dans le vent.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2275_zpsfc60ee23

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2274_zpsfb95827a

Il aurait pu me briser la nuque d'une simple torsion de la patte... Mais il ne l'a pas fait.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2264_zps3693e04d

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2311_zps919c1392

Longtemps, nos regards se sont ancrés l'un dans l'autre.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2279_zpsa5047d67

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2280_zpsac53efcc

Et puis, un bruissement familier de petites pattes non moins familières a rompu le silence.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2281_zps814b9b63

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2298NEF_zpsf086c29c

Très fier, Ame m'a expliqué que Fenrir n'était rien de moins que son père, et aussi le Père de toute la forêt.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2288_zps75b255d1

Le sentiment de peur que j'éprouvais disparut ; de Fenrir émanait une immense bienveillance, semblable à celle qu'un grand-père plusieurs fois centenaire éprouverait pour ses descendants.
Sourdait toujours derrière elle, une animalité prête à bondir sur le moindre danger, mais je compris que je n'avais pas de raison de la craindre.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2289_zps1b8c2f78

Avec une pointe d'amusement, la voix gutturale du dieu sylvestre raisonna avec limpidité dans mon esprit, tandis que ses yeux verts étaient rivés aux miens, et ses lèvres immobiles.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2294_zps612c0689

Il m'expliqua qu'Ame était le seul petit survivant de toute sa portée, car Brocéliande devait régulièrement faire face à des attaques sauvages des hommes, depuis que le Haut Roi s'était éteint.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2314_zps779c55da

De l'esprit loup émanait une grande tristesse, de voir son royaume ainsi bafoué. Je lui expliquais le but de ma venue, allant jusqu'à déposer mes armes à terre.

"Je sais", répondit-il simplement.
"Ma demeure est ouverte à tous les visiteurs en quête de la vérité. Mais tous les autres seront chassés."

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-DSC_2297_zps6b4de546

Et puis, lui et Ame ne furent simplement plus là, me laissant solitaire. Seules les feuilles et la mousse piétinées par leurs pattes me prouvaient que je n'avais pas rêvé.

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 1-dsc_15

Maintenant, je dois continuer ma route, si j'espère atteindre le Val sans Retour.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:48

Magique ; poétique ; j'ai été entrainé dans cette aventure fantastique comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:46

Mmmh! J'aime beaucoup ta nouvelle série sur Brocéliande (j'y étais la semaine dernière pour une expo et ce coin me parle énormément depuis), ainsi que tes nouveaux pensionnaires forestiers. Ton loup est tout simplement merveilleux, je comprends que tu l'aies voulu depuis si longtemps!! J'aime beaucoup les cicatrices sur son visage comme si un autre loup (ou autre chose) l'avait griffé en voulant lui arracher les yeux! Les ambiances sont très belles et les textes nous entraînent immédiatement dans cet univers fantastique. Ça fait un bien fou de rêver ainsi en ces temps si obscurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:00

Hiiii c'est trop beau ! J'aime l'histoire autant que les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:39

P****n, c'est super classe !
J'aime vraiment l'arc Brocéliande, c'est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:26

Magnifique histoire. Tes photos sont sublimes, pleines de poésie. On est totalement dans l'univers de Brocéliande. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:54

Je vais encore me répéter, mais j'aime *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:17

Je suis mega fan !

J'aime beaucoup l'histoire ^^

Puis bon Fenrir il est, il est......

*Marraine contente*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:31

Ben Ame, et ben, il est trop chou et même que j'ai envie de le pouiquer...*greuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
BillyouC

BillyouC


Nombre de messages : 216
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 18/10/2007

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:37

L'histoire est supra belle j'adore et le Grand Veneur impose un grand respect.
Ca me rappel princesse Mononoké avec l'esprit de la forêt, en admirant les photos je me suis plongée totalement dans un état mystique. Et son fils est trrrrrrrrrrop mignon • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 514347 dommage qu'il est le seul survivant • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 310841 
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiland.celeonet.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:46

Uhuh il est trop beau !
Mais surtout Ame est trop chou avec *o*

& pour Gwydion plus abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 7:54

Merci pour ces nouvelles séries tout en poesie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
» {Tiny Army} [Impldoll Teno, bas de la page 1]
» [Soom Bygg] Fohn - Brocéliande
» [Liste] BJD elfes
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: