Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:32


ça m'étonne... Mon Crobidoll est bien plus jaune que mon corps dreaming doll, je ferais une photo ce soir mais de visu ça ne semble pas matcher et les deux corps sont de cette année. Mais en jaunissant ce serait pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Comparatifs corps et hybridation BJDs: questions et reponse   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:41

Lily Evans a écrit:
Baaah... Ma copine a un MNF seorin et un DIM Happy ACE... Et sans pour autant avoir tenté une hybridation (ce qui risque d'etre assez folklo quand on voit le système de "crochet" de Fairyland et celui des DIM (Faceplate) 'faut vraiment le vouloir pour hybrider ces deux là....!) on peut deja remarquer que les DIM Happy sont vachement plus grands que les MNF... x___x (et massifs aussi.......)
Donc deja je pense que pour la taille de la tete c'est un peu mort... Et le skin ne matche pas des masses de toute maniere.... Enfin, apres c'est entre deux petits gars dont un DIM qui a deja deux ou trois ans alors.... x____x

Enfin perso pour moi ça risque de pas faire des miracles comme hybridation...

Zut!  Zut, zut , zu, ZUUUUUUUUUUUUUUUUT....

j'ai cherche dand Flickr quelle etait la difference de tailles....j'ai trouve qu'une photo montrant une minifee a un bout (la plus petite) et une Dim Happy a l'autre bout de la ligne!  Avec au moins 4 BJDs rangeant en ordre de grandeur entre elles!

De plus je ne savais pas que c'etaient des faceplates.

Je pensais que Dim vendait toute la tete et qu'il etait possible de la mettre sur un socle.

Ben, c'est rate, je vais devoir trouver un autre visage avec un corps plus petit.

Merci pour la reponse Lily Evans, si m'a evite de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:56

Leïlan a écrit:

ça m'étonne... Mon Crobidoll est bien plus jaune que mon corps dreaming doll, je ferais une photo ce soir mais de visu ça ne semble pas matcher et les deux corps sont de cette année. Mais en jaunissant ce serait pire xD

Oh alors mes yeux m'ont trompé lorsque j'ai tester la tête du Nia sur le corps de mon Khan. Je referais un essai prochainement avec photo à la clé car tu me fais douté là...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:02

ça m'a fait douter aussi parce que pour moi le corps dreaming doll est bel et bien rose et crobi est connu pour être jaune et du coup, j'ai fait des photos et pour moi ça ne matche pas du tout °°

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 1386683919-dsc-0979-2

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 1386683919-dsc-0981-2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:45

Heikalanna > lu sur DoA: il parait que le corps April Story senior matche très bien avec la résine NS A de Migidoll, est impec en proportions - donc ça doit être assez rose aussi - (et il est en promo en plus). ^^

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 10 Déc 2013 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:46


Oh c'est bon à savoir ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:15

Oh Leilan ben je vois la même chose mais la clarté de ma chambre fait que le match passe à peu près. C'est pas parfait mais ça me choque pas... Le soucis vient bien de ma vue, ça me rassure pas... XD

Mais bon, je reste sur l'idée de l'hybridation de mon Nia sur le corps DreamingDoll car niveau proportion c'est nickel et vu que mon Nia est du genre à avoir toujours un costard/cravate sur le dos, on ne verra que très peu la différence entre la tête et le corps.
Et puis, le corps de DreamingDoll pose super bien par rapport à ceux de Crobi... donc je change pas d'avis.

Cependant merci pour les photos, je me rendais pas compte à ce point de la différence de couleur... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:57


Oui la différence est très marquée parce qu'un est rose et l'autre jaune donc c'est pas juste "foncé" ou "clair" comme c'est le cas avec ma propre hybridation mais je changerai le make-up et ça passera mieux (de toute façon ce make-up ne me plait plus xD).

Après ça dépend des goûts de chacun, moi je suis chiante avec les hybridations, faut que ça match à peu près (même si c'est jamais parfait) sinon je trouve que ma doll a un défaut et ça m'agace xD
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:32

Alors donc déjà je révise ma copie : la résine A normal est la plus rose, donc faut regarder les corps plus roses. Pourquoi me suis-je mis en tête de l'inverse ?? @__@

Anne-Laure, April Story c'est une ligne d'une marque ou une boîte ? J'ai bien tenté une recherche mais je n'ai pas eu de résultat concluant (forum>mal cherché sûrement et google> que des liens qui m'ont paru douteux) ((et merci pour ton aide ^^))

Leilan, Leelewine, merci beaucoup pour votre aide ! Et désolée de vous avoir lancées dans un si grand débat ! XD

Maintenant, en fait, l'info qui tue, c'est : je cherche un corps de fille. 'x' Les exemples d'hybridation à ce niveau doivent être rares... :S (j'en ai vu un sur Deviant Art, je crois)
Un corps de 60cm pour une tête Migi, vous en pensez quoi ? Macrocéphale ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:13

HeikAlanna > Oui. La migidoll NS A = rose = Souldoll, NS B = jaune = Volks.
Ah je n'avais pas compris que tu recherchais un corps de fille, il faudrait aller sur DoA voir sur quel corps les gens ont placé leurs Jina. C'est bien pour Jina?
Parce que si tu cherches un corps fille pour une tête masculine style Ryu ou Miho, ça n'ira pas (elle sera trop grosse, surtout pour la taille du cou) (Jina est plus petite que les têtes masculines). Il faut taper dans les grandes SD filles style +65cm.
Sinon le sujet sur la compagnie April Story: http://www.materielceleste.com/t44716-april-story-raven-heron-lilian-rosella-event-p2

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:29

Anne-Laure > Scrogneugneu... C'est pour une tête de Miho.

J'ai réussi à retrouver la photo où des têtes Migi mâles sont sur des corps féminins,

Spoiler:

et j'ai fouillé dans le Deviant Art du propio pour relever les références des différents corps utilisés. Ma liste se précise... ^^
Sauf que si je prends maintenant (ce qui ne serait pas raisonnable) ce sera le corps masculin que tu m'as conseillé, il est vraiment à bas prix... (pas cher et esthétiquement rentrant à 70% dans mes critères.)

:edit: désolée, je voulais mettre l'image en spoiler, mais je rate systématiquement depuis qu'on a changé le système de réponse du forum ^^' Du coup j'ai enlevé les balises qui ne servent à rien U__U
:edit bis: j'ai rajouté le descriptif du proprio sur les moules et remis en "caché" qui ne cache rien chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:54

Citation :
Sauf que si je prends maintenant (ce qui ne serait pas raisonnable) ce sera le corps masculin

Bah pourquoi, si tu veux un corps féminin? *capte plus rien*
Il ne faut pas faire "hide" pour cacher une image, il faut faire "spoiler". je crois que Hide ne fait que rendre un texte invisible/à surligner. ^^ J'ai modifié ton message.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:38

*Le corps féminin de AprilStory ne fait que 56cm et là je crains fort que l'on ne se retrouve avec un pb de macrocéphalie (oui j'aime ce mot XD) ; en plus le corps est d'un bloc et je préfère une articulation au torse.

*les corps féminins qui me font de l'oeil sont, par ordre de préférence : Dreamingdoll Elva girl 60cm (et là je me dis qu'en taille c'est un peu juste >__<) ; Impldoll star doll female body (même s'il a trop de poitrine et un corps trop femme) ; Granado female body nuevo ; (et celui que j'aime le moins de ma sélection mais qui a quand même passé les éliminatoires) Only Doll corps 66cm.

*le perso a un corps adulte mais asexué, mais je préfère tirant sur le féminin ; jusqu'à présent c'est l'esthétique Volks qui a je trouve le côté féminin enfantin que je recherche (attention je dis ça sans avoir vraiment regardé les différents corps Volks, j'en ai juste vu un récemment dans la partie vente au moment où il était déjà en "réservé pour échange"...). Les corps masculins "peu marqués" me font hurler d'horreur, ce ne sont à mes yeux que des bâtons avec des boules sans aucune recherche esthétique. (oui, j'exagère, mais c'est l'idée quand même qui m'a fait me séparer de mon DoT Ducan)

*le corps masculin choisi est un "moindre mal, compromis entre l'esthétique et le financier" ; si l'argument financier n'est finalement pas le plus fort, ben je me pencherai sur mes choix de corps féminins ^^

*vous avez le droit de me répondre Obiwan Kenobi pour sous-entendre "Purée quelle ch*euse celle-là avec sa recherche de timbrée" Very Happy

En tout cas un grand merci Anne-Laure pour ta patience, je sais que mon cas est à la limite du désespéré, avec mes exigences de ouf ^^




OMG l'icône juste à côté de Hide était celui que je cherchais désespérément !! Je n'osais pas m'arrêter dessus à cause du triangle jaune avec point d'exclamation. Là, je vais me cacher dans mon trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:19

Effectivement les corps fille taille SD qui ne sont pas trop matures ET ont un joint au torse sont vraiment TRES rares. Spontanément ceux qui me viennent à l'esprit sont le Spiritdoll et le Dollstown13 mais ils sont trop petits pour ce que tu veux faire... quoique le dollstown 18 irait peut-être mais il n'est pas donné... et puis je crois que la NS DT matche la Migidoll NS B, pas la A... ;_;

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:05

Moralité : "Obiwan Kenobi", comme j'ai marqué dans mon précédent message XD

Le Spirit Doll, je l'avais vu, et éliminé à cause de la taille, en effet... Mais il me plaisait bien.
Le Dollstown 13 years, je n'aime pas l'articulation du torse, donc pas de regret qu'il soit trop petit ^^ Le 18 years est pas mal... Mais en effet, cher @__@ Et puis comme ça ne matche pas, pas de regret ! ^^

option à côté : prends tes p'tites mimines, Heika, et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 15 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: