Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:12

Ah oui ça fonctionne si bien l'encre? Avec la résine PU? C'est quel genre d'encre que tu utilise? Oo (parce que les colorants pour la résine c'est tellement cher je trouve xx)

Oh le rendu est chouette! Mais c'est pas coupant? Moi j'ai des micro billes en verre pour la fimo c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:48

c'est de l'encre colorex de chez pébeo, ça fonctionne à merveille dans la résine. J'ai payé l'assortiment de flacons de couleurs primaires moins de 20 € chez cultura et il en faut à peine quelques gouttes pour une poupée.
Non, le verre n'est pas coupant, il a vraiment la texture de sucre en poudre, peut-être un chouill'' plus gros.
Oui, les micro billes je vais tester aussi sur les oursons, j'en ai à la maison, mais c'est un peu plus gros que mon faux sucre, je verrai comment ça rend.
J'ai eu tout le monde au travail avec ma bonbonnière ! Tout le monde l'a ouverte pour respirer à plein nez l'odeur suave des chamallows et s'est brusquement reculé avec un rictus de dégoût mêlé de surprise face à la forte odeur inattendue de résine, de solvants et de vernis ^^ Test réussi pour les oursons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:35

Merci pour le tuyau! Ça donne vraiment de chouettes couleurs et c'est avantageux quand tu vois le pot de pigment à 12 euros sur artificina...

Mdr sympa l'anecdote des oursons! Tu as de la chance qu'il y en ait pas un qui ait essayé de croquer dedans... Je me demande si ça passerait en accident de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:05

Ben heureusement que l'odeur ne laisse pas de doute quant à la non comestibilité de la chose par ce que c'est sûr qu'avec la bande de gloutons qui m'entoure, il y aurait eu tôt ou tard un accident ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:23

La dolls garden party est encore bien loin, mais je ne résiste pas à vous présenter rapidement (en attendant de meilleures photos) la première poupée d'une petite série prévue pour le Doll Garden Party. (celle ci restera à la maison, c'est ma mienne ^^, le premier tirage de Léna)
J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer que la talentueuse Ladicius et la tout autant talentueuse Tandoori vont collaborer avec Twilight Soul ! Ça fourmille d'idées et le projet est déjà bien ficelé ! Nous sommes toutes les trois très impatientes en enthousiastes !

Artelier Ladicius

Les Petites Frisouilles

Dolls Garden Party


~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Dsc_0827

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 12391110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:44

Rhaaaaaaa ça va être formidable !!! Trois artistes que j'adore et qui font une collab' pour une série de poupées pour le salon que j'organise... je suis un peu en pleine euphorie là !!! amour amour amour amour amour
Je ne sais pas ce que tu pourrais m'annoncer de mieux ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:24

Woh ! elle est magnifique !et cette couleur lui va super bien ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:32

ça promet, c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:13

sublime!!! et je plussoie pour la couleur, ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:58

On dirait qu'elle sourit, et ça n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptySam 19 Déc 2015 - 7:21

Elle a un visage complètement unique et adorable, j'aime son teint de porcelaine associé à sa jolie wig! Hâte d'en découvrir plus sur cette colaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:55

Lychee, merci pour ton enthousiasme, et merci pour l'organisation de ce salon ! <3

Iridel, merci beaucoup , et oui, bleue, toujours bleue ... lol !

Tinkybell, merci merci, j'espère que le résultat sera tel qu'on l'imagine Wink

Oh, merci ma Lorraine ! couleur de peau, couleurs tatouées, un vrai petit arc-en-ciel au coeur de l'hiver Smile

Poucette, oui, en effet,c'est un moule très souriant Very Happy

Grenat, merci beaucoup ! C'est vrai qu'on s'y prend longtemps à l'avance, mais ayant toutes les trois des activités / emplois / études / familles très prenant à côté, faut être prévoyant ^^


~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Dsc_0714
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:11

Tant de choupitude...je fonds ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:39

Tes dolls sont super mignonnes ! J'ai lu le sujet du début à la fin et je suis super admirative: tu as réussi à aller jusqu’au bout de tous tes projets et tu reviens toujours avec de super idées ( je suis fan des petits chiens, ils ont des bouilles géniales XD ) j'ai hâte de voir la suite, ta petite dernière a un minois adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:39

Les petits chiens sont trop choux et irradient de bonne humeur, ça fait du bien par ces temps amour
Et félicitations pour votre future collaboration créative (ta petite Léna custo à plusieurs mains augure de très beaux projets) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 56 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» Dolls garden Party 2024
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: