Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •

Aller en bas 
+43
Miari
Mini-Boy
Lee
Nahope
Nekamiel
valentineknight
Cendre
Agathe
Aki
Nemtar
*reznor*
Chise
Moringa
Rochel
Eris
StellaOpale
MissKiwi
sylviane01
nekomoi
Leelewine
Liloo-Little-Fawn
Juliette21
Blah
shogun
BillyouC
Luka
Shimiro
Onyre de la pluie
Theopatch
Axolotl
Muriel
Vallois
dolly9
Lil-kun
Kohakugawa
Crok
Coriolis
Tsuruki
lucilia
L.V
Alia Zanetsu
vanyli
Ladicius
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:12


Black D --> Dis toujours pour voir ? Razz

Nemtar --> Merci beaucoup,c'est un beau compliment =)
On va essayer,oui .o/

Aki --> Merci beaucoup ♥
Alors,pour la team-papattes,il y a juste mon Chrom et mon Adamelli (à venir) qui ont bénéficié de l'aéro,mon Bygg et mon Syen ont été blushé à la main (des heures et des heuuures,arf,je ne saurai que trop conseiller l'aero).
Pour la suite,j'ai vraiment pas eu le temps c'est une catastrophe,mais je devrais pouvoir arranger ça dans la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:06






♦ La Vénus entravée ♦










• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0110_zpsa803803a



Dans un éclat de rire et un mouvement gracieux de sa main,Morgane a disparu.
Elle dit que je ne suis pas prêt à entendre son histoire,et que je ne devrais pas revenir avant de l'être.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0111_zpsebe5dcbf



Sans doute est-ce une mauvaise face,ou une mise à l'épreuve.
En attendant,j'ai continué mon chemin solitaire à travers la forêt...Et j'ai entendu des gémissements.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0114_zps81aa1b7f



Il était là,tombé au pied d'un arbre.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0115_zps745223f5



Tremblant de peur.
Une créature comme je n'en avais encore jamais vue,plus belle que dans n'importe lequel de mes rêves.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0117_zpsc7bef9e4



Après un long moment passé à le convaincre que je ne lui voulais aucun mal, je me suis approché.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0119_zpsc7f4115e



Il avait fuit un piège de chasseur,et dans ses ruades désespérées,s'était blessé.
Un simple contact de ma part,avec mes rudiments de guérisseur,suffit à l'apaiser et à le mettre en confiance.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0121_zps6d8e553f



Il avait le regard d'une biche aux abois,prêt à disparaître sous le couvert des arbres au moindre danger.
Il était comme une merveilleuse apparition dans la lumière déclinante de l'automne,et je craignais par-dessus tout qu'il ne s'enfuie.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0122_zps535cad0a



Comme à tous les autres êtres que j'avais rencontré,je lui demandais son nom.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0123_zps9116758e



Il me le donna avec réticence : Taliesin.*






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0124_zpsb53e4de0



Il m'apprit qu'il était un lointain descendant des êtres fabuleux peuplant la forêt du Pélion,en Grèce,et que le grand Chiron comptait parmi ses ancêtres.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0125_zpsa71db6de



Taliesin avait peur,car comme moi,il sentait que le monde autour de lui changeait.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0128_zpsad744f5c



Et que Brocéliande n'était plus un endroit aussi sûr que dans les mythes.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0133_zps4f26c5db



Je ne fus pas surpris de voir bientôt apparaître mes petits invités de toujours,qui suivaient mes traces à la perfection.








• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0135_zpsa632e719



En revanche,je fus stupéfait de découvrir un Ame plus sauvage qu'à l'ordinaire,avec ses yeux couleur d'or fondu et de rayons de soleil d'été.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0138_zpsa979402f




Gwydion,lui,préféra se terrer contre Taliesin,un frère d'une portée plus âgée,appris-je.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0139_zps0332b087




Le petit arborait des cornes dignes d'un mouflon sauvage,alors qu'il n'avait pas quitté l'enfance,induisant dans l'erreur les manuscrits des anciens.







• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0150_zpse66587c5




Quelque chose ne tournait plus vraiment rond,à Brocéliande.





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0153_zpsc1cb6ba8




• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0158_zpsbad176b1




Les petits n'en avaient pas conscience,et jouaient comme avant.






• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 1-DSC_0145_zps971f56e6



Mais Taliesin,lui,me supplia de les aider,d'aider la forêt à se défendre.



Comment le lui refuser ?

Mais comment faire,alors que même la Fée Morgane me ferme sa porte,et ce peut-être à jamais ?










*Se prononce "Taliesine*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:49

J'aime beaucoup le nouvel univers que tu exploites, même si je ne commente pas vraiment en ce moment,
j'aime quand même venir rêver sur ton topic amour
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:13

Oh comme c'est joli ! Très sensible comme histoire.

Ça donne terriblement envie d'avoir des sabotés  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:20

J'aime beaucoup le petit nouveau Smile
On se sent réellement dans l'univers, c'est très agréable à lire/regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:06

C'était toujours aussi poétique et beau que d'habitude ! La petite référence à la mythologie grecque avec Chiron m'a bien plue <3 j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:36

Okay, Taliesin et Ame sont vraiment mes petits chouchous >w<

C'est chouette \o/ Je crois que le côté un peu plus romanesque de monter tes textes et photos ainsi te convient mieux (je ne suis pas sûre que cette phrase est très bien construite xD), je te sens plus à l'aise...non? En tout cas c'est bien écrit, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:16

amour Ils sont trop chous /ça c'était constructif x)/ , je fond de plus en plus pour Ame, et je découvre Taliesin avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:42

Haa on plonge tellement facilement dans cet univers!
Bon, plus je regarde Taliesin et plus j'en tombe amoureuse!

*la prochaine fois, je fais une photo fan-service avec lui et Elendil 8D*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:18

Très beaux tout ces jeunes <3.
J'adore ton histoire, surtout en sachant que la forêt existe.
On entre facilement dans le jeu car tu racontes très bien (^_-).
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:49

Merci Lad de nous faire rêver.
Dès que j'ai le cafard je lis ou regarde une de tes histoires et j'ai le smile <3

Plus sérieusement j'adore Ame, c'est vraiment mon préféré
Je ne sais las ou tu as acheté les cornes de Gwydion,mais wouhaou ça lui va super bien.

Quand au petit nouveau, j'avoue que j'aurais jamais pensé a un amedeli garçon. Tu arrives toujours a nous surprendre!

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:25

J'aurais dis Amadeus !
Mais vu tes photos dans l'Artelier sur FB j'me dis que j'ai tort, fuck xD

Bref, j'aime ces chonchons sauvages ♥
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:39

Tes histoires sont vraiment belles et pleines de poésie  admiration 
J'aime l'ambiance un peu onirique qui s'en dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:57

Comme tout le monde, je suis complètement passionné par ce nouvel univers vraiment poétique. Puis voir une armée de papattes, chez moi, c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:44

Idem que les autres j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •   • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 • - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.7 •
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
» {Tiny Army} [Impldoll Teno, bas de la page 1]
» [Soom Bygg] Fohn - Brocéliande
» [Liste] BJD elfes
» (C)elynetteCréations: cape SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: