Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:13

Nat : comme tu dis, ça fait un conte de noël et qui pour une fois tombe à pic (oh les vilains jeux de mot : tomber (comme la neige) à pic (montagne gniark gniark ^^))

StargazingWaterDragon : oui les conseillers sont nuls dans son royaume. Bon j'ai passé la partie conseiller, j'ai fait un mode narration car prise de photos hier et ce matin, j'ai fait la ps depuis hier et j'ai fini tôt ce matin.

pas commode, je ne sais pas. Il est vrai que la contredire peut être dangereux pour sa santé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:06

Ne va pas nous finir une histoire avec un pic à glace, Halloween c'était le mois dernier! argh
Et arrête de parler de montagne, ça me donne chaud... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyLun 7 Déc 2020 - 7:40

mais ce que tu dis n'a aucun sens ^^ argh
on a dit conte de noel ! pas conte de la crypte ^^
ça fini pas dans un bain de sang déjà.
pour quoi je passe moi ? on va dire que je suis sanguinaire et dictatrice ^^



je te mets la suite !


4-1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive14

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive15

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive16

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive17

4-2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive18

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive19

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive20

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive21

5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive22

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive23

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive24

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive25

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyLun 7 Déc 2020 - 11:09

Youhou! cheers Le BG final est arrivé.  Il est sexy  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 514347 comme c'est pas permis! XD
Bah, laisse-le finir de se présenter petite curieuse!^^
C'est un super conte de Noël!

Montagne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:27

oui le BG est sur la place ^^ ouai ouai ^^ argh

bon la suite t'inquiète ils font connaissances express hein car ça pèle dehors ^^

montagne : bon courage c'est pas évident ces situations



allez la suite

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive26

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive27

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive28

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive29




et un 2e

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive30

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive31

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive32

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive33

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:32

Ah ben carrément elle y va cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:57

Eh bien, c'est le coup de foudre!
Attention, la neige va fondre à ce rythme! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:07

StargazingWaterDragon : oui elle est rapide. une belle proie comme celle là faut pas la laisser filer ^^

Nat : oui total ^^ la neige va fondre mais elle sera capable d'en refaire ^^
c'est la déesse de l'hiver donc elle va lui monter une tour de cristal de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:40

allez, voici la suite : coup de foudre dans la montagne... argh

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive34

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive35

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive36

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive37



et le dernier épisode...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive38

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive39

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive40

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive41

voilà c'est tout calme et plat et c'est fini ^^
ils vécurent heureux pendant un moment et eurent des enfants : 3 louveteaux...
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptySam 12 Déc 2020 - 2:57

Même pas un bisou pour la fin?  pourquoi T'es pire que moi! MDR
Bon, je râle parce que j'aurais voulu en savoir plus même si on sait ce qu'est devenu un des louveteaux.
Sinon, ils étaient trop mignon. amour  Je veux des photos des louveteaux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptySam 12 Déc 2020 - 7:05

non pas de bisous^^
elle l'a emmené direct dans sa chambre je passe les détails ^^
pas de photo des louveteaux on les voit dans la ps retraite 150 après (niveau date c'est environ...)
quand j'ai la cross over avec les dolls de Juliette à la maison donc saison 102 (faut aller voir dans le sommaire car niveau pagination je ne sais pas) (dans les fichiers je mets les moments clés entre parenthèse dans ce qui peut me resservir pour les suites ça évite de shooter à nouveau hu hu mode faignasse ON ^^)

Pour les louveteaux franchement je me voyais mal investir dans des yo ou autres dolls ou peluches...
j'ai plus de place ^^ donc y'en aura pas des photos des mini-Zak ou des mini-Elsa-Mel ^^

voili voilou mais c'est pas grave, je referai un autre conte. Je ne sais pas de quoi il parlera mais j'y réfléchi déjà ^^ un avec de l'humour comme pour la belle au bois qui dort ou des deux autres là... bref c'est pas les contes qui manquent en plus et moi c'est pas les dolls et les tenues qui manquent aussi ^^

Là j'ai du bricolage du bureau du fils à faire donc ps en stand-by le temps de lui faire ses étagères dans des caissons recyclés. on va bricoler je vais lui apprendre à manier la perceuse et la scie égoïne.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptySam 12 Déc 2020 - 19:35

Vivement le prochain conte! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 514347
Bon bricolage du week-end à taille humaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 8:35

oui qui est fini ! hallééééluyah !^^ cheers

bon je ne fais pas grand chose car beaucoup en cuisine pour ma Belle maman donc j'ai fait quelques bidules jettable car on ne peut pas appeler cela de la couture (je parle du top que porte Calie pour l'occasion de cette contiiiine) je vous montre :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive5

je vous la montre assise que vous voyez mieux la tenue qui est vraiment composé de tout et n'importe quoi j'avoue juste avoir fait les manchons de gigots qu'elle porte en bras. Après je pourrai l'enfourner la dinde, j'en connais un qui la mangera à Noel ! argh

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive2

voilà.

donc un autre conte est en cours actuellement. Ca fait deux jours que j'y travaille (entre script et dialogue et shooting en fonction du temps...)

Ce qu'il y a de bien avec ce topic c'est que je peux centraliser toutes les photos et ps relatives aux princes et aux princesses ^^


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:08

Bien je double poste car je n'aime pas vous laisser sur une note nostalgique donc voici un petit conte qui ne paye pas de mine. Il est très court et servira d'interlude en attendant mieux !

J'ai fait ça à l'arrache ce matin entre l'épluchage des carottes et la préparation du repas de ce soir, appelez moi Cosette ! donc j'implore d'avance vos bonnes grâces gentes dames et damoiseaux, ayez pitié d'un pauvre fou qui essaye d'amuser la galerie oyé oyé ! amour

Voici donc... roulement de tambour ratatata !...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Diapositive4

... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 14:38

MAWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
Elles sont bonnes tes idées à l'arrache! amour
C'est terrible! C'est Lancer qui raconte! argh
*Pleure de rire*

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 53 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: