Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:04

merci. oui elle a juste perdu sa voix pour ce conte que raconte les anciens aux gamines ^^
c'est les vacances, faut bien occuper les gamines et les parents aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:44

Rhooo, la vilaine. J'ai envie de lui donner des tapes... Je sais pas pourquoi...
Rend sa voix à Cali-Ariel, vilaine sorcière! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 32961
Elle a du culot la méchante.
Y a plus qu'à prier que le prince s'achète un cerveau. argh
Cet oiseau de malheur a déformé mes pensées.

Au fait, il est où Oum le dauphin? Flipper? Polochon?
Y en a bien un qui va comprendre la ref... si si, je suis pas si vieille. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:38

tu as vu elle est méchante Ursula-Asher ^^

cerveau et prince je trouve que ça ne va pas du tout ensemble surtout quand le prince est blond ^^ PTDR ^^ je vais finir par me faire luncher avec mes remarques et Cobra va me fusiller avec son Delta ^^

quel oiseau de malheur ? c'est une histoire de sirène, y'a pas de volatile là dedans amour

alors non, tu verras que j'ai coupé et dégrossi le re-boot de façon drastique et y'a ni oum, ni polochon, ni Doris ou quelque soit le poisson ou crustacé accompagnant la sirène ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:58

Tu sais vraiment rendre tes méchants détestables. C'est un sacré talent!
Quoi t'avais même pas une peluche en stock pour jouer le rôle du crusta-poisson?
Ou un requin qui aurait pu becqueter le narrateur?
Mé si je l'aime, si-si, voyons... coquette
Mé nan je lui veux aucun mal... il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 32961
* tends le filet à volatiles et prépare l'eau chaude* Mr.Red
* aiguise ses couteaux* Twisted Evil
* allume le four* il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:31

merci.
alors j'y ai même pas pensé au crusta-poisson, car je l'ai faite à l'arrache cette ps.
La robe de ursula est raté pour moi c'est pas ce à quoi je pensais en fait, j'avais des photos de référence et je voulais dépoussiérer un peu les tenues, mais robes irréalisables en fait.
du coup j'ai fait ça.

oh je sais que tu lui veux aucun mal avec ta tronçonneuse ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMar 2 Jan 2024 - 9:38

j'ai dépassé le nombre de pages authorisées @___o !

donc petit résumé de ce conte :

un prince part en mer en bateau et coule le navire @__o
une sirène curieuse de la vie humaine le repêche et le dépose sur la plage, elle en tombe amoureuse
lui est subjugué par la voix de la sirène et en est amoureux mais il ne sait pas trop à quoi elle ressemble il l'a aperçut vite fait
la sirène va chez sa tata pieuvre pour troquer sa voix contre des jambes et elle a 3 jrs pour que le prince l'embrasse d'un baiser d'amour...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Diapositive7

Spoiler:



Spoiler:

bon coquille sur la dernière photo c'est : il me paiera ça  et non il se paiera... @__o

voilà, c'est fini...
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà c’est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p’tit nez
Car c’est fini...c’est fini

^___^!


une suite prochainement ici :

il était une fois 2
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:36

La fin! MDR
Bon, au moins, ce fichu corbeau a pensé au baiser.
Comment le prince a expédié la vilaine... au top. Lancer lui a rendu son cerveau?
Bon... à part la pique sur les compétences de navigation de Cobra...
On devrait l'envoyer faire un tour dans l'espace, Lancer, juste pour voir ce que ça fait un corbeau en orbite... il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 848116 Ciel, je deviens aussi méchante que lui. argh
Les costumes...  amour amour amour
Spoiler:
Quand au décor pour le navire, il est extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:31

LOL ^^

oui il a pensé au baiser et de toute façon Cobra l'aurait embrasser quand même ^^
C'est Calie la petite sirène dans cette histoire de dingues comment ne pas l'embrasser. vu comme il l'entoure de ses bras pendant les séances plénières du matin... il a trop peur qu'elle parte, s'échappe, je sais pas il est hyper collant et possessif on dirait ^^
il a récupéré son cerveau. D'ailleurs le mien de cerveau n'a pas arrêté de cogiter cette nuit et j'en ai rêvé de la tenue de Capitaine Harlock figure toi.
Dire que j'en ai fait un celui de 78 sur du taeyang et mon rêve serait de faire la version 200? vu que j'ai fait nausika (bon depuis j'ai plus la tenue c'est dommage mais j'ai un fauteuil de capitaine de vaisseau ^^)

ah un corbeau en orbite ça peut être drôle ^^ on va y réflechir surtout que maintenant que j'ai un Lancer taille MSD ça peut le faire car le grand est vraiment trop grand et trop lourd pour cela mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:48

Oui, il va falloir qu'on cogite là dessus...
Je me disais que mon grand Ringdoll de 78cm pourrait peut-être matcher avec Harlock, pour peu que je mette la main sur une wig adéquate. J'ai pas l'intention de le balafrer, cela dit. 

Un corbeau en orbite...  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 1f602 Me donne pas des idées de mini PS chelou...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:51

LOL je vois bien la PS ^^ LOL

ah pourquoi pas le grand ringdoll. 78 cm, faudrait que je mesure le mien avec la tete de mon Lacrimosa dessus tiens. je réponds en sens inverse O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMer 3 Jan 2024 - 9:06

Ah voilà une belle happy end comme je les aime! daisy  Bon, le Cobra a mordu méchamment a vilaine (euh non la belle...) sorcière Amandine, mais c'était pour la bonne cause Rolling Eyes  Et voici nos tourtereaux unis pour longtemps... J'espère pour de belles scènes futures! Very Happy  Joli ballet de sirènes Shocked thumright Neptune-Poséidon est tordant!
Spoiler:
Bravo pour cette histoire originale et magnifiquement illustrée respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 EmptyMer 3 Jan 2024 - 10:06

merci à toi de suivre. Poséidon va changé. J'ai la nouvelle tête faut juste qu'il fasse beau et un peu chaud pour refaire le make up. du coup c'est pour le printemps.

Cobra a retrouvé sa nymphe oui ^^ après avoir tiré à boulet rouge sur la méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 70 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: