Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATTEL: Barbie Collector

Aller en bas 
+23
Yoshi
Tibidou
Thémis
NingyouMoumoku
Char
Llysewein
tilue
Elbereth-de-Lioncourt
Nae-chan
Nyx.
VENICIA
aeris
Rozenn
Pistache
Le Tama
Eva
lorrainebmcfly
Valandra
etoilebleue
Héléwen
Shaniah
Fabie
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:16

Alala la Francie MATTEL: Barbie Collector - Page 6 514347 elle est trop mignonne ! Pfff pourquoi on peut pas commander sur le site... c'est comme même beaucoup moins cher que sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:23

Barbie Fantôme qui va sortir en novembre Smile. Bon je la trouve cool mais il n'y aura pas de craquage pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:38

Je trouve qu'elle a un côté très froid, distant. Je suis pas fan mais ça change de ce qu'ils font habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:35

Pas mal en effet, j'aime assez le visage. En la voyant j'ai fait "Galadriel"! argh

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:38

Citation :
En la voyant j'ai fait "Galadriel"!
Oui moi aussi !!! Mais je préfère galadriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:20

Bonjour, bonjour!

Je fais remonter le topic. J'ai craqué sur certaines barbies collector, et plus particulièrement sur celle-ci qui sortira courant février. Seulement voilà, si je comprends bien le site ne livre pas à l'étranger. Du coup est-ce que vous connaissez des sites qui vendent en ligne vers chez nous les barbies de collection et nouveautés de chez mattel? (genre un pendant européen du site américain?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:58

Il n'y a pas d'équivalent européen au site par contre il ya des revendeurs comme par exemple Miss Vinyl ou Fleur de Lys.

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:07

Merci pour les sites Anne-Laure! J'avais déjà vu Miss Vinyl, mais je trouve qu'elle se prend une sacrée commission par rapport au prix de base. (de 75 dollars sur le site officiel, on passait à 159 € chez elle pour une des dolls... pas encore sortie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:05

Il ne faut pas oublier que les revendeurs assument la part de douane des produits qui arrivent sur le sol français, ce qui les oblige à avoir des prix plus élevés.
Si tu ne veux pas payer plus cher mieux vaut trouver un revendeur américain qui livrera en Europe. mais tu paieras la douane toi-même (sans parler des frais d'envoi très élevés). :/
Pour les revendeurs américains je conseille Cherished friends et Angelic Dreamz qui sont très fiables.

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:55

Nouvelle série de basics pour 2013, dans la ligne "the Barbie Look" (city shopper, etc). Bon rien de transcendant. La collec dans son ensemble à voir ici, sur le site AD.
Par contre cette année j'aime bien la Barbie UK, une des rares dolls of the world qui n'a pas un costume "folklorique".

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:36

Ah j'aime bien les tenues des nouvelles Barbie The Look (les tenues des poupées, pas les tenues à part), j'essaierai de les attraper Smile. Elles sont simples mais il faut des basiques dans une garde-robe :p.

Je te rejoins sur la Barbie UK, j'aime le trench (je n'ai pas de trench 1/6e, n'est-ce pas honteux?), dommage qu'on ne voit pas la robe par contre.

J'aime beauuuuuucouuuuup la Silkstone Coktail Dress, je me retiens je sais que je ne la garderais pas, mais elle est canon ♥. Il y a des rumeurs comme quoi la Barbie exclusive de la convention italienne (l'équivalent du PFDF à Milan) serait une version de cette poupée avec les cheveux noirs et la robe blanche, il me tarde de voir, elle sera à tomber si c'est bien le cas ♥!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:50

Je trouve que le thème Wizard of Oz beaucoup trop utilisé même si je trouve le visage de Glinda très beau et original.

J'aime beaucoup la Marocco Barbie, les barbies repro gift set bien sur ^^ et la Silkstone Coktail Dress qui est ravissante.

Les barbies Breaking Dawn sont assez décevantes...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:39

Pour les 150 ans du bien connu magasin de jouets de New York, FAO Schwarz, Mattel avait sorti une Barbie habillée dans l'esprit des employés petits soldats qui vous ouvrent les portes. Elle était jusqu'ici disponible en blonde, ils viennent juste de la rééditer en brune:

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Ptru1-10

Deux de mes amis viennent de rentrer de New York et me l'ont ramenée pour mon anniversaire, elle est vraiment très belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:06

tu en as de la chance^^
Elle est bien mignonne !

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:24

Llysewein a écrit:
tu en as de la chance^^
Elle est bien mignonne !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Barbie Collector
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel MY Child
» MATTEL - Barbie playline
» MATTEL : Ever After High
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: