Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Aller en bas 
+10
elly
Tsuruki
BlackFiriel
Lil-kun
nekomoi
Streifchen
Darkdaisy
Islael
Jessy-StarkRogers
Dark6Nika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:03

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
~Lucress la Fleur de Lys~
THE BEAUTIFUL SLAYER

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys 1369915333-00mclucressicpres



• Fiche pratique •

Compagnie : La Légende de Temps
Modèle : Vamp. Edria
Skin : White
Corps : Luts
Taille : 60cm
Face-up : kyo-dess
Parainé par : ?


Lucress & Co.

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

Titre : La Fleur de Lys
Prénom : Lucress
Anniversaire : 12 Avril
Race : Vampire
Emblème : La fleur de lys
Tempérament : Sadique, provocante ...
Objet fétiche : Son cache œil papillon et sa bague fleur de lys
Autres loisirs : Torturer des gens ?
Met de prédilection : Le sang de jeune homme vierge
Style vestimentaire : Dark & sexy
Arme : Pistolet
Pouvoirs particuliers : Ténèbres, hypnose
Autre particularité : Borgne
Genre musical : Métal symphonique
Liens : Ex-compagne d'arme d'Ezechiel

┌• Histoire •┐
•THE MORTAL FLOWER•

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé les lys. Ses fleurs blanches qui faisait la fierté des rois de l'occident, avec leurs longs pétales semblables à la plus élégantes parurent de bal. Elle est si pure et impérieuse, elle n'a nul besoin de prouver sa valeur pour qu'on la reconnaisse. Douce, douce Lys …

Je suis née sur une petite îles au nord de l'archipel japonais, au sein d'une famille en adoration pour Omega, ce qui était chose rare à l'époque, pour les vampires que nous étions. Notre sang est pure depuis maintes générations, et si mes ancêtres avaient choisi d'abandonner leur dévouement en Nospheratuss, le Dieux créateur de notre espèce, ce n'était pas pour autant que nous ne croyions plus en lui, et que nous ne lui adressions pas quelques prières en son honneur. Chez les vampires, une peau grise est la manifestation d'un sang particulièrement pure, à même titre que les oreilles en pointes, mais c'est également le signe de la bénédiction de Nospheratuss, ce qui, même pour ceux ne lui vouant plus le moindre culte, était un véritable honneur. Si ma sœur aînée bénéficia donc d'une magnifique peau couleur cendre à même titre que notre mère, ne n’héritai que des oreilles en pointe typiques et d'une peau blanche comme les pétales d'une lys. Mais rien de comparable à la particularité de la peau de Seisaku ainsi qu'à la pureté de ses traits et de ses cheveux immaculés.

Mes parents étaient tellement fiers d'elle qu'elle devint une référence universelle au sein de la famille. Elle était incroyablement belle, douce généreuse et si sage et attentionnée envers tout le monde, tous nos proches l'aimaient et l'admiraient, si bien que l'on m'a toujours demandé de la prendre en exemple. Je l'aimais moi-même énormément, et si je souffrais d'un grand complexe d'infériorité, je ne pouvais m'empêcher l'adorer et de l'envier.

Nous étions très proches, et malgré le fait que mes parents œuvraient souvent à m'accabler en sa faveur, elle restait mon seul soutient. Elle était toujours très attentionnée envers moi et m'aidait en bien des occasions. Elle entra très tôt dans les rangs de l'Organisation Omega que nous servions et je la rejoint un peu plus tard, sans avoir l'impression que cela n'affecte la moindre fierté à nos parents. Mon père initia Seisaku en personne à l'art du combat et de la traque, alors que je devais me contenter des conseils biens avisés de cette dernière. Je n'avais pas vraiment d'ami, car tous ne s'approchaient de moi que pour l'atteindre Elle.

Nos parents périrent dans des circonstances obscures, part l'attaque de démons. Nous découvrîmes qu'ils tentèrent de nous informer de quelque chose de très important avant de pousser leur dernier soupire, mais nous n'avions aucune idée de ce que cela aurait put être. Si je manifestai ma peine de les avoir perdu, je ne ressenti pas moins un certain sentiment de justice. Ce sentiment me perturba et m'effraya d'ailleurs grandement à l'époque, bien plus encore que la perte même de mes géniteurs, ou des circonstances si brutal de leur disparition. Ce sentiment entraîna une grande période de remise en question où je me renfermai sur moi-même. L'on se figura que ceci était dû au deuil, mais personne n'imaginait ce qu'il se passait vraiment dans mon esprit. Je me demandai si je n'étais pas une sorte de monstre sans cœur, car ceci aurait expliqué pourquoi notre Dieu Créateur ne m'aurait pas gratifié de son don, pourquoi personne ne m'aimait, et pourquoi j'étais si peu affectée par la perte de mes propres parents. Nospheratuss m'aurait-il damné ?

Notre service au sein de l'Organisation Omega nous mena jusqu'au delà de notre petite île nordique, dans les contrés reculées et sauvages de la Transylvanie. Ce pays était sous je Joug de Caïm Valdimir Valérius Nyx, le Maître des Vampires que notre famille avait renié depuis tant de générations. Sous son autorités, les autres individus de notre espèce respectaient la tradition ancestrale, et ne se nourrissaient donc par conséquent que de sang humain, que nous, adepte d'Omega, nous interdisions de boire. Nous combattions tout ceux qui bafouaient les règles de paix inter-espèces, qui impliqué l'intolérance totale à ce genre de pratique, nous avions donc beaucoup à faire dans ce coin du monde.

C'est au retour d'une de ses chasses que ma chère sœur me présenta l'homme qui allait changer ma vie. Il s’appelait Kalix Valérius, de la noble ligné des Nyx, qui étaient chacun potentiellement près-destinée à accéder à la tête de notre race en succession à Caïm, qui n'avait alors aucun héritier malgré ses trois femmes. Je tombai tout de suite sous son charme, c'était alors un jeune vampire, et sa peau couleur cendre, ses longs cheveux neiges et ses jolis yeux azures n'était pas sans rappeler les traits de Seisaku. Ma timidité de l'époque m'empêcha de me montrer bien entreprenante, mais je parvint tout de même à  devenir assez proche de lui, jusqu'à ce que ma sœur ne m'annonce quelque de chose que je n'avais jamais soupçonné dans ma grande naïveté, et qui était pourtant si évident. Seisaku venait d'accepter la demande de fiançailles de Kalix. Cette nouvelle, que je fut bien trop naïve pour anticiper, me fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Après m'être littéralement statufier sur place, le sentiment de trahison eut raison de moi et j'explosai de rage. Elle connaissait pourtant très bien mes sentiments pour lui, elle était ma confidente, ma seule amie, et par conséquent, la seule envers qui j'osais me confier. Mais elle m'avait trahit. S'en était trop, je ne me privai pas pour le lui reprocher, déballant enfin tout ce que j'avais cumulé depuis ma naissance. Elle n'avait fait que se servir de moi depuis toutes ces années, elle se jouait de ma faiblesse, elle prenait plaisir à me piétiner, à me voir souffrir. Elle se croyait supérieur, et si maligne de les avoir tous sous son emprise. Je la détestai. Je voyais enfin clair dans son jeu. Comment avais-je put être aussi naïve ? Sotte ! Après cette dispute houleuse, je m’enfermai dans un profond mutisme et évitai soigneusement le couple pour me replier sur moi-même à nouveau et définitivement. Je compris alors que je ne pouvais faire confiance à qui que ce soit, et que je ne le pourrais jamais. La seule valeur sûr en ce monde, c'était moi, et moi seule, pour moi seule. Il n'est pas de rêve, pas d'espoir pas même le moindre bonheur en ce monde. Tout ça n'est que pâle illusion.

La rage et la rancœur ne quittèrent alors plus jamais mon cœur, empoisonnant petit à petit mon être. Je m'intéressai alors aux pouvoirs de vengeance que pouvaient apporter les démons, et commençai à fréquenter des partisans d'Alpha qui étaient nos ennemis. C'est à cette période que je goûtai le sang humain pour la première fois et que je prononçais mon premier pacte avec un démon. Je me souviendrai toujours du goût de l’hémoglobine envahir ma bouche, avec tant de vigueur et de force. C'est comme si je venais de naître, comme si je commençais seulement à vivre. Mes papilles s'éveillèrent ainsi que mon être véritable. La douce, gentille, naïve et timide Lucress était morte, Je découvris également les vertus du sang de démons, qui agit sur nous comme une drogue. Je m’adonnai à différentes pratiques nouvelles qui m'était complètement inconnus, à la découverte de mes limites et de mon corps, à la découverte de ma vie et des vérités de ce monde. J’envisageais de mettre ma vengeance à exécution, pour cette vie réduite à une ombre insignifiante, l'ombre de Seisaku, l'ombre de sa beauté, de sa gloire, de sa sagesse, de l'amour qu'on lui vouaient avec passion. Je la détestai bien plus que quiconque ne pouvait l'aimer, et je désirais autant sa destruction que la mienne, de part mes actes impies. C'est alors que l'on me contacta. Qui ? Et bien, ceux que l'on soupçonnerait le moins. Les dirigeantes de l'Organisation Omega eux-même. On me révéla bien plus que ce que m'avait déjà cédé les Influences (les adeptes d'Omega sous les ordres de Noctifer, maître des sorciers des ténèbres). Une vérité sur l'Organisation elle-même, ainsi que sur le monde et le fondement même de l'univers. Une vérité pour laquelle cette organisation si bienfaisante avait tué assassinés mes parents afin de protéger ce secret. Étrangement, cette révélation ne me fit ni chaud ni froid, en fait, cela me fit presque rire. Un rire sardonique et sur-aiguë que je décidai d'adopter en toute circonstance à partir de ce jour, afin de camoufler la moindre trace de sentiment.

Ils me proposèrent un marché. Étant donné que Seisaku, après moult enquêtes acharnées depuis leur disparition, s'approchait dangereusement de la vérité, ils m'invitèrent à me débarrasser d'elle sans crainte d'exécution immédiate, à condition que je revendique personnellement son meurtre pour raison personnelle et que je déserte leur rang aussitôt. Cela me convenait parfaitement, je ne comptais pas rester plus longtemps ici de toute façon.

Je parti donc accomplir ma quête et attendit patiemment que Kalix ne soit appeler pour une mission loin de leur petit nid d'amour abjecte. J'invoquai des démons et plantai moi-même un pieux d'argent tout près du cœur de ma sœur aînée, la regardant droit dans les yeux avec mépris et amusement. Je lui adressai un sourire tranchant en la laissant retomber lamentablement à terre. Tel que je l'avais blesser, elle ne pourrait pas en réchapper, mais elle souffrirait assez longtemps pour que son cher fiancé la voit mourir. J'admirais d'ailleurs la scène de loin, sans qu'il ne me voit. Mes lèvres dessinèrent un large sourire satisfait alors que je le voyais pleurer et hurler sa pleine, suppliant les dieux de lui rendre sa chère et tendre. Les dieux ne feront rien, ils se moquent bien de nous.

Personne ne sut que j'avais commandité ce crime dans un premier temps, je préférai laisser flotter le suspens jusqu'à venir à la rencontre de Kalix, qui se recueillait justement devant la stèle renfermant les cendres de cette bien aimée Seisaku. Je décidai de lui laisser une chance de remonter dans mon estime, car aussi écœurant ce sentiment puisse-t-il être, je l'aimais toujours. Je lui fit comprendre que j'étais là pour lui, et que maintenant que nous étions débarrasser d'elle, nous pouvions être heureux ensemble. Mais il me repoussa une fois de trop et comprit très vite ce que j'avais fait fait. Il tenta bien de me tuer, rageur qu'il était … Mais il ne m’atteint pas, et ce jours marqua une longue période de jeu de chat et de a souris entre lui et moi. Il me traquait sans relâche, et lorsqu'il s'arrêter un instant pour se reposer, c'est moi qui venait le narguer.

Peu de temps après que j'ai rejoint officiellement les rangs des Influences, il me débusqua et au cours de notre combat, il me brûla l’œil droit à renfort d'eau bénite. Je me souviendrais toujours de cette douleur dévorante, l'eau sainte du Seigneur dévorant ma chair et mon œil avec avidité.

Un beau jour d'orage, quelques années plus tard, je tombai sur une loque recouverte de sang, gisant au fond d'un fossé. J'étais alors en mission en Italie, et c'est ce fameux jours que je fit la rencontre du charmant Ezechiel Eahart Vendetta. Bel homme avec ses boucles blondes, et même le trou noir et béant qui ornait fraîchement sa poitrine n'enlevais rien à son charme de noble Autrichien. Je m'amusai de le voir dans cette état et décidait de le repêcher. Il avait tous les signes d'un pacte tout neuf établit avec un démon des plus puissant. Je n'ai jamais sût ce qu'il s'était vraiment passé et avec quel démon il avait pactisé … Mais j’appris que c'était Zoran Mai Leviaz Lux en personne qui l'avait mit dans cette état. Zoran, le chef de l'Organisation pour qui Ezechiel travaillait jusque là, pourtant … Ce pauvre Ezechiel avait perdue sa fiancée lui aussi …

Il rejoint les rangs des Influences par désire de vengeance, mais il n'était décidément pas sur la même longueur d'onde que les autres. Son petit air frigide et coincé m'amusait grandement, j'adorais tout tenter avec lui, il était un joué très distrayant, mais pas très chaleureux. Nous formâmes souvent équipe pour beaucoup de mission, jusqu'à ce que nous fûmes envoyé aux trousses de la jeune Shokusai, elle qui était tombée du ciel quelques années plutôt, elle, l'enfant héritière d'Origine, le Dieu du destin et de l'équilibre. Et devinez qui justement était assigné à sa protection ? Kalix en personne … Mon désir de le faire souffrir n'avait d'égale que celui de me l'approprier enfin …

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys 1369915337-0lucressmc

Spoiler:


Et bien voilà ENFIN ma petite nouvelle !!! Bon sang, je l'aurais attendu décidément, entre le corps qui a été bloqué au douane et qui avait été envoyé à une mauvaise adresse et la perruque que la compagnie à oublié de joindre à la GO dans laquelle je l'avais commandé, j'ai crus que j'allais jamais m'en sortir !!! °^°
Mais là voilà, aussi belle que je l'imaginais !!! Avec un splendide faceup bu kyo-dess *ç* merci encore pour ce travail parfait !

Donc concernant la demoiselle, je vais encore avoir des trucs à faire dessus, faire ses ongles en violet, enlever ou mettre d'autre cils, parce que avec les yeux ça les pousses du coup ils se mettent mal x_x
Vous allez sans doute remarquer aussi que le corps a une différence de couleur avec la tête D= c'est horrible ça, ça m'a fait le même coup avec Ezechiel ! Je les prend white et après faceupage ben ça jauni considérablement comparé au white du corps o_O Je comprend pas, ça me le fait pas avec mes autres BJD qui ne sont pas LLT ... mais bon ... j'espère que ça choquera pas trop sur les photos.
Sinon sinon, je vais aussi sans doute détresser la wig et la lisser~ peut-être lui acheter des mains articulés avec ongles longs pour qu'elle puisse mieux manipuler le pistolet (mais bon je crois que ça attendra).

Brefouille ! Je suis pas mécontente du résultat =w= son cache oeil est un petit souvenir de mon voyage à Cardiff en plus °^° je suis contente d'avoir trouvé ça là bas !

Ah et je referais sans doute l'histoire parce que là j'ai écrit vite fait un truc bidon pour remplir la case mais je voudrais un truc un peu plus élaboré quand même, quand j'aurais l'inspi~


Dernière édition par Dark6Nika le Jeu 20 Fév 2014 - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:06

Oh My Gooood je suis tellement contente de la revoir! Elle est superbe avec sa wig sa tenue son cache oeil et tout le reste!

Je suis ravis d'avoir eu la chance d'être celle qui l'a makeupé je me suis vraiment éclatée sur ce projet qui sortait de l'ordinaire et ça me fait tellement plaisir que tu aimes le résultat autant que moi (s'envoie des petites fleures au passage, non je plaisante!)

Des bisous à Lucress! (j'adore son met préféré! XD You rock! Les femmes au pouvoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:37

Elle est vraiment magnifique ^^.
Elle a aussi l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:06

j'adore! elle est magnifique! la custo est vraiment original et aboutie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:33

kyo-dess : Ah mais merci encore à toi pour avoir fait un job aussi parfait *ç* je dois avouer qu'elle est encore plus belle que je ne l'avais initialement envisager, c'est ta petite patte perso qui à fait toute la différence est franchement je suis pas prête de me lasser ... elle est juste parfaite comme ça TwT ! Je suis ravie en tout cas que le personnage au complet te plaise ;3 Tu mérites bien qu'on t'envois des fleurs tiens !

Islael : Hehe contente que la petite nouvelle te plaise !! Effectivement, ça va beaucoup changer de Sho qui est toute gentille, toute sage, toute mignonne, toute innocente ... Lucress est parfaitement l'inverse °^° mais c'est beau la diversité ! ça va mettre un peu d'ambiance à la maison parce que entre les timides, les coincées, les asociaux et les dépressif c'était mort là !

Darkdaisy : Merci beaucoup !!! Je suis ravie que ma petite -pas si petite ok- nouvelle te plaise aussi =D C'est vrai que ça custau je l'avais en tête depuis très longtemps et kyo-dess a rajouté sa petite patte personnel en faisant le face-up et je regrette vraiment pas °^° ça donne un petit genre pas banal que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:04

Quelle beauté *O*
Son styl est vraiment la classe!
j`aiem bien le maquillage avec ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:42

  • Streifchen : Merci beaucoup !!!! =D Je suis vraiment contente qu'elle te plaise ! J'avoue que je suis pas déçu de sa wig, sur les photos elle rend vraiment bien, ça à l'air tout doux ça donne envie de lui faire des câlins



Bon et bien, voilà quelques photos que j'ai prise en même temps que le duo avec Ezechiel (qui sont sur le sujet de groupe) Je lui avais fait les ongles justes avant, vraiment vite faire >W< J'aimerais bien à l’occasion rajouter quelques petit détailles, soit faire quelque chose de plus foncé et ajouter du pailleté, soit rester dans ces tons là mais faire quelques nuances pour rappeler les lèvres~

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys 1370539975-img-6382
Spoiler:

Et également un petit bonus, une photo retouché avec gimp.

Spoiler:
En fait, j'ai beaucoup hésité à la commissionner tel quel, mais je me suis dis que ça la défigurerais trop et je voulais pas que ça se voit tout le temps, donc j'ai plutôt choisit de la comm' sans brûlure, et de les ajouter au cas par cas selon les shoots. Et comme Lucress est coquète, je pense qu'elle est plutôt du genre à camoufler ces vilaines cicatrices à bon renfort de maquillage. Voici donc le résultat lorsqu'elle ne cache pas ses vieilles brûlures due à l'eau bénite et qui lui a couté son œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:03

Elle est juste à tomber ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:27

Elle est vraiment à tomber cette horreur sur pattes. C'est presque agaçant qu'elle soit aussi belle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:29

Islael : Ah ben non tombe pas tu vas te faire mal D= *sbaf* Mdr, merci beaucoup, je suis vraiment contente que tu la trouve belle à ce point~ Je dois dire que je m'estime très heureuse de l'avoir à la maison TwT

Nekomoi : La beauté agaçante hehe~ ça va y a plus frustrant encore dans le genre "cey trô beau pourkwaaaaaaaaaa TçT" mais je suis très très contente -et fière même si j'y suis pour pas grand chose- qu'elle fasse cette effet là =3
Lucress : Cool
C'est pas bon pour ses chevilles ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:43

Et opla ! Quelques petites nouvelles de la dévergondée de la maison~~

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys 1379000059-img-7018
Spoiler:
Spoiler:

Voilà donc je du coup je n'ai pas encore prit le temps de lui remettre ses cils, mais ce n'est pas plus mal comme ça, on voit mieux son oeil ! (qui a déjà bien du mal à capter la lumière comme ça) Mais je vais les remettre quand même, en essayant de faire en sorte qu'ils ne retombent pas °^° Voilà, voilà c'est tout ... un peu le même genre de photos que les autres finalement ! Il faudra que je trouve autre chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:45

Qu'elle est belle et diabolique~ <3 *w* l'absence de cils n'est pas gênante, c'est vrai qu'on voit mieux son bel oeil ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:46

Elle est toujours aussi magnifique!!
J'adore ce coté diabolique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:06

Lil-kun : Fufuuu~♥ Merci Lil ^-^ Je suis bien contente que ma petite badass te plaise =p c'est vrai que le faceup est si bien fait pour pallier l'absence de cil que ça ne dérange pas du coup ^-^ (mais je préfère quand même avec °^° faut que je lui mette des paillettes dedans !!)

Islael : Merciii ^w^ ♥ mufufu, c'est vrai que le petit air diabolique fait tout son charme, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:06

Elle est magnifique amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
» [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: