Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 33 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:24

Ne t'en fais pas, Belin, ça ne valait pas la peine de répondre  Mr. Green , c'est juste que j'étais plié de rire en découvrant cet aspect de la Rhubarbe! J'en avais déjà remarquée particulièrement une dans le Matériel confidentiel (voir "les vilaines filles etc..." si vous avez accès) en version nénés avantageux. Avec les formes et les fesses bien rondes qu'on voit, c'était déjà la plus sexy des bjds, mais là c'est trop!  thumright 

Yop Zelda, tu ne connaissais pas les abricots, moi c'étaient les tafanaris ... Cool 


Si ta Kira allume le bonhomme de neige derrière, c'est qu'elle est bien roulée aussi  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:39

Nan, nan, je confirme, pas besoin d'un abricot pour la féminiser, vu la tronche du bonhomme de neige. Mr.Red  Mais tu l'as mis là exprès ou non ?

Sur ta Rhubarbe, je trouve ça un peu exagéré même. Alors change rien, elle est très bien comme ça. Elle est tellement mimi ! Ca donne envie de lui faire un bisous sur la joue. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:54

Mdr Noya, petit facétieux ! Bah oui je réponds même aux boutades ! C'est que votre avis importe tellement que je prends tout au sérieux ! Mr.Red
Franchement, j'ai hésité à poster la photo comparative avec la rhubarbe sous cet angle ... Razz Elle est toute mimi ma rhurhu, je l'adore, mais selon comment on la regarde, elle est également sulfureuse  eek 
(Tafanari, à prononcer avé l'accent bien sûr ^^)

Nephtys, je lui fait un bisou de ta part alors ^^


Pour l'histoire, je suis morte de rire en découvrant le bonhomme de neige à l'arrière plan ! les yeux rivés sur le derrière de kira, les joues illuminées et le sourire jusqu'aux oreilles !!! Quel vicelard celui là !!!
Et ben en plus, non, j'ai pas fait exprès !!! Razz
Enfin, il était sur ma table et je l'ai rapproché par ce qu'en rigolant, après avoir comparé les courbes de la rhubarbe, on a comparé celles du bonhomme de neige mdrr ! Mais je constate qu'il en a bien profité au passage !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:55

Comme je l'avais dis à Canelle, je vous montre aujourd'hui à quoi ressemblent les bras. J'ai travaillé sur les joints, voici le résultat

Les poses tiennent :
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1919

De face :
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1923

De profil :
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1921

De dos :
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1922
Peut être rajouter un peu de pâte en haut, saus la boule.

J'aurai du faire le coude sur l'avant bras plutôt que de le faire s'ouvrir en deux ... je vais voir si j'ai le courage de refaire ...
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1925

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1926

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1917

(oui, j'ai pété un doigt >___<)

Et l'intérieur de la tête est prêt à recevoir les aimants :
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1927

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:47

Ah, enfin une critique! Twisted Evil : ton coude est quand même curieux, plié il parait antimécanique, ne dépasse peut-être pas les 90°, et ne semble pas trop esthétique. M'enfin ce que j'en dis... c'est peut-être un style que tu as voulu donner.  Very Happy  *je me doute pourtant bien que tu y as passé du temps, j'ai l'impression d'être dur là, scuse!*

Très bien ton coude!  lol! 


Dernière édition par Noya le Jeu 2 Jan 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:00

Il y a de l'avancement dis donc! J'adore la photo ou on la voit avec ses yeux. Elle m'a donné l'impression d'être déjà "vivante".  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:38

Noya, ne t'inquiète pas. Je préfère une critique franche qui me permet d'avancer plutôt que des non-dits condescendants qui me font stagner sur mes erreurs !
Tu es là depuis le début et je t'en remercie !
Maintenant, pour me permettre d'améliorer ce coude, il va falloir qu tu m'en dises plus.
Edit : mdr Noya, je suis désolée! Je réalise qu'on a pas toujours le temps/l'envie de passer des plombes à écrire des pavés sur internet et que j'ai été un peu lourde avec ma tripotée de questions !  lol! 

Il est moche quand le bras est ballant ou quand le coude est plié ou les deux ? C'est le joint qui est inesthétique ou la silhouette du bras ?
Je ne comprends pas ce que tu entends par "antimécanique" (sinon, techniquement, le bras peut plier à 180°. Si je fais monter une des deux parties du bras sur l'encoche au milieu du joint, le bras plie à 90° comme sur la photo. Si je fais monter les deux parties sur cette encoche, le bras est complètement replié sur lui même. Bref, je crois que ce que je viens d'écrire est impossible à comprendre ... Razz )

Mais je confirme, ces pu*#&$ m'ont pris un temps pas possible, je ne compte même plus combien de fois je les ai refaits !
On va rigoler quand je vais montrer ceux des jambes ...  melt 

Tinkybell,
c'est vrai qu'un regard ça anime tout de suite ! par contre, la pâte à yeux tient très mal sur le plastiroc (surtout quand il vient d'être poncé et est bien tout poussièreux ^^) c'est pour ça qu'elle n'en a qu'un, j'ai capitulé pour le second ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:05

Je t'ai mailé, je préfère, pas sûr que je te fasse avancer mais j'essaye, tu trouveras peut-être un ou 2 trucs à piocher dans mon verbiage!

Je n'utilise plus de pâte à yeux, la pâte à modeler va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:44

Peut-être, pour le bras, que tu devrais affiner légèrement derrière le joint (du coup sur le coude à proprement parler) pour avoir une courbe un peu plus fluide, c'est une pure question d'esthétique de mon côté. Faire quelque chose d'un peu moins carré, qui se termine un peu plus en triangle trapèze quand il est plié. Parce que là ça rebique, et je trouve que c'est ça qui est un peu bizarre.

Ce qui fait aussi un peu bizarre, c'est que le bras est plus épais vers le coude que sous l'épaule. Bon, je peux me tromper en ce qui concerne les BJD puisque je me base plus sur l'anatomie humaine sur le moment, mais sur les humains c'est plutôt le contraire. Ca va plutôt en s'affinant. Les endroits les plus gros des bras c'est sous l'épaule et sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:02

merci Noya pour ton mail qui éclaire ma lanterne !

Merci Nephtys, c'est exactement ça ! c'est fou comme à avoir le nez collé sur son travail on voit que ça cloche, mais on arrive pas à dire quoi !

Merci beaucoup, ouf, vous m'aidez beacoup !
Je file modifier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:42

Pas de problème, je suis contente de voir que ça t'aide ! daisy J'ai toujours peur d'imposer ma vision à une chose personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:49

Merci Belin pour les photos  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:32

Wouhh!! T'avances bien dis donc! J'aime toujours autant son profil et l'ensemble est super harmonieux. Elle est déjà vraiment très jolie cette petite, qu'est-ce que ce sera dans quelques temps! Bon courage pour les articulations, ça va passer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:56

Nephtys, les bons conseils sont toujours bons à prendre ^^

Avicularia, de rien ! d'autres ce soir ^^ Bisous !

Axolotl, merciiiiiii ! Ah ça, les articulations me donnent du fer à retordre, mais je vaincrai !  rambo 

Bon, je vous poste de nouvelles photos, mais même si j'ai passé mon week-end dessus, à ce stade les modifications ne sont plus vraiment visibles ... Après avoir pris ces photos, j'ai modifié l'articulation du buste pour améliorer son centre de gravité? Elle était trop cambrée et ça nuisait à sa posabilité. Là, ça sèche, on verra demain si les modifs ont été bénéfiques et je vous montrerai ce que ça donne.
J'ai refait les joints des coudes, c'est mieux. C'est pas la panacée, mais c'est mieux. J'avais poncé le coude puis finalement je l'ai remis. j'aime bien le petit coude en relief. Et j'ai épaissi le haut de bras aussi!

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1928

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_1929

Je dois finir les joints des jambes, recommencés pour la trouzemillième fois, et après je verrai ce qu'il reste à peaufiner.

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_2010

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:23

Voilà! C'est beaucoup plus fluide maintenant, c'est dans le style du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 8 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 33 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» Dolls garden Party 2024
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: