Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}

Aller en bas 
+14
Keliane
lithaelandane
Shéris
Lili-Cupcake
Islael
Nekamiel
Shimiro
L.V
Tsuruki
Lil-kun
Mini-Boy
nekomoi
Alia Zanetsu
Dark6Nika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:40

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
~Kalix Valérius~
THE DEVILS' HUNTER

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} 1397213566-sans-titreklalmcpres



• Fiche pratique •

Compagnie : Dream of Doll
Modèle : Limited Kalix 2008 + 2013
Skin : White & grey
Taille : 70cm
Face-up : Stock + moi
Parainé par : Demonslawa & Nekomoi


Kalix & Co.

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

Nom : Valérius
Prénom : Kalix
Anniversaire : 13 Novembre
Race : Vampire
Occupation : Chasseur & exorciste
Tempérament : Froid, bougon, sarcastique ...
Objet fétiche : Le pendentif sa défunte bien aimée
Autres loisirs : Chasser, jouer du violon
Met de prédilection : Le sang de Sho brebis
Style vestimentaire : Prêtre exorciste fantasy (oui c'est un style vestimentaire, parfaitement)
Armes : Epée & armes de jet
Pouvoirs particuliers : Ténèbre & hypnose
Autre particularité : Censé avoir la peau grise -.-
Autre particularité² : Très sensible des oreilles
Genre musical : Classique
Liens : Protecteur de Shokusai, ennemi juré de Lucress

┌• Histoire •┐
•EXORCIST VAMPIRE•

Les êtres incarnés n'ont jamais été et ne seront sans doute jamais maîtres de leur destin, ou de celui de leurs tiers. Mon histoire est là pour le rappeler. Je suis né dans la noble famille Valérius, qui règne depuis des générations sur le peuple des vampires qui est le mien. Mon oncle n'était autre que Caim Valdimir Valérius Nix, grand maître actuel. N'ayant pas d'héritier, j'étais prédestiné par ma famille à prendre le nom de Nix qui m’octroierait le pouvoir lorsque Caim céderait sa place. Entre nous, même à l'époque, cette affaire ne m'avait jamais plus tenté que cela. Mes parents avaient beaucoup d'ambition pour moi, et je fus élevé dans le respect de nos traditions ancestrales. Un terme bien pompeux pour dire que nous chassions les humains en vouant un culte à notre Dieu créateur : Nospheratus.

Les vampires de Caim, seuls dignes d'exister selon ses partisans, sont toujours restés en dehors des grands conflits qui éclataient dans le monde, là où on retrouvait généralement mêlé l'Organisation Omega, et bien sûr, leurs opposants : les Influences. Nous, nous restions inlassablement neutres, et tant que l'on s'occupait de nos affaires, personnes ne venaient chercher d’ennuis, en général. Quelques chasseurs de vampires venaient bien se perdre dans les confins de notre Transylvanie, mais ils ne faisaient pas long feu, et le message suffisait à étouffer toutes représailles pour quelques années.

A l'époque, je n’étais ni un modèle de nos valeurs ancestrales, ni d'aucune autre valeur. J'étais plutôt impulsif et rebelle et je préférais jouer les voyous plutôt que de me plier aux règles familiales. J'entrais souvent en conflits avec mes parents, même si je m'entendais mieux avec ma mère, je sais que j'étais une déception pour eux, déjà à cet époque. J'ai toujours aimé chasser, pas tant pour manger que pour m'amuser en réalité. Parfois, je laissais volontairement mes victimes m'échapper, juste parce que le plaisir de sentir leur peur et leur adrénaline avait suffit à me combler. C'était un jeu assez courant pour les vampires de mon âge, sans doute mes parents l'auraient-ils laissé passer si je me montrais un peu plus assidu à côté. J'étais si jeune et fringuant, fougueux et indomptable … ou presque.

C'est lors d'une de mes chasses habituelles que ma vie prit un tournant bien inattendu. Je m'étais un peu éloigné de notre territoire, afin de dénicher une forêt où ces pauvres humains ne seraient plus autant sur leurs gardes. J'avais fini par trouver une appétissante jeune femme, dont le parfum de terreur et de détresse était tout simplement irrésistible. Je la pris en chasse, faisant durer le plaisir, et je m'amusais grandement quand, m’apprêtant à bondir sur ma proie, je reçus un puissant coup de talon dans les côtes. Je me retrouvai projeté à quelques mètres de là, m'écrasant contre un arbre qui s'effondra sous l'impact. Heureusement que j'ai la tête dure. Sonné, je peinai à me remettre du choc, et lorsque je relevai les yeux, je tombai sur la plus belle des créatures que ce monde ait jamais porté … Seisaku … à peine eu-je posé les yeux sur elle, que je senti mille et un cupidons transpercer mon cœur d'un million de flèches embrasées, faisant voler mon cœur en éclat. Je n'avais jamais ressentit ça avant. C'était comme si … Oui. Comme si mon cœur venait de se mettre à battre. Chez nous, les vampires, il y a une légende qui raconte que nos cœur ne se mettent à battre qu'en rencontrant la véritable âme sœur. Je commençais à y croire.

Notre première entrevue fut plutôt musclée, mais j'étais déjà prêt à tout abandonner pour elle. J'étais prêt à renier ma famille et mon nom, ainsi que tout le reste s'il le fallait. Elle faisait partie de l'organisation Omega, et malgré son sang pur de vampire, avec sa peau de cendre et ses longs cheveux immaculé, tout comme moi, elle chassait ceux de son espèce au nom d'Omega. Je n'avais jamais rencontré une chasseuse de vampire … Vampire. Et j'en étais charmé. Tout nous opposait, mais nos âmes étaient irrévocablement liées. C'est sans me retourner que je quittais tout. Ma famille, mes obligations, mon pays. Tout. Je rejoignis Seisaku dans cette organisation Omega, ne tardant pas à mettre mes talents de chasseur à profit.

Nous vécûmes de belles années ensembles, et je rencontrais très tôt la sœur cadette de Sei : Lucress. Plutôt réservée, elle pouvait parfois paraître étrange, mais elle ne semblait pas avoir un mauvais fond à l'époque. Elle devint cependant de plus en plus hostile, à mesure que ma relation avec Sei se développait, si bien que, le jour où je la demandai en mariage, elle disparut un long moment, ne réapparaissant qu'occasionnellement, elle ne nous adressait plus la parole. Nous continuâmes tous les deux à vivre notre idylle, et nous étions mêmes prêts à fonder une famille quand quand tout dégénéra.

Je revenais d'une mission, heureux de retrouver mon aimée et notre petite maisonnée en forêt lorsque je repérai de loin une odeur de souffre suspecte. Je me précipitai vers l'origine de l'odeur, découvrant notre demeure dévasté, et, à l'intérieur … Seisaku.

En entrant, je la cherchai partout quand j’aperçus une main inerte, dépassant des débris. Je me précipitai aussitôt, d'un geste violent, j'envoyai une poutre se fracasser sur le mur et je pris Seisaku dans mes bras. Elle était recouverte de poussière, et son corps était tout ensanglanté.

-Sei ! Sei !! M'écriai-je, la gorge serrée.
-K ...a ...lix ... Gémit-elle, ouvrant doucement les yeux.
-Ne bouge pas, je vais te soigner, je vais t'emmener à l'Organisation, les Sorciers vont s'occuper de toi ...
-Non ... C'est ... trop ... tard Kalix ...
Elle baissa les yeux vers sa poitrine, où je découvris avec effroi ... Un pieu planté ... Il semblait avoir frôlé le cœur de très près, mais le pieu était en argent ... était-elle donc condamnée ? Non, je ne voulais pas y croire ...
- Non ... Murmurais-je, le souffle coupé. Non ! Sei ! Tu vas survivre Sei ! Je t'en prie tiens bon !
-Tu ... sais aussi bien que moi ... Que c'est faux ... Les pieux d'argent ... Sont fatals ... Même s'il n'est pas ... Exactement dans le cœur ... Articula-t-elle très faiblement.
-Non ! Non ! On va te soigner ! Je vais t'emmener.
- ... Kalix ... Les démons ... Vite il faut que tu ...
-Les démons ? Ce sont eux qui t'ont fait ça ?!?
-Oui ... Il faut ... prévenir l'organisation ... Omega ...
-D'abord on te soigne !
-Kalix ... Elle porta sa main sur ma joue pour la caresser, s'efforçant de me sourire. Je t'aime ...
-Seisaku ! Je sentis sa main me caresser, quand elle se fit plus légère, je mis un certain temps à le comprendre ... Quand je vis comme une poussière immaculée et scintillante sur mon épaule.
-Je t'aime ... Ne laisse pas ... La vengeance te consumer ...
-Seisaku ! Non !! Tiens bon Sei ! Seisaku !!!

Une lueur vive et d'une blancheur des plus pures émana de son cœur, très vite, son corps fut recouvert d'une fine pellicule de poudre immaculé, et de milles lucioles à la lumière opalescente. Quelques secondes plus tard ... Ces orbes s'envolèrent dans les cieux, me laissant en larmes entre les débris, tenant le crucifix en argent de Seisaku dans mes mains, c'était la seule chose qui restait d'elle...

Je ne fut plus jamais le même après ce drame. Les jours passèrent, et je ne put me résoudre à faire mon deuil tant que je n'aurais pas éradiqué chaque démon de la surface de la planète, jusqu'à ce que je trouve ceux qui avaient fait ça. Ce que j’appris plus tard, alors que je me recueillais sur les sépultures de ma vie passé, celle avec Seisaku … C'est que les démons n'avaient pas attaqué par hasard. Il avait été envoyés par Lucress en personne. Elle figura dès lors sur ma liste des priorités. Je voulais la tuer, elle et tous ces démons qui m'avaient volé tout ce que j'avais de plus cher. Contrairement aux dernières volontés de Seisaku, je ne pensais alors qu'à me venger. Je me spécialisai dans la chasse aux démons, devenant très vite un maître exorciste. Disparues, la fougue et l'insouciance dont je pouvais faire preuve autrefois … Je n'étais plus qu'une ombre, et à force de combats, je semblai presque oublier pourquoi je me battais. Je ne vivais que pour détruire ces êtres et traquer Lucress. Ce ne fut pas faute de pouvoir lui brûler un œil lors d'un de nos affrontements, mais je ne pus jamais venir définitivement à bout d'elle.

J'avais l'impression que c'était mon châtiment pour l'avoir laissé mourir. Chasser les démons pour l'éternité. Cependant, un jour … Lorsque l'Héritière d'Origine fit son apparition, tout changea. J'étais présent, le jour où, tel une étoile, elle fendit le ciel pour s'écraser au milieu d'une forêt maudite. Nous allâmes la récupérer, découvrant l'enfant au milieu du cratère. Ce n'était alors qu'un bébé, emmitouflé dans le cocon d'une étoffe plus blanche que la neige et plus doux que la soie. Si petite qu'elle était, elle souriait déjà. Shokusai. Le salut de notre monde et de nos âmes. Je savais pourtant que cela ne concernait pas la mienne … Je m'étais damné il y a de cela des années, en passant un pacte avec un démon. Oui, moi … l'exorciste, j'étais lié à un démon. La soif de vengeance mène vraiment à de sombres desseins.

Mon indifférence légendaire fut complètement ébranlée par l'apparition de la petite Héritière aux grands yeux pourpres. Sans jamais m'approcher d'elle suite à cela, je la vis grandir. Je ne pensais pas avoir un jour à la rencontrer, et pourtant, le destin frappa à nouveau. Alors que je n'étais qu'un chasseur, on me confia le rôle d'un veilleur en m'assignant à sa protection. Si je rechignais à la tâche, la petite demoiselle qu'elle était devenue ne tarda pas à avoir raison de moi. Je voulais la protéger, coûte que coûte… pas pour mon salut ou même celui de la planète, non, à vrai dire, ça, je m'en moquais un peu … Non, juste … parce qu'elle le méritait.

Ma vengeance et sa protection me menèrent finalement au même combat. Je la protège chaque jour avec plus de ferveur, et malgré tout … J'ai toujours l'impression que c'est elle … Qui m'a sauvé, dans toute cette histoire.



------------------
SOMMAIRE
~ Page 1 ~
Présentation

~ Page 2 ~
Premier petit shoot ; Shadows ;

~ Page 3 ~
Grey ;

~ Page 4 ~
Grey&White ;

~ Page 5 ~
Grey Greywhite ;


------------------



A mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/ /o/ \o\ \o/ Il est enfin à MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! \^o^/
*Tousse tousse*
Et voilà, ce matin, encore intenable, debout à huit heure pour attendre le facteur *-* J'en ai profité pour rédiger rapidement son histoire (très très vite fait, désolée °^° je referais mieux quand l'inspiration sera au rendez-vous). Et donc, après avoir dit adieux à toute mes économies de noël pour payer cette maudite douane ... il ... est ... là ... enfin TwT
C'est un rêve qui se réalise, même si mon rêve aurait été de l'avoir en grey skin ! C'est déjà beau de l'avoir en white (et je ne dit pas mon dernier mot, même pas peur d'en acquérir un grey ou même de teindre celui là ... enfin si, le teindre, j'ai peur XD). Bref. Je ne suis que joie et paillette  [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} 107660253 
Voilà déjà quelques photos prises à la volée après le déballage~~

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} 1388065132-img-7679da
Spoiler:


Dernière édition par Dark6Nika le Jeu 1 Jan 2015 - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:58

Il est juste canoooooooooooooooooonnnn !!

Ses petites dents *_* je kiff !!!!

Je suis juste fan de lui !

Puis j'adore son histoire, je la trouve superbe !

Puis à mon avis il doit déjà avoir une marraine xD (sinon j'aurais bien postulé)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:59

Il est sex le jeune homme :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:07

*inspire*

OHMONDIEUOHMONDIEUKALIXQUOI.

Rah non mais DAT. BADASS. ULTIME. C'est Kalix, c'est chouchou, je l'aime, MANQUE PLUS QUE FEN-FEN !

Puis ses yeux, mais ses yeux *v* Mais demain je vais te le mitrailler sous tous les angles, le monstre. Il est vraiment sublime, j'suis content que tu l'ais ENFIN !

Puis ce makeup, ce regard de tueur, ses cils de biche. Ses petites n'oreilles aussi, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:10

Miam miam *_* un bien joli monsieur vampire !
(Miel : *se cache derrière sa proprio* é_è
T'en fait pas Miel .o. il te bouffera pas ou je lui jette de l'ail à la tête (ou ce qu'il me passe sous la main))
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:50

Il est vraiment super classe ton exorciste, Louve ! *^* Il a un regard envoûtant. Et puis j'adore ses petits crocs et ses petites oreilles <3 Son outfit est joli aussi. Quel charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:55

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN xD
Bon, j'accroche toujours pas à ce moule, mais depuis le temps que tu le veux, je ne suis que joie pour toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:11

Demonslawa : Wiiiiiiiiiii \o/ Merciiiiiiiiiiiii ^o^ Ah contente qu'il t'ait charmé ! Et pourtant, il est tellement plus beau en grey TwT Mais bon, j'ai pas mal d'idée pour le sublimé dans sa WS ♥ Et ben en fait il a pas encore de marraine, ou alors j'ai oublié une des multiples proclamations de Nekomoi mdr Mais comme elle a tendance a vouloir parrainer tous mes boys, disons qu'elle est marraine par défaut, ce qui n'empêche pas une seconde mdr.

Alia Zanetsu : Mufufu, merci ^w^ ♥

nekomoi : Mufufufufu *w* mon mieeeen ♥♥♥ J'avoue, vivement que je trouve un corps pour Fenrir *ç* pourront se crêper le chignon comme ça, Fenrir lui mangera son chapeau. Sinon pour les yeux je compte en changer, là ils sont retouché, mais ils sont trop clair à mon gout autour de l'iris sinon =/ moi ne veux foncé. Le makeup pareil, je trouve le bas des yeux un peu trop forcé, mais bon ... KALIX ! MARRY ME ! *sbaf*

Mini-Boy : Byouuuu ^o^ Merci beaucoup ! Contente qu'il t'ai charmé aussi ! Ne t'en fais pas Miel éwè il est végétarien maintenant, il est toujours gentil notre Kalixou-chou ♥
Kalix : -.- "Kalixou-chou"? Gromf ...
Wiiii ♥

Lil-kun : Merciiii ^o^ Wi pitite queunotte et titite noreille toute choupie ! *w* Rigolo de lui chatouillé les oreilles d'ailleurs ! Qui veux essayer ?!
Kalix : Personne ne touche à mes oreilles !!! °^°

Black Diamond : Fufu ^o^ Ah c'est sûr, c'est un tout autre genre qu'Ezechiel & compagnie ! Mais ouais, je suis vraiiment contente ! Je peux mourir comblée maintenant *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:27

Miel veux essayer de lui pouic pouic les oreilles xD
Miel : MAis eheiuhhdfj N'importe quoi .///////.
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:46

Ouuuh, mais c'est qu'ils a de jolis yeux le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:59

Dark6Nika a écrit:
Demonslawa : Wiiiiiiiiiii \o/ Merciiiiiiiiiiiii ^o^ Ah contente qu'il t'ait charmé ! Et pourtant, il est tellement plus beau en grey TwT Mais bon, j'ai pas mal d'idée pour le sublimé dans sa WS ♥ Et ben en fait il a pas encore de marraine, ou alors j'ai oublié une des multiples proclamations de Nekomoi mdr Mais comme elle a tendance a vouloir parrainer tous mes boys, disons qu'elle est marraine par défaut, ce qui n'empêche pas une seconde mdr.

Ah bah il tellement beau déjà en white skin alors j'imagine même pas en grey ^^ j'ai hâte de voir les prochaine photos !! Oh bah dans se cas il y a possibilité que je devienne sa seconde marraine ???? *yeux du chat poté* xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:18

Oh tu as dû sauter au plafond en le recevant!

Mais alors, c'est un pur beau gosse!
Les yeuuuuuux ♥__♥ et les petites dents 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:50

Mini-Boy : Mdr courage, c'est dure à atteindre, le truc c'est de le prendre par surprise, une fois atteint, c'est la victoire !
Kalix : è.é Personne. ne touche. à. MES. Oreilles.
Rho chipotte pas, t'adore ça.
Kalix : C'est faux.
C'est vrai.
Kalix : C'est faux.
Shokusai : C'est vraii !
Kalix : C'est faux.
Lucress : C'est vrai ♥
Kalix : C'est faux.
Salem : C'est vrai =p
Kalix : C'est faux. *Surveille ses arrières*


Taiyou-San : Wiiii \^o^/ Merci beaucoup ! Conte qu'il te tape à l'oeil *w*


Demonslawa :Avec grand plaisir ! ^o^ Ce serait un honneur même =D J'ai ajouté ça à sa petite fiche ^w^ Merci beaucoup de le parrainé ^o^ Kalix, va faire un bisou à ta marraine !
Kalix : Laissez moi mourir.
Il est content aussi =D Ce qui est cool c'est qu'on habite pas très loin, donc tu pourras le voir à l'occasion ^^


Shimiro : Non, j'ai juste sauté jusqu'à la lune =D j'ai un toit ouvrant fufu ! Contente que tu l'aimes aussi ! Merci beaucoup du compliment (n'est-ce pas qu'elles sont choux ses petites keunottes toutes blanches ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:57

Dark6Nika a écrit:


Demonslawa :Avec grand plaisir ! ^o^ Ce serait un honneur même =D J'ai ajouté ça à sa petite fiche ^w^ Merci beaucoup de le parrainé ^o^ Kalix, va faire un bisou à ta marraine !
Kalix : Laissez moi mourir.
Il est content aussi =D Ce qui est cool c'est qu'on habite pas très loin, donc tu pourras le voir à l'occasion ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Il a une drôle de façon de dire qu'il est content xD
Ouiiiiiii je pourrais le voir du coup du fait que je suis pas très loin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:11

J'adore son regard envoûtant  extase 
Vraiment magnifique ton Kalix ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [ DOD Kalix ws] ::.the black-eyes parasite.::
» [ DOD Delphine and Kalix] Castle Vampires
» [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: