Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:09

Victor ^^

merci pour le décors ^^

ah mon pauvre Cobra ! il est pourtant repérable à 100 mètres^^.
Habillé en noir et rouge avec une moumoute courte et jaune on peu pas faire pire ^^

Arion a les cheveux blond platine ou long ou court mais blond platine et une balafre comme Quincey.


Nat : merciiiii ^^

oui faut caser les nouveaux et puis lui c'est la diva par excellent Quincey c'est un peu le Stéphane Bern de la mafia ^^

ah le narrateur : y'a rien à dire sur lui. il a l'immunité ^^ si je le musèle c'est moi qu'on musèle mouarf ah ah ^^

les petites sont infectes on est d'accord. rho un coup de psychogun et de lance-flamme et fini les garmines ^^!
merci merci, rho les montages sont fait bien à l'arrache en fait même pas sous photoshop.




Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:52

voici la suite :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Diapositive8

Spoiler:

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:23

Lancer serait bien capable de finir sur une noyade. argh
Tata pas vilaine du tout. Trois jours pour séduire l'autre crapule et sans sa voix.
Heureusement, le prince Cobra parle le langage du corps.  gene " Lancer, sort de ce corps." mur
Les méthodes d'éducation à la Fairie laissent un peu à désirer. Avant de les éliminer avec le psychogun de Cobra, pourquoi ne pas les éduquer? Y a des camps de redressement aux states, de quoi redresser la tour de Pise."Lancer, arrête de me contaminer avec ta langue de vipère!" fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:37

une noyade dans un sarcophage cloué avec des croix dessus et dedans encore que les croix ne lui font plus rien ^^ même s'il buvait de l'eau bénite ça ne lui ferait pas grand chose ^^
la tata pas vilaine, j'ai pas vraiment de méchante en fait. Même Maléfique est une gentille quand on connait son histoire.

de quelle crapule parles-tu ? musee je ne vois pas de quoi tu parle !
oui Cobra parle différents langage, ça l'aide bien ça ^^
ha ha, la contamination ultime ^^ Lancer le virus.

l'éducation chez Arion t'as vu comme il fait... à coup de pétificus et oubliette...
cela dit si j'avais une baguette, je pense que je ferai pareil ^^
ah je vais mettre tout le monde en camp de redressement alors pas que les minimes, les adultes aussi ils en auraient besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptySam 30 Déc 2023 - 8:53

L'utilisation des fonds et des sources d'éclairage est top! thumleft Pas sympa de terminer l'épisode sur la belle Kaori en tenue d'Eve, qui risque la noyade affraid Arrivera-t-elle à sauver sa peau de sirène reconvertie?... Question
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:18

Victor : merci.

ah tu verras ^^

la suite.

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Diapositive18

Spoiler:

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:42

Bonus fou rire pour le château bio. XD
Il faudrait corriger le narrateur, mais sinon, tout roule...
Vu que le prince est encore plus obsédé que le narrateur, avec un peu de chance, la sirène le tiendra au creux de la main avant le troisième jour. Je kiffe pas l'écume de toutes manières, alors oblige Lancer à nous faire une version Disney, même si elle finit par becqueter le prince, m'en moque... fouet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:54

je préfère nettement les versions originnelles ^^ à tous les reboot et différentes versions ^^
oui le prince il est encore plus obsédé que le narrateur. j'ai une bande de pervers à la maison^^
bon contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:29

sans contraintes aujourd'hui, je peux vous mettre une suite :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Diapositive27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:53

*fabrique une cage et un serre-bec* il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 32961
Encore un sans faute pour cet épisode! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 1f496 
John pourrait faire davantage d'effort pour communiquer mais heureusement, Ariel se débrouille pour deux.
La question est: qui d'Ursula ou du Corbeau aura la peau des personnages principaux? argh 
Remarque, peut-être que Cobra fera du Corbeau rôti au psychogun pour le déjeuner vu comme il en prend pour son grade. coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:06

je vais y penser au serre-bec. une boule déjà ça pourrait être pas mal.

je m'améliore au fil des contes ! ou des comptes ? ^^

non John s'en fous de tout. il n'a qu'une idée en tête.

ah je sais pas lequel des deux dark aura la peau de roger la bite oups, pardon de des personnages principaux.

ah ça trotte de plus en plus dans sa petite tête blonde moutonneuse de faire du poulet braisé au psychogun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:48

Toujours décalés et drôles, ces deux épisodes! Et le dernier, mine de rien, est très touchant. D'abord parce que les deux (futurs) tourtereaux sont beaux comme des divinités (bravo pour les photos, on voit qu'ils t'inspirent ces deux-là thumright ) mais en plus il m'a évoqué tout de suite le terme de "sirène silencieuse", qui m'est venu assez tôt dans ma vie avec les dolls pour les désigner toutes, avec leur pouvoir muet mais puissant d'attraction. Aux différences notables pour le personnage d'Ariel que, si elle ne peut parler, elle dispose par contre du langage non verbal et... elle n'est pas sourde! Mais cela, c'est la magie de la marionnettiste... de talent! Wink
Joyeux réveillon!  champagne
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyDim 31 Déc 2023 - 16:33

merci.

franchement je voudrais poster sur insta mais faut revoir le format et pas sur que ça plaise car c'est un peu limite tout parfois (sexiste, raciste, misogyne etc) bref alors que bon quand on connait tous les persos de la demeure, faut vraiment le prendre pour une comédie rigolote et au 350e degré. En plus de est ce que ça va être lu et le gros en plus, mes gamins me suivent et mes potes aussi @__o...

comme quelqu'un a dit : on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui ^^

merci pour la marionnettiste. c'est qui celle-là ? ^^

joyeux réveillon à toi aussi et à ceux qui passeront aussi faire un coucou par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18708
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyLun 1 Jan 2024 - 11:48

une nouvelle année, une nouvelle suite de la petite sirène V2 ^^


il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Diapositive1

Spoiler:

à suivre

avec comme dolls pour :

- Ursula dans le bain : ma cassiopée (celle de la créatrice Coeur d'Artichaut que j'ai récupéré)

- Ursula sous un aspect plus beau pour berner son monde : Asher ma Lishe (qu'il faut que je rebaptise vu que je ne fais plus les Anita et que les 2 Asher mâles que j'ai sont partis)

- la mère du prince : mon Haruka June (une obitsu de 60 cm, ma 1ere BJD)

- le prince : Cobra (qu'on ne présente plus)

allez à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:48

Je n'ai pas tout compris mais c'est plaisant à regarder! daisy Pauvre Calie-méro argh J'espère qu'elle retrouvera sa voix en 2024. Année que je te souhaite bien heureuse avec toute ta magnifique troupe d'artistes! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Conten14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: