Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 10:34

oui certains concernent Anita ^^
et non je ne jete pas de corona sur les gens (Lancer m'en voudrait... à mort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 11:36

Nataraj a écrit:
Jean Claude, le beau raffiné, pourquoi pas... Il a prouvé qu'il pouvait monter de la "gentillesse". Par contre, impossible qu'il y ait un cœur généreux chez Lancer, son personnage lui colle trop à la peau, idée rejetée.U_U

Attention, hein, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Lancer, mais dans le registre prince charmant... Vraiment pas possible, ça tuerait le mythe!

Sinon, j'espère que tu finiras vite tes projets.... et que certains concernent Anita...^^

*Fuis avant de se prendre des bouteilles de corona volantes sur la tête.*

Lancer pas un prince charmant ????? Bah moi je dis que si s'en est un ! Ça dépend des goûts xD

Enfin bref je le vois quand même bien jouer la bête rien que pour rire un peu ^^ Ou sinon Richard mais se serais trop facile.

Par contre des bouteilles de corona volantes oulaaaaa tu n'as pas peur de dire ça xD Il pourrait venir te tuer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 12:54

Demonslawa, c'est du parti pris, ça compte pas! Tu l'aimes trop Lancer! Mais bon, j'admets que côté ravitaillement, il ne voudrait pas en perdre une goutte de sa corona.
Lancer dans le rôle de la bête, il faudrait une version gore à la Cely sur MC2 pour que je sois convaincue!



Cely, il faut que tu aies une discussion avec ton Lancer un jour. J'ai jamais vu de BJD aussi chouchoutée et aussi tyrannique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 12:58

ah c'est vrai qu'il a un sale caractère le bougre et je ne suis pas la plus à plaindre en fait ^^
(pauvre Baby)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:21

aller une 'tite suite après l'atelier couture de cet après midi...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive10

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Diapositive11

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:28

Nataraj a écrit:
Demonslawa, c'est du parti pris, ça compte pas! Tu l'aimes trop Lancer! Mais bon, j'admets que côté ravitaillement, il ne voudrait pas en perdre une goutte de sa corona.
Lancer dans le rôle de la bête, il faudrait une version gore à la Cely sur MC2 pour que je sois convaincue!



Cely, il faut que tu aies une discussion avec ton Lancer un jour. J'ai jamais vu de BJD aussi chouchoutée et aussi tyrannique!

Il n'y a aucun parti pris ^^
Lancer et sa corona c'est sacré xD
Bon bah on a plus qu'à demander à Celynette ptdr



Héhéhéhé j'avais raison c'est notre ami Richard qui fait la bête !
En tout cas j'adore le cadre dans lequel tu as pris tes photos, cela rend très bien !
J'ai encore plus hâte d'avoir la suite pour savoir s'il vas faire partir une de ses filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 08:07

Waaaa! il fait une bête sacrément convain9-cante!
Mais ça m'a toujours paru chelou cette fascination pour les roses: chez Disney, il la met sous globe et ici on ne peut pas les cueillir!

Et, pour revenir à ce qui a été dit plus haut: Lancer ne PEUT et ne POURRA jamais concourir au titre de prince charmant! A moins de créer une catégorie spéciale tyran psychopate.  crie 

(c'est moi ou la cape m'est familière?)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 08:18

c'est ta tienne mais je vais te la rendre pour ta grande elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:19

C'est trop bien!!!! >_<
Le suspense est à son comble (oui, même si je me souviens de la suite U_U).
Argh, c'est trop dur d'attendre!!!

Hourra, c'est Richard qui va faire le prince charmant!  amour  Quoique pour l'instant, il soit vraiment repoussant! En tout cas, bravo Cely, c'est super réussi!!!

Demonslawa, tu vois, Juliette aussi est du même avis, Lancer en prince charmant, c'est inconcevable, trop psychopathe, sauf cas particulier (tragédies, bain de sang et autres calamités...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:30

Bah Richard c'est pas mieux en prince charmant xD moi j'en voudrais pas ptdr, trop jaloux, pas assez sur de lui, il tient trop chaud......
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:03

Demonslawa, d'accord, Lancer est un vampire tout ce qu'il y a de plus flippant séduisant, mais comment fais-tu pour résister à ses yeux de cocker de Richard? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:09

Nataraj: J'aime pas les chiens xD *part en courant même si un loup c'est pas la même chose qu'un chien, remarque c'est un peu pareil*
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:07

Bah Lancer dans une story genre le boucher de Bakersfield ?

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 32961 version Saw...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:08

ohhh quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:06

Cely tient la cape! Moi je n'en ai plus besoin. Et si je voulais en mettre une à ma grande, je la lui ferai ^_^
Après tout j'ai réussi à en faire une, je devrais savoir le refaire hihi.
Et puis je te l'ai envoyée, c'est à toi!

Une série avec Lancer dans le rôle principal?
Sweeney Todd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: