Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04

Aller en bas 
+20
Aile et Luit*
Yuni Strucky
MamzelleCulotte
Zorha
Honegg
Chiisa
Llysewein
Akane
Melle PoM
Sarahline
Leïlan
Saphir
rosemary-and-thyme
Minicorn
thornyflower
Grenat
Myra
Sandra
Un Monde d'Artiste
Koikokoro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:44

Elle est cool ta maison !! J'adore  daisy 
Elles ont beaucoup de chance tes louloutes d'y vivre ! Tu es leur valérie damidot lol
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:22

Myra : Merki beaucoup ^^
Merci Thornyflower, le taupe et la salopette en moins quand même XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:47

DP désolé ^^'

Donc voici où la maison en est ^^ (enfin aujourd'hui j'ai peint les murs ^^) vous pouvez aussi profiter de mon Ticasso qui fait le mannequin ^^' !


Ticasso mannequin
Hohisse !
Hohisse ! Avec une grace toute relative féline !
Taille de la demeure
Et voila la taille de la bête, qui sera donc en deux parties séparables ^^ (oui je sais c'est grand... même moi je suis restée un peu en mode o.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:00

Ouhaouu c'est grandiose, je suis morte de rire depuis l'instant où j'ai vu tes photos, Ticasso fait comme chez lui, il n'a pas l'air d'apporter grand intérêt au fait que les portes soient très étroites pour lui! J'ai hâte de voir le petit jardin d'hiver et les petites chambres des puces !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:55

Grenat : Oui Ticasso est du genre à "aider" quand on bricole et s'il peut coller des poils dans la peinture c'est mieux ! Saches que Ticasso n'est pas gros mais seulement enrobé ce qu'il fait qu'il passe partout !!! *hum hum*
Te voici gatée pour les chambres, avec ma maman on a boulonner a fond cette aprem ^^ :

La chambre des contes :

chambre des contes, vue d'ensemble

chambre des contes

chambre des contes

chambre des contes

Donc j'ai placé une mezzanine (réalisée a parti de 2 étagères achetées, puis recoupée au pied), tendu un tissu au fond et placé le sol qui est en fait du papier autocollant. Il me reste a placer le vitrail dans la fenêtre, faire la parure de lit de la mezzanine ^^. Peut être améliorer l'armoire.

La crypte :

crypte

crypte

Ici, il faut que j'achète un papier collant façon marbre pour le sol, faire le lit de Douce-Amère (qui refuse de dormir dans un cercueil pour s'intégrer ^^) et peindre les meubles et ici aussi intaller des vitraux.

Les vitraux seront les suivants :

Vitraux~princesses, dans Kingdom hearts

Ce sont les vitraux qui apparaissent dans Kingdom hearts lors des paliers de l'Eveil ^^. La crypte aura Cendrillon et Aurore et la chambre des contes celle de Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:57

Ça avance bien ! J'adore la chambre.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:27

Stiiiiiiiiiiiiitch!!!! *zyeuxpleinsdepailletes* Sinon j'aime beacoup l'idée de mettre du deco tape comme frise,surtout du sentimental circus,hé hé.(Au passage tu l'a trouvé où??)
Sinon très jolie petite dollhouse j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:39

Myra : Merci beaucoup, j'ai avancé encore un peu mais j'aimerai installer les vitraux avant de vous faire de nouvelles photos ^^.
Minicorn : Hihi ^^ (oui j'ai une maladie pour Stitchmoi aussi ^^). Je trouve que le deco tape est pile a la bonne taille et très facile a poser ^^. Le sentimental circus (comme une partie de mes re-ments et les tissus kawaiis) vient de la boutique Modes4u ^^. Et merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:16

C'est génial ! Ca donne envie de rapetisser rien que pour y habiter...C'est vraiment adorable ! Vous faites un travail FORMIDABLE


Et avec un nom comme ça, pas étonnant que ton chat t'aide en peinture, Ticasso/Picasso, oui je sais c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:38

rosemary-and-thyme : Merci beaucoup^^, des fois moi même j'aimerai tester ma dollhouse en vrai XD !

Et pour Ticasso (un spoiler car HS):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:47

J'suis trop forte ! Pour une fois que je vois juste (oui, c'est hors sujet, mais ça fait plaisir). Faudra que tu mettes ton Ticasso dans une de tes PS (toujours hors sujet, c'est ma série). Sinon, oui, je me souviens bien avoir Picasso porter ses marinières sur plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:27

héhé le gros chat Mr.Red

Bon... Faut que je me mette à l'ouvrage pour ma propre dollhouse (ouiiiiiiiiii mais j'ai pas l'temps !). En tout cas, je l'avais pas dit mais je trouve tes parures de lit vraiment sympas et le lit mezzanine, c'est vraiment une idée géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:20

Je n'avais pas vu ton avancée, tu es efficace ! ça va être superbe avec les vitraux !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:41

rosemary-and-thyme : Héhé Ticasso ne pose que si ça me gène ^^ !! oui c'est un chat parfaitement félinesque !
Sandra : au travail au travail \o/ !merci beaucoup pour mes pitits travaux d'aiguilles ^^.
Grenat :Il faut que je les installe mes vitrauxx toujours pas fait ^^'...

Et hop encore une avancée, longue et lente : le collage de carreaux sur la terrasse ^^'. J'en ai aussi profité pour peindre la façade à l'acrylique mélée d'ocre de Roussillon pour obtenir une teinte rosée ^^ :
terasse et façade
carreaux*
les pitits carreaux ^^
terrasse
et ce que ça donne vu de l'intérieur ^^.
Il faut que je refasse la teinte pour la façade du sous sol ^^.
Enfin... J'ai encore pas mal de travail \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:39

Quel travail de dingue! Ta dollhouse est géniale, ça doit te prendre beaucoup de temps (et de place). J'adore le rendu des chambres (enfin je suppose que la crypte est la chambre de ta petite vampire?), et l'idée des vitraux est super. J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04   Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co):  news 07/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acanthe, ma muse p3 [LatiY Léa]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Feedbacks de Koikokoro
» ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna
» Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: