Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyLun 25 Déc 2023 - 16:11

oui elle part effectivement dans tous les sens.
heu non les persos ne surgissent pas de nulle part ^^ ils devraient juste pour que l'histoire ne prenne pas une tournure bizarre ^^
rha non, pas mon geai moqueur ! on s'ennuierait sans lui et puis Demon te ferait un procès ^^
oui alors je l'ai effectivement rhabillée mais... ah je te dis rien tu verras ^^
pas dit que l'histoire soit tout public XD ^^ tu me connais !
merci les lectures de San Antonio hein ^^

à chaque fois que mon père lisait mes contes sur FB il couinait de rire. Il me disait que j'avais raté ma vocation ^^

allez la suite !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Diapositive28

Spoiler:

à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyLun 25 Déc 2023 - 17:13

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 1f602  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 1f602  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 1f602  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 1f602  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 1f602  
Je me disais aussi...
Tout le monde s'en mêle. Y'en pas un pour sauver l'autre (même pas la proprio gene ).
Lancer, il y a des mômes qui écoutent... argh
Le tee-shirt a sauté à montage. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyLun 25 Déc 2023 - 17:42

Merci pour tes longues explications et ta patience! daisy
Bon, je n'ai pas toujours compris la totalité de cette histoire complètement déjantée, mais j'adore! Il y a un mouvement spontané et extraordinaire dans les dialogues et les scènes. Manqueraient plus que des bruitages et une musique! Wink

Et quand bien même j'allais dire au vu de la belle "Tata" Calie avec son haut rose "Oh, déçu, je l'aurais bien vu sans..." Eh bien tac, quelques photos plus loin, la voilà en... vraie tenue de sirène Embarassed extase ...à moins que ce ne soit pas elle, et que je n'aie rien compris encore une fois! argh

Enfin Cobra est de plus en plus crédible en corsaire alcolo!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:57

Nat : oui y'en a pas un pour rattraper l'autre, même la proprio ^^
tout le monde s'en mêle et c'est pas nouveau en fait ^^ c'est ça qui est bien
oui Lancer argh je sais pas ce que je vais en faire...
il va peut être finir dans un futon ^^ avec un autre brun mais pas pour les mêmes raisons !
oui le T-shirt a sauté au montage. j'ai pas eu d'autres idées de dialogues vu que j'ai pris les 2 Calie pour le role...

faut dire que les grands taille SD sont en tenue de soirée, du coup j'ai pris les petits FID qui sont déjà habillés pour l'aventure, enfin surtout Cobra ! parce que Calie, elle est dans sa queue de sirène mais avec sa robe rose de nymphe et torse nu et c'est quand j'ai mis la photo que j'ai vu que ça collait plus avec la photo d'avant ^^

bon cela dit, ça le fait quand même ^^


Victor : mais de rien pour les explications ^^ c'est la moindre des choses. faut vraiment que je fasse un court synopsis de tous mes persos pour poser les bases (pour évité que tu te tape 5 topics de69 pages de photostory Retraite pour avoir les tenants et les aboutissants.

alors les bruitages et la musique j'en suis pas encore à ce niveau.

si c'était bien Calie (taille FID 49 cm en sirène quand elle est les dessus Cobra seins nus) tout le reste du temps c'est celle de 63 cm la SID.

Mon pauvre Cobra, mon pauvre Cobra... je sais pas quoi dire sur lui à part qu'il le prend bien quand même parce que ce Lancer ne le loupe pas, mon pauvre Cobra.

ils sont habillés comme ça mes deux blonds (enfin Calie a pris sa wig chatain faite avec mes cheveux ^^)

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Diapositive4

c'est pourquoi j'ai pris les deux en taille FID pour faire les photos sur la plage et parce que niveau place ça le fait mieux je trouve sur le lit.
bon ça va on les reconnait quand même en taille FID ? elle oui puisque la Grace est sortie en toutes les tailles en dollchoice on peut choisir c'est top pour ça iple, tandis que Cobra bah à défaut d'avoir une tete Granado udell taille MSD j'ai pris leiplehouse lawrence qui lui ressemblait plus on va dire en tout cas plus proche de la taille SD.

un petit bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyLun 25 Déc 2023 - 22:44

Calie en vert, elle fait penser à un petit lutin de Noël! Trop mignonne! amour amour amour
Joyeux Noël à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyLun 25 Déc 2023 - 22:53

c'est la fée Clochette, enfin la fée Calie. Oui je trouve que c'est moulti-usage encore une fois avec la touche de rose qui la caractérise sous le vert, son chéri qui porte ses couleurs dans la chemise et la cravate.
merci merci ^^
merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyMar 26 Déc 2023 - 9:17

Qu'ils sont beaux en couple "sage"! daisy  Calie est magnifique dans cette taille! admiration

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:14

merci pour mon couple ^^
j'avoue que je l'adore.

Spoiler:

allez la suite !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Diapositive34

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 11:55

gene gene gene gene gene gene  
Les mômes sont de plus en plus effrayants de nos jours...
Lancer a besoin de cours d'éducation parentale au plus vite. fouet
Spoiler:

Faut calmer ses majestés ou ça va finir en orgie avant la fin. MDR
En plus est la cannibale la sirène! XD

Bon, j'avais pas vu la suite. le sujet s'est pas allumé. Vive les bugs du fofo... V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 12:10

LOL ^^

oui ça part en saucisse de plus en plus tôt et les gamines sont de plus en plus infectes ^^

les sirènes sont cannibales de base ^^

une suite peut être ?

allez c'est parti pour le grand bain !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Diapositive38

Spoiler:


à suivre ! - fin de la partie 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:18

La sirène qui check ses nageoires, purée, ça m'a tuée, 2 fois. XD
C'est plus une sirène, c'est un sous marin de combat! LOL
Le prince... pire que Lancer. gene
Le narrateur... Il serait tout aussi bon en rôti. En plus, c'est bientôt les fêtes...
La créatrice... Au top!
Les contes de Lancer ou comment assassiner le glamour des histoires de Fae!
Quoiqu'il en soit, ils sont tous habillés comme des stars tes figurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:54

Déjeantage maximum! Calie toujours aussi jolie, avec ou sans cache-nénés; un "pépère" Neptune à se torde de rire, et le pauvre Arion sur la plage, complètement "rincé" à tous les points de vue... On en redemande!  gentleman  daisy  cheers Décidément j'aime de plus en plus les sirènes... Wink
Bravo pour les photos avec des angles de vue et des cadrages qui viennent super bien soutenir le récit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:30

Nat : et encore j'ai failli prendre la Toner Mécanique verte ^^ (tu sais la taille MNF que j'ain peint en vert métallisée comme une moto ^^)
sure c'est un sous-marin atomique (à cause des nénés ^^)
rho le prince, les princes. ils sont insupportables tous les mecs en fait chez moi ^^ y'en a pas un pour rattraper l'autre même Arion finalement ^^
Le narrateur : oui va falloir que j'envisage sérieusement de faire quelque chose... une camisole avec une boule à mettre dans la bouche peut-être ^^
merci, merci pour la créatrice ^^ kiss
glamour ? quel glamour ? c'est glamour les contes originels ? je ne crois pas et les miens sont pire mouah ah ah ! Lancer ! sors de mon corps !
oui ils sont tous habillés comme des stars et ils arrivent encore à se plaindre ^^


Victor : bah voui dégeantage total, c'est obligé sinon on se pend.
ah merci pour ma Calie, je l'aime d'amour cette doll. j'en suis dingue, pourtant j'adore les Lishes mais elle est vraiment spéciale.
Neptune poutant il est pas commode ^^ C'est Cobra qui est sur la plage tu parle du gars qui fait l'autruche ? c'est Cobra. Arion est tout en bleu.
il est rincé d'avoir survecu au naufrage pauvre petit blond Cobra ^^
ah tant mieux si tu aime de plus en plus les sirènes. j'ai tout un bocal à vendre si tu veux ^^
merci pour les photos^^ je vais mettre la suite

allez la suite, on est à 1000 pieds sous la mer !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Diapositive1

Spoiler:

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:12

Sympa la mise en scène subaquatique! thumleft Et pardon à Cobra. Quand je parle de lui je lui donne le nom d'Arion, alors qu'on ne peut les confondre, les deux personnages étant bien différents. mur
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:13

Hey, mais c'est trop bien. 
Quincess... MDR
Le narrateur...  gene gene gene
Commence à lui coudre une camisole et fabrique lui un bâillon ou mets des calmants dans sa tisane.
On dirait un vieux excessivement méchant et frustré.
Pour les petites, il faut faire quelque chose. Engage Marry Poppins ou la nouvelle Super Nanny parce que là, elles partent en vrille. Dans dix ans, avec leurs fascination pour les trucs morbides, la Fairie sera à feu et à sang.
Pour le reste, histoire, décors, montages, fringues... Juste un sans faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 68 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: