Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:43

On ne sait pas où va nous mener cette histoire de sirène, mais qu'ils sont beaux tous à regarder! Magnifiques tenues. Le couple Arion-Calie est comme toujours sublime... extase  respect  Et le clin d'oeil inattendu à un certain Dorcel m'a fait éclater de rire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyVen 22 Déc 2023 - 2:04

Pas encore lu. Je la garde pour demain soir.
Histoire de célébrer les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:39

Victor : merci merci. Pour le couple Arion-Calie ?

Tu parle de Arion et Llivia ? tout habillés de bleu ?

les deux blonds à gauche de papi (Yullion père de Arion) sont  Calie et Cobra

La rouquine au cheveux de sang bien rouge et son vampire de mari c'est Baby et Lancer (le narrateur qui n'en fait qu'à sa tête)

t'inquiète pas, je vais faire des fiches par couples ^^ je pense que j'ai ça quelque par d'ailleurs en cour depuis 10 ans mouah ah ah !

Ah contente que ma blague Dorcel t'aies fait rire. Bon comptez pas trop sur du sopt motion ou du hard-hot, c'est pas prévu dans l'histoire. Les minimes sont en vacances du coup faut faire soft et on ne saurait pas choquer l'opinion publique hein ^^


Nat : you are welcome. je mettrai la suite plus tard quoi que, une petite suite maintenant ne mange pas de pain, 5 photos c'est suffisant.



allez la suite ! olé vamos !

voici le récap :

c'est les vacances scolaires (ça tombe pile poilou avec les vacances de noel ! je ferai la partie 2 pour les vacances d'été !! ^^)

donc c'est les vacances, certains parents ont lachement laisser leurs mioches au manoir chez pépé et mémé qui reviennent pour les réjouissances de nowel chaque année car Juuuuune aime les grandes réunion familiales ! c'est pas vrai ^^

bref donc comme tout le temps, c'est la grosse réuninite du matin pour raconter une histoire à dormir debout, ou par terre, ou avoir le cerveau retourner car, oui, c'est Lancer qui raconte les contes de fée depuis un moment déjà ! et on sait tous que ça part en vrille dès l'ouverture de ? sa bouche évidement ! car tout le monde en prend pour son grade !

donc ça débattait sur qui ferait la petite sirène entre Baby'boob qui fait de 150 de tour de poitrine ou Calie la nymphe de la Foret ?!

allez c'est partie, je vous mets la dernière diapo et j'enchaine avec la suite en spoiler !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Diapositive7

Spoiler:

je dirais deux choses :



à suivre !

Jean-Marc : sors de mon corps, Lancer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:00

celynette a écrit:
Victor : merci merci. Pour le couple Arion-Calie ?

Tu parle de Arion et Llivia ? tout habillés de bleu ?

les deux blonds à gauche de papi (Yullion père de Arion) sont  Calie et Cobra

Pardon de ma bévue Embarassed , je voulais parler de Cobra, que j'ai appelé Arion, et de Calie. Pourtant je les connais un peu mieux que les autres, ces deux tourtereaux...! Wink  Mais Arion et Llivia sont tout aussi charmants! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:02

pas grave, on ne peut pas tout retenir et c'est qu'il y en a beaucoup chez moi des couples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptySam 23 Déc 2023 - 11:04

Ciel... C'est Lancer qui raconte! argh 
J'ai peur pour la suite...  gene Poste avant 2024, steuplé! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 514347
Du coup, tu vas utiliser qui comme sirène?
En parlant de sirène, j'ai toujours pas remis la main sur le script qui va avec la PS shootée depuis bien avant le covid? Je veux même pas en parler. V_V Mais bon, j'ai presque fini la mise en page... T_T
Celle là sera pour l'été 2024 au mieux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptySam 23 Déc 2023 - 11:21

Est-ce vraiment une histoire pour petites filles ? Je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptySam 23 Déc 2023 - 19:30

Nat : oui Ciel ! c'est Lancer qui raconte !
ca va être fiesta boum boum ! ^^

Alors poster avant 2024 ça va pas etre possible car j'ai pas fini les tenues et que j'ai pas tout shooter car pas le temps.

rha merde pour ton script.



Thiba : ah je ne crois pas mais de toute façon y'a le garde-fous Arion ^^ donc on est tranquille ^^
puis les gamines connaissent leur tonton Lancer, généralement elles se cassent avant la fin ^^ ils sont comme des cons entre eux à écouter l'autre taré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptySam 23 Déc 2023 - 19:51

allez une suite pour Nataraj !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Diapositive13

Spoiler:

à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyDim 24 Déc 2023 - 1:33

gene gene gene gene gene gene gene gene gene
Ciel... C'est Lancer qui raconte...
Y a des photos qui ma rappelle quelque chose... XD
Le circuit du bateau, tu m'as éclatée là. MDR
La mer a vomi... Qu'est ce que c'est glamour!
On s’éloigne de la vo là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:39

bah tu me connais ^^ j'aime dessiner les plans, les cartes et les portraits ^^

y'a pleins de recyclages c'est ça qui est marrant.

le terme vomir était plus approprié. Il aurait mal pris le terme 'rejeté' le petit blond des mers ^^

on s'éloigne totalement, ce conte sera un vrai naufrage tout part à la dérive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyLun 25 Déc 2023 - 11:29

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard! Very Happy  Et je commence à (un tout petit peu) mieux à comprendre l'histoire... Shocked
J'ai noté en tout cas Cobra en tenue de brigand corsaire... thumleft
Et un superbe ensemble de sirènes toutes plus jolies les unes que les autres!  extase
Bravo pour ce divertissement de Noël plein d'imagination! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyLun 25 Déc 2023 - 12:01

Victor :


Alors en gros ce qui faut savoir :

1/ le Manoir c'est le refuge de beaucoup d'immortels et d'humains sélectionnés pour leurs compétences dans divers univers (terre, monde elfiques etc)

2/ le Manoir est un lieu central où s'ouvrent pleins de portes menants à divers endroits et mondes

3/ comme ils sont immortels, il faut tuer le temps ^_________^ou en tout cas s'occuper...

4/ du coup lors des vacances scolaires, c'est réunites avec les gamines (3e générations) et on se raconte des histoires au coin du feu

5/ depuis quelques temps c'est Lancer qui raconte. il s'est autoproclamé narrateur royal sans demander l'avis à quiconque. C'est qui ce quiconque d'ailleurs ?

Avant c'était Papy (surnom affectueux donné au 2e roi de la Fairie, Yullion qui est le géniteur de Arion)

6/ Arion qui est devenu le 3e roi de la Fairie (après son père et son gd père) doit maintenant gérer les frasques de tout le monde habitant sous son toit, et gérer aussi les affaires humaines, ses sociétés humaines léguées par sa mère June. Parce que oui, Arion a un pied dans les 2 mondes : le siens et la terre.

7/ du coup, à chaque histoires, conte je pioche dans les contes qu'on connait et le narrateur fait quelques modifications (qui sont en rapport avec les personnages habitants au Manoir) d'où les dialogues un peu space parfois si on n'a pas tous les tenants et aboutissants.

j'espère que ça ira pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyLun 25 Déc 2023 - 12:28

une suiet peut-être ?

la voici

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Diapositive21


Spoiler:

voilà ! à suivre !

je vais faire comme Cobra, cacher ma tête dans le sable pour cuver !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 EmptyLun 25 Déc 2023 - 14:28

XPTDR! Elle part dans tous les sens cette histoire...
Les persos qui surgissent de nulle part et le narrateur.
Je le plumerais bien pour le mettre à la rôtissoire.
Heureusement, Cely a rhabillé Callie, il y a des chances que l'histoire redevienne tout public. XD
Encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: