Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyDim 25 Déc 2022 - 13:41

je trouve aussi.

on pourra pas dire que c'est la faute au corbeau ^^
si les mafieux s'en mêlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyDim 25 Déc 2022 - 15:00

Un bien bel et agité épisode... Cobra est difficilement crédible dans son rôle transgenre (bien malgré lui...), mais c'est là le piquant de l'histoire et on se demande bien en quelle dame il pourrait se reconvertir... si le sortilège inverse opère! bom alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:29

tu m'étonne. Ce rôle là n'est pas crédible. A ma décharge, c'est trop un homme à femme ce gars là.
Ca aurait été plus un rôle pour Arion ^^ sauf que il me fallait 3 fées et par extension ma fratrie ils sont 3 ^^

en quelle dame pourrait-il se reconvertir ? ça je ne sais pas. y'a aucun rôle de princesse qui pourrait lui convenir. Je pense que même Boucle d'Or ça ne serait pas un rôle pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:38

j'avais oublié de mettre la suite !

la voici :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive54

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive55

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive56

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive57

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive58

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive59

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive60

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive61

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive62

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:27

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 1f602  On les a encore perdu...
Mais où va-t-il chercher ses idées ce Corbeau de mauvais augure?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:37

Je te préviens, s'il embrasse Arion, je vais te réclamer du Fan-service yaoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMer 28 Déc 2022 - 8:00

bah avec Cobra, tu risque pas de voir ça !

il pourrait se taper toutes les nanas du Manoir mais pas sans risque avec sa rose dans les parages, la commère aux aguets et toutes les surfaces réfléchissante (qui le font dans tous les sens du terme) et qui pourrait bavé, ça n'arrivera ja-mais !

allez la suite des tribulations de tous ces masos !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive63

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive64

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive65

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive66

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive67

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive68

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive69

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive70

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive71

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive72

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive73

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive74

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive75

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive76

voilà, j'espère que vous garderez longtemps cette chanson dans la tête de la reine des neiges ! c'est mon cadeau de noel mouah ah ah PTDR ^^

je sens que je vais me prendre une buche mais elle ne sera pas glacé ni en patisserie !
sauve qui peut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMer 28 Déc 2022 - 11:04

Vas-y Arion! Roule-lui un patin, au "mec chiantissime et imbu de lui-même" et qu'il se transforme donc en une belle princesse innocente et gracile...!
 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 107660253
Quel conte de Noël! Hyper-original, on se régale!  thumleft
Je me pose une question : quand Cobra sera devenu... euh "Cobrine" ou "Cobrinette"... Est-ce qu'elle aura un cigare dans la bouche...?  argh
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 1f602  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 1f602  il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 1f602  Mais c'est pas vrai... Je l'ai dans la tête maintenant et tout est de ta faute!
Je vais te délivrer un bûche de bambou tu m'en diras des nouvelles! Je plaisante. amour
Il empire ce conte de Fairie. Je vais offrir une muselière à Lancer.
Je doute de la fin... Arion X Cobra... gene

Bon alors Arion X Tora c'est pour quand? Hum...
Mince, une bûche volante! ((O_o))
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:37

wow wow bande d'obsédés ^^

Victor : alors tu verras pour le patin !
alors pour le cigare, tu verras ^^ LOL ! je vais me faire bannir avec ces c*nneries ! PTDR ^^

Nat : tu as la chanson bah sache qu'il y a une justice divine ! ma fille viens de me faire écouter la chanson de gudetama ce dessin animé japonais stupide sur un jaune d'oeuf !
elle m'a même montrer la danse =.= LOL

délivre donc une buche ! je mettrai Lancer devant ma tronche ^^ et Cobra aussi et puis Arion. Tous les 3 font que de la m3rde en ce moment !

pour la fin tu peux douter ^^ que ce soit Arion X Cobra ou Cobra x Tora ^^ LOL
c'est pas du tout le genre de Cobra de se taper un mec et tu le sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyMer 28 Déc 2022 - 14:10

allez la suite ^^

désolée pour les fautes et l'oublie de mots, pourtant j'ai relu entre trouze-mille choses faites en même temps, comme d'hab =.=

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive77

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive78

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive79

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive80

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive81

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive82

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive83

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive84

on arrive bientôt à la fin de cette stupide story ^^ ! tenez bon !

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:24

Mes voisins ne supporteront peut-être pas les rires en série.
Lancer a tuer les contes de fées. C'est un voyou! Il mériterait une bonne leçon.XD
Délire yaoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:08

Je remarque que Cobra n'a pas laché son cigare durant cet épisode de transition fort bien mené, autour des "contes elfiques de Papy Yullion"... c'est déjanté, mais ça le fait! On y croit et on s'accroche! Wink
Et puis, il ne faut pas l'oublier : quel boulot! Shocked salut thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2022 - 7:44

Nat : une cuite magistrales des deux pour Arion et Tora hein ^^

Arion x Lancer : Svéa va me faire un procès avec Antonin car ils apprécient beaucoup mon blond en moulant blanc ^^

Arion x Lancer : Lancer va me faire un procès pour tout et rien, Demonslawa va me faire un procès car faut pas toucher à son fillot, Baby ? bah je sais pas va savoir ? parfois son mec l'exaspère de toute façon... à voir

je ne trouve pas de solution viable pour le moment et l yaoi, je maitrise pas aussi bien que toi ^^ je fais plus dans les brutes épaisses ^^

Victor : non le cigare c'est sa bouée de sauvetage ^^ il ne porte peut-être plus son colt parce qu'à la Fairie il est un peu chez lui mais le cigare, il ne renoncera jamais ^^
oui c'est du boulot et encore j'ai juste posé les dolls sur le lit où mes tissus background font le 3/4 de tour pour avoir un grand angle.

j'ai fait plus chiant, mais ça c'était avant ^^

bon allez on va pas s'arrêter en si bon chemin, je vous mets la suite

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive85

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive86

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive87

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive88

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive89

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive90

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive91

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive92

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive93

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive94

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive95

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive96

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive97

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive98

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive99

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive100

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive101

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Diapositive102

voilà, c'est fini ! comme dirait Jean-Louis Auber ^^

j'espère que la petite chanson de Maléfique ne vous restera pas trop dans la tete, pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez la trouver sur youtube. j'aurai bien aimé mettre le lien mais il semblerait que ma carte reseau internet soit en train de clamser =.= je mettrai le lien de la carte kiwi 1987 plus tard parce que je suis sympa ^^

edit :

voici le lien : PETITE CHANSON ENTRAINANTE QUI VOUS RESTERA A VIE GRACE A MOUAH !  HA HA HA

avant que j'apprenne à voler à mon pc ! ^^

l'après conte est ICI


Dernière édition par celynette le Sam 22 Avr 2023 - 14:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:01

Elle était bien cette fin! C'est toujours mieux quand les demoiselles de ta troupe prennent les chose en main... Oh, oui, un sort de silence! On peut y aller tout de suite si tu veux! il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 514347 Je l'aime Olive, elle a toujours de bonnes idées.
Je ne connais pas la réclame de la carte kiwi, mais étrangement, je n'ai pas cliqué que le lien... Garde tes cadeaux empoisonnés! XD amour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 64 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: