Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16

Aller en bas 
+71
Liloo-Little-Fawn
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lee
fablaette45
Honqann
sonya
Asmodée
NingyouMoumoku
TeenWhistle
Tenrai
Løu
Brie
celynette
Nano
Follow-the-Wind
Alsarys
Ceres
Poulette
carolyn
Lalouve
Almalexan
Minuit
Zorha
Moringa
Darkdaisy
Kahlane
Elenwë
carity
Raindream
Quiddity
Liberty.
Anwen
Tibidou
vanyli
melu
woodolls
BakaYuki
BlackFiriel
nekomoi
Zelda.H
L.V
Tchouck
Inaka
Sucre Roux
Coriolis
Pati_Onirie
cifrane
Nyu.
Funkysweet
Kurage
Amarylis
Kohakugawa
Svea
miss_yu
racoonims
Shimiro
framboisie
ithilienne
Agathe
Leelewine
Soelle
Flowrale
Lylyesp
Avicularia
Elffline
BillyouC
Ayaline
Alia Zanetsu
Loreleï
Junjun
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:12

Spoiler:

.: Kellen :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 413455IMG0495
21 ans. Alcoolique et drogué dépressif et dépravé. Amoureux fou d'Ambrose qui le sort de sa lente descente aux Enfers.



.: Ambrose :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 857148IMG0503
23 ans. Etudiant français fortuné en école d'architecture à New York. Calme, prevenant, posé et passionné. Amoureux fou de Kellen.



.: Amon :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 228874IMG0473
29 ans. Amon lui-même travesti en simple professeur de philosophie. Aime se taper ses étudiantes et pervertir les humains. Son surnom : "le grand connard" (et c'en est un, un vrai.) Se prend d'affection pour Pauwau qu'il considère éveillée.



.: Pauwau Ankti :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 368266IMG0461
26 ans. Chamane Algonquine aveugle mais visiblement ayant ouvert son troisième oeil. Relation ambiguë avec Amon car toute aussi fascinée que terrorisée. Jumelle d'Ash'. Relation très ambiguë avec ce dernier également.



.: Ash :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 155247IMG0464
26 ans. Travelo de luxe aimant briser le coeur de ses clients. Complètement dépravé, blasé de la vie. Irritable. Tempérament très fort. Ecoute du classique dans sa voiture. Relation très ambiguë avec sa soeur Jumelle Pauwau. Bien entendu, déteste Amon.


.: Cendre :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 951287IMG0509
Âge très incertain. Ancienne âme pieuse subtilisé par le Diable. Il part à la rencontre de son maître Amon pour le ramener aux Enfers. Il découvre finalement les joies de la vie mortelle et terrestre. D'un tempérament toutefois masochiste, il se retrouve rapidement pris aux pièges de séduction d'Ash'.



.: Amour :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 890017IMG0511
Âge incertain. Une lumière. N'existe uniquement parce qu'il a été appelé. Il s'appelle Amour parce que Jezebel l'apelle ainsi. Il est amnésique. Relation ambiguë avec Jezebel. Evidement, platonique.



.: Jézébel :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 156910IMG2171
Quelques siècles d'âge. Un femme dans un corps de petite fille. Caractère glacial et terrible. Cruel et perverse. Elle se cache sous des jupons et des rubans pour masquer sa névrose. Par un sortilège, invoque son amour. Relation ambiguë avec Amour. Platonique, évidement.



.: Ulli Quatrième du nom Junior dit affectueusement Biquette :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 233990IMG0520
2 ans. Une chèvre complètement cramée au caractère pompeux et bourgeois. Totalement snob et bien sûr... ridicule ! D'ailleurs, je cite : "Recherche une Amber pour saillie" (oui, c'est un mâle).


Spoiler:


.: Morinth :.


Âge incertain. Il s'agit de mon exutoire. Je laisse sur elle mon imagination à libre cours complet. Je pense qu'elle est tout de même grâcieuse et délicate, avec beaucoup de présence.

(La photo n'est pas là car je suis en attente du nouveau corps et ai vendu l'ancienne !)



.: Fierté :.

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 840681IMG1061
Mon doudou. Ma fierté.



Spoiler:


Dernière édition par Asmodée le Ven 8 Jan 2021 - 19:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:15

Oh ouais t'as présenté ta famille *^* !
Je suis contente de les voir Wink j'espère que tu vas te motiver pour nous faire découvrir ton univers !
T'as vraiment de très chouettes moules et je suis curieuse de voir ce que ça donne, toute cette petite famille, après que t'en ai parlé au LDoll amour !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:24

Enfin !!
On les attendait XD merci de cette présentation qui le mérite de rappeler qui est qui lol bon, maintenant va falloir nous raconter un peu leur vie, hein ?
iiiiih Amour reste mon préféré amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:28

Loreleï a écrit:

maintenant va falloir nous raconter un peu leur vie, hein ?
Je trouve que les trois lignes en dessous suffisent ! Tu veux pas que je fasse des photostories non plus ?!!! xD
Mon univers est assez large, alors, je ne sais pas vraiment comment le décrire, on verra... Je vais essayer de ne pas laisser ce topic à l'abandon.... xD

Sinon, comme je suis repassée, merci Junjun ! C'est vrai que c'était vraiment drôle ldoll ! Je me sentais frustrée de ne pas les avoir sous la main avec les vôtres !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:37

Sympa, tout ça ! J'ai hâte de voir les histoire de Kellen et Ambrose (j'adore ce prénom ! (ne pas écouter une discussion sur Linux, on remplace prénom par programme après -_-))
Bref... Comment te fait-on céder/chanter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:46

Sympa ta petite famille, hâte d en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:47

Alia Zanetsu a écrit:
Comment te fait-on céder/chanter ? Very Happy
Si tu as un boy aux abdominaux marqués, c'est très facile... on peut faire dealer... Hu hu hu
Sinon, ben, tant pis, pas de séance photo ! MDR

(étrangement, c'est mon couple favori et de coeur qui est toujours demandé au chantage MDR)

Je retiendrai ça. Ca fait un moment que j'ai pas fait une séance cocooning avec eux ^^



Merci beaucoup Ayaline, on dirait pas comme ça, mais en fait, je suis une grande timide... C'est un peu mon jardin cette famille !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillyouC

BillyouC


Nombre de messages : 216
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 18/10/2007

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:03

Que des canons et des beautés *-*

et un peu de yaoi en prime j'aime j'adore et ça j'achèèèèèèèèèèèèèèteuuuuuuuh admiration  =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiland.celeonet.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:08

Oh. J'ai. Enfin, les abdos sont pas super marqués parce que le blush est très doux mais avec des tâches de rousseur... Bleueur... Enfin... Bref, ça peut se faire... amis

Donc en gros, on fait du deal de photos. J'aime ^^

(je piège les smileys, attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:39

Asmodée a écrit:
Loreleï a écrit:

maintenant va falloir nous raconter un peu leur vie, hein ?
Je trouve que les trois lignes en dessous suffisent ! Tu veux pas que je fasse des photostories non plus ?!!!
Ben si amour et je suis pas la seule à réclamer, apparemment Smile
J'ai pas de beaux z'homs pour te soudoyer, mais je sais dessiner les 6-pack :3
*T'es bien déchaînée toi ce soir !! mon dieu, j'ai l'impression d'avoir contribué à lâcher un monstre sur ce forum... un démon XD qu'est ce que c'est que cette signature ? non mais ! Si tu te tiens plus, y'a une partie du forum réservée aux adultes, hein... Matériel Confidentiel*

Et pour pas poster sans rien, je cafte une jolie photo de groupe :
Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 309681IMG1047
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:56

J adore la photo de groupe ^^

Bah ça va te passer, du moins j espère car j ai envie d en voir plus huhu !

Faut que je prènne mon courrage à deux mains pour faire le même que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:32

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Je ne suis pas un monstre voyons ! Asmodée est juste un démon (et de la luxure... MOUAH  AH AH AH AH ARGHHHH)

Alia Zanetsu, mais oui, oui, oui.... Troquons nos photos, j'adore ce principe... Je vais aller remonter ton topic fissa, fissa.... hu hu hu hu hu Cool 
[edit] vient de s'apercevoir que tu n'avais aucune galerie... T_T"

Quant à toi BillyouC, si tu savais... Si tu savais... (encore heureux que j'ai pas filé une photo de groupe des dolls rangées à côté des BexBoys...) hu hu... Je vais essayer de poster de la poésie ! Cool 

Oh oui Ayaline ! Toi aussi lance toi ! Moi, j'sais pas si je serai toujours aussi fraîche et dispo, mais bon... Ca fait du bien des fois !!!! Et pour la photo de groupe, merci... Même si entre nous... hmmm... Faut que je m'occupe de la coupable !


PUREEEEEEEEE ! Loreleiiiiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que c'est que cette trahison ? Tu as osé montré que j'avais délibérément oublié Toph' dans mes présentation (parce que j'avais pas de photo d'elle et que j'avais la flemme !)
TU ME FAIS PERDRE TOUTE CREDIBILITE !!! NYA !
Ca ne va pas être possible hein ! Qu'est-ce que c'est que cette divulgation de dossiers secrets ? (je dois me méfier de TOUS sur ce forum... Je le savais... je le savais...)


PS : ma signature reflette tout a fait mon personnage voyons !!!!

Je viens de réaliser que tu fanserv avec toi Lorelei, mon Dieu, ce serait drôle... J'ai eu deux dessins dans ma vie, un de Kellen et un d'Ambrose et de Kellen et waw... Je suis restée sur le c... comme on dit parce que... C'était vraiment trop beau et proche de ce que j'imaginais...

Bref, ok, je vais sortir mes petits gays... Ouh ouh ouh


Dernière édition par Asmodée le Jeu 14 Nov 2013 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BillyouC

BillyouC


Nombre de messages : 216
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 18/10/2007

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:35

haaaaaaaaaaaaaan si poste *-* le yaaaaaaaaaaoiiiiiiiiiiiii j'adore admiration console 
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiland.celeonet.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:36

Asmodée a écrit:

PUREEEEEEEEE ! Loreleiiiiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que c'est que cette trahison ? Tu as osé montré que j'avais délibérément oublié Toph' dans mes présentation (parce que j'avais pas de photo d'elle et que j'avais la flemme !)
TU ME FAIS PERDRE TOUTE CREDIBILITE !!! NYA !
Hum, alors je vais perdre la mienne sur le champ... Parce que j'avais pas remarqué avant que tu ne le soulignes ^^' argh 
Sinon pour le reste, j'assume. Na.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:37

Très impressionnante famille.
Ils sont tous très charismatiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16   Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14
» Pandore by Woodolls
» Goliath's band: la minute Puki² p3
» Lulla's Girls Band: Trésor p.36
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: