Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:43

j'aime toujours autant la façon dont Lancer raconte les histoires xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:38

oui il est toujours aussi cash...

allez la suite ça fait un moment que je suis plus en mode couture pour la maison et certains de mes gros là... et le tri des trucs bjd en tout genre du coup le PS j'ai un peu mis un mouchoir dessus...


il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive52

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive53

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive54

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive55

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive56

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive57

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive58

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive59

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:01

Je suis horrifiée! XD
Le petit chaperon blanc a rencontré la grande méchante louve dans la forêt?!  gene
C'est pas un conte pour enfant... Mais qui a laissé Lancer jouer les narrateurs?! 
Je crains le pire pour la suite! Allez, j'ai lu, tu peux envoyer!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:41

LOL tu es horrifiée ?
tu m'étonnes...

bah c'est le melting pot conte de fée... ^^ t'as vu le chaperon, c'est un peu une prédatrice quand même mais le blondinet est safe...

ah non c'est pas un conte pour les enfants surtout quand c'est le corbeau qui raconte !

alors j'envoie !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive60

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive61

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive62

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive63

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive64

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive65

voilà !

à suivre, j'espère que ça vous a plu argh

je pense que certains je vais les poncer jusqu'à ce qu'ils se transforme en poussière de résine...
et d'autre je vais les faire fondre dans un chaudron d'eau !...
bande d'ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:47

MDR! XD
Oui, ça nous plait!
Les commentaires des persos! Ils sont impossibles tes locataires!
Oui, dresse-les un peu pour les rendre plus obéissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:59

bon contente que ça vous plaisent encore.
ah leur commentaires, ils sont égaux à leur égo je dirai argh
les dresser... ahem... vu les vieilles carnes, tu sais ce qu'on en dit : c'est plus à leurs âges qu'on va les changer... je sais même pas si le mot obéir est dans leur vocabulaire en fait... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:20

Demande à à ta gentille sorcière de te fabriquer une potion d'obéissance, on ne sait jamais...  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:20

OMG c'est terrible!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:18

C'est Lancer qui raconte? J'adore thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:14

Nat : même la gentille sorcière bien-aimée et dépassée par la situation !
faut qu'elle s'occupe de son Jean-Pierre en plus !

je vais acheter un boule de bondage et lui fourrer dans la bouche ! on l'entendra plus.


Nano : c'est terrible oui, je confirme.


Creepy : bah comme toujours. c'est pépé qui commence et Lancer y va de sont grain de sel. A force on sait même plus qui a commencé tellement ça part en vrille ^^

bon tant mieux si tu adore. y'a une 20aine de chapitre argh


allez la suite !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive66

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive67

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive68

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive69

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive70





Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:15

allez double dose !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive71

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive72

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive73

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive74

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:06

Une muselière... Il lui faut une muselière. argh
Les petits cailloux, c'est des luminoux? XD
Il est incroyable ce remake!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:07

heureusement que Lancer est là xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:08

Nat : non ! pas de muselière pour un corbeau, le bec est trop petit voyons ! mon pauvre piou piou !

euh non ! c'est pas des luminoux ^^ c'est des ronds avec un effet lumineux fait via powerpoint ^^ hu hu les FX de base...
ah oui pour un remake incroyable, c'est incroyable...

Demon : oui heureusement qu'il est là pour mettre du fun aux histoires ! je trouve qu'il n'y a pas assez de tortures moi dedans amour argh
Lancer ! sors de mon corps !

bon la suite donc ?



Accrochez vous mesdames à vos chaises ! ça va tanguer !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive75

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive76

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive77

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive78

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive79

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Diapositive80

voilà, ça vole toujours aussi bas ! je crois qu'on a touché le fond !

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:39

Nan, pas sûr, avec Lancer comme narrateur, ça peut toujours être pire!  gene
Papy avait l'air heureux de les revoir n'empêche, les enfants prodigues...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 49 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: