Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BillyouC

BillyouC


Nombre de messages : 216
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 18/10/2007

❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] Empty
MessageSujet: ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]   ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:20

Coucou ^-^

Y avait longtemps que je n'avais pas posté ici, avec mon déménagement et les aléas de la vie, je m'étais un peu éloigné des forums dolls/pullips et BJD. Pourtant j'adore toujours autant ses poupées et j'ai toujours les miennes, dont certaines sont restés deux ans après mon déménagement emballées bien protégées dans leurs boites.

J'avais envie de reprendre un peu le plaisir de les photographier et voici donc une qui est resté longtemps dans sa boite, j'adorais sa bouille mais je ne trouvais pas encore sa personnalité et son style avant récemment. Et puis étant une fan de Tim Burton, l'univers poétique et un peu macabre, j'ai eu l'inspiration et une idée de custo pour elle.

Pardonnez la qualité médiocre des photos, mon apn rend doucement l'âme, je vais m'en offrir un pour décembre et je pourrais refaire de plus jolies photos de mes boys et de mes girls admiration 

Je vous présente Emily ^-^

❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] 1002970_467958226627289_1757605886_n

❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] 532562_467958236627288_1582031775_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiland.celeonet.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]   ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:38

J'adore cette custo ! Je dirais bien "ça déchire" mais c'est peut-être indélicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
BillyouC

BillyouC


Nombre de messages : 216
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 18/10/2007

❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]   ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:14

Ho mici *-* console 

XD les coutures tiennent bien t'en fais pas Wink enfin sinon voilà suis loin d'être aussi douée que les custo et make up que j'ai pu voir ici *-* houla non extase  Mais maintenant ma petite BJD je l'aime beaucoup ^-^ elle a enfin une personnalité avec laquelle je vais bien m'amuser en photo ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] 514347 



Revenir en haut Aller en bas
http://sushiland.celeonet.fr/
Contenu sponsorisé





❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] Empty
MessageSujet: Re: ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]   ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02
» Poupées et vidéos !
» [Narin-Lati-Nobility-AoD etc...]La petite famille p12
» (Narae msd) La petite robe blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: