Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •

Aller en bas 
+43
Miari
Mini-Boy
Lee
Nahope
Nekamiel
valentineknight
Cendre
Agathe
Aki
Nemtar
*reznor*
Chise
Moringa
Rochel
Eris
StellaOpale
MissKiwi
sylviane01
nekomoi
Leelewine
Liloo-Little-Fawn
Juliette21
Blah
shogun
BillyouC
Luka
Shimiro
Onyre de la pluie
Theopatch
Axolotl
Muriel
Vallois
dolly9
Lil-kun
Kohakugawa
Crok
Coriolis
Tsuruki
lucilia
L.V
Alia Zanetsu
vanyli
Ladicius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:29

Je découvre et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette21

Juliette21


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:59

Ton univers m'hypnotise !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:05

C'est tout simplement... Magique. J'aime tes personnages, la façon dont tu met l'histoire en scène, et dont elle est narrée. Un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:10

J'ai adoré <3 Cette plongée dans la culture celtique fait rêver, c'était vraiment magique et adorable ! Et puis ton Fenrir, qu'il est beau *w* Hâte de voir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:13

Oh magnifique, ça change de ton autre univers et j'adore aussi celui-ci ! C'est super touchant ce grand papa et ses petits bout, ils sont tous sublime ! bravo pour leurs custo ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:13

Dire que je n'étais pas passé là plus tôt, non mais... C'est magnifique, vraiment plein de poésie et d'une ambiance fantastique/mystique qui me passionne, forcément je ne peux qu'aimer. C'est très bien écrit, on se laisse porter par l'ambiance avec une facilité monstrueuse. Bref, j'adore. J'aimerais même en lire beaucoup plus x)
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01

sylviane01


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : ain ( 01)
Date d'inscription : 09/10/2011

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:51

tu as créer un monde fabuleux avec ses petits êtres attachant , je vrai moment d'évasion pour tes lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PoupeesDeMonCoeur
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:06

Moi qui suis une grande fan de mythologie admiration admiration 
Et Fenrir... extase extase 

.....
Désolé 'ai rien de plus constructif daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:43


Muriel --> Je suis contente alors,c'est l'un des buts espérés ^^
Merci =)

Axolotl --> Alors là,je t'envie énormément d'y être allée ! (Tu parles bien de la forêt de Paimpont ?) il faut que je m'organise un petit road-trip dans le coin aussi,parce que si en plus je pouvais y shooter les BJD,ce serait génial.
Et merci beaucoup ♥ Le loup a surtout été un gros chantier assez galère,je suis contente qu'il te plaise x)

Theopatch --> Merci beaucoup ♥

Alia Zanetsu --> Merci beaucoup,toi amis

Onyre de la pluie --> Merci beaucoup,ça me fait très plaisir =)

Shimiro --> Merci toi Wink

Vanyli --> Huhu,merciiiii amour

Luka --> Fais gaffe,il mord Mr.Red

BillyouC --> Merci beaucoup ! Ha,oui,il y a sûrement une petite influence de Princesse Mononoké ^^
Et si j'avais gardé ma petite DC Ada que j'avais spécialement customisée par rapport au film,ça aurait été sympa de l'ajouter à Brocéliande n_n

Black --> Merciiiiii ♥
Huhu,bientôt ;3

Shogun --> Et merci à toi respect

Blah --> Merci beaucoup,alors !! =3

Juliette21 --> Merci beaucoup ^^

Liloo-Little-Fawn --> Merci beaucoup,ça me touche énormément amour

Lil-Kun --> Merci beaucoup >w<
Les photos pour la suite sont prêtes,à voir quand je finirai & posterai le travail !

Leelewine --> Merci beaucoup ^^

Neko --> Merci toi amis
J'avoue,j'ai hâte de te présenter Fenrir Razz

sylviane01 --> Je te remercie Smile

Kiwi & KKO --> Merci merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 1:11

Ladicius a écrit:
Luka --> Fais gaffe,il mord Mr.Red
Oui bah ça j'avais deviné xD Mais m'en fous *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
StellaOpale

StellaOpale


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:45

Je suis totalement fan de l'histoire et des personnages.. Les photos sont pleines de poésie et les mots sont tellement bien écrit... moi qui suis une grande amoureuse de magie et de nature, je ne peux qu’adorer !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:27

J'avais complètement zappé ce topic, et quelle découverte amour 

Ame et Gwynion sont trop mignons, j'ai littéralement fondu pour la séance ou ça se bagarre (quelle violence x)) et après, où ils s'abritent sous les feuilles. J'aime beaucoup ton Fenrir (j'en ai un également, mais bien plus petit, il est juste présent sous son nom de code pour le moment x)), je suis dans mon délire mythologie Nordique en ce moment (la faute à Thor2 tout ça...) donc forcément, ça me parle beaucoup. Son blush est super, et j'aime le petit détail des runes sur ses pattes, et puis ses tatouages amour 

Et puis un Bory brown en plus de ça...extase J'avoue que je ne suis pas une fervente fan de tes makeup (que je trouve très propres et très bien faits, mais pas 'mon style', au niveau du blush souvent rosé et de la forme des sourcils sur lesquels je buguais à chaque fois) mais je suis agréablement surprise, rien que le fait que les sourcils soient moins proches du rebord supérieur de l'oeil, ça change tout.



Dernière édition par SnowBird le Sam 8 Mar 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:21

A la croisée de princesse mononoke et de "Ame et Yuki, les enfants loups", c'est intéressant de voir des références comme ça adaptées et transformées "grandeur nature" (oui, bon, mini grandeur nature, on se comprend). J'ai hâte de voir les photos dans la neige, du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:25



Réponse aux commentaires :


Spoiler:






♦ La Dame d'Avalon ♦



/!\ Nudité






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2484_zpsfcce0072



Alors que je me croyais perdu,au coeur de Brocéliande,un chemin est finalement apparu parmi les arbres.

Un chemin bordé de pierre, surgit de nulle part,comme une réponse à mon appel silencieux.





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2471_zps2c27fba8


Je me crus seul,mais j'avisais bientôt,au bord d'un lac scintillant comme un miroir,une silhouette.




• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2475_zps7e7b6b65




• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2476_zpsc6162aff



Subjugué,je restais un instant indécis,croyant contempler,de mes yeux,la Dame du Lac elle-même.




• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2467_zps660b4193



Mais c'est alors qu'elle se tourna vers moi,un sourire énigmatique,un peu inquiétant,aux lèvres.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2481_zpsd850341a



Et je reconnu Morgane,Morgane des Fées,comme on l'appelait jadis.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2480_zps785d7ed5



"Eh bien",me lança-t-elle.
"Tu souhaitais si ardemment me trouver,et me voilà devant toi.Parles,ou as-tu peur que je te jette un sort ?"





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2485_zpsb20c4b5c



Je battis des paupières,m'efforçait de ne pas reculer.
Morgane était avant tout une Prêtresse de l'Île d'Avalon,initiée à tous les secrets de l'Univers,tangibles et intangibles.




• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2488_zpsa2486b50



Et si dangereuse,si elle le désirait...




• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2487_zps5e89381a


"Est-ce le Val sans Retour ?" demandais-je.

"Le Val ne se montre pas au premier importun venu...Je suis seule capable,de nos jours,d'en délivrer le passage.Pourquoi te préoccuper de cette vieille magie,petit visiteur ?"





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 1-DSC_2499_zpsad2cddc6



"Parce que j'y crois encore... Et parce que Brocéliande a besoin de toute l'aide qu'elle peut trouver. Parce que le temps d'Arthur est révolu..."

"Arthur..." murmura Morgane.

"Pourriez-vous me mener à lui ?"

"Arthur...Ah,Arthur..."







Dois-je vraiment faire revivre le passé pour toi,visiteur ?




Oui

Non...







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:28

Oui, oui, clique sur ouiiii *_*

J'adore !! Morgane est réellement envoûtante.
(... je l'aurais bien vue avec de plus gros seins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
» {Tiny Army} [Impldoll Teno, bas de la page 1]
» [Soom Bygg] Fohn - Brocéliande
» [Liste] BJD elfes
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: