Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:00

Jolie scéance ^^

Citation :

Je suis récemment tombé sur une tête de BJD modélisé au visage de David Tennant (le 10° Docteur) sur ebay .... ... ... ... ... ... *ç*

Serieux !!!????
Pourquoi, je ne la vois pas sur ton topic ? Quoi tu ne l'as pas prise ? Han mais sacrilege ! lol
J'adore aussi DW ! C'est formidablement magnifique .... brillant ! Oui c'est briiiiillant !
J'ai hate d'être à la JE de cette année et de comme toi, jouer à faire ma geekette et de prendre tous les goodies qui passent sur DW, HP, et Supernatural peut être aussi si il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:47

J'suis encore la dernière à SAVOIR.
Même Pocky elle a vu avant moi sur DA.

Je te boude. & Joshua aussi. & Ange...Ange lui il a rien à dire... ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:44

lithaelandane : Ah je vois pour MC confidentiel ! Si y a que ça tu peux me demander et je t’enverrais un doublon par mp ;3

Ah mais oui je suis fan de ff7 ! Et quand je suis fan de quelques choses, je le fait jusqu'au bout donc j'ai fait tous les ff7 sortit en France (parce que y Before Crisis, DoC Lost episode et DoC online qui sont exclu jap ou US .... T-T mais ça m'a pas empêcher de suivre des walkthrough sur youtube) C'est vrai que DoC est très à part, et même si techniquement parlant ce n'est pas un jeu terrible, moi je l'adore vraiment °^° Il est pas casse tête et puis je pleur toujours devant les cinématiques flash back avec Lucrecia .... je suis qu'une sale groupiasse TwT mais je me soigne ... D'ailleurs j'aimerais beaucoup cosplayer toute ma clique de résineux ! Genre Ezechiel en Rufus Shin-Ra (comme j'ai déjà plus ou moins fait), Lucress en Jenova mdr, Shokusai en -petite- Tifa, Suitai en Vincent, Salem en Zack et Azazel .... en Chaos XD
Mais bon ça sera pas pour tout de suite ... mais ça me ferais bien marrer.


Kikyô : Mdr oui je l'ai vu sur ebay mais je crois que ça devait être une doll d'artiste unique parce qu'elle a disparut avant que je me décide XD mais elle était très fidèle en plus °^° Pour la Japan de cette année je vais plus avoir grand chose à acheter niveau Doctor Who, je dois l'avouer ... parce que avec tout ce que j'ai déjà prit l'année dernière et EN PLUS je reviens justement du Doctor Who Experience de Cardiff et bien ... J'ai un peut tout ... enfin ... il reste encore des trucs que j'ai pas encore et que je veux -et si le vendeur du Stand Doctor Who est le même que l'année dernière je vais pas me gêner pour prendre des trucs en double juste pour lui parler, il ressemblait à David Tennant) Et puis bon, des Daleks en peluches on en a jamais trop .... hm ? XD


Black Diamond : Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis désoléééééééééééééééééééééée T-T J'ai posté les photos sur MC bien avant DA en plus ! T^T et pis je t'ai pas vu te co sur Skype parce que je faisais plein de truc en même temps et pis et pis .... maiiiiiis T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:01

Nika, faut arrêter avec les Daleks en peluche, c'est le mal x)
& m'en FOU. Je boude. Je suis TOUJOURS sur skype (mais en invisible) Gagrhthjy.

Joshua : T'en fais pas Nika, elle râle juste pour le plaisir de râler...
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:57

  • Hey mais si t'es invisible aussi c'est de ta faute D= Je vais te manger toi hein ! =w= avec de la crème anglaise ! (c'est cool les peluches Dalek ! Et puis j'en ai qu'une T-T)




Bon et voilà un petit shoot qui me tenait à coeur °^° C'est encore soft en fait (en fait y a vraiment rien du tout finalement XD) mais j'ai eut tellement de mal à habiller Ezechiel que ça m'embête de le déshabiller tout de suite -flemme quand tu nous tiens-. Donc pour le moment il faudra se contenter d'une pose en duo simple, mais voici les deux partenaires dans le crimes ... Ezechiel & Lucress !

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 1370080032-img-6332
Spoiler:

Voilà voilà pour une première petite série, je pense en faire d'autre de ces deux là, Ezechiel va souffrir un peu~ En même temps c'est les première photo d'Ezechiel avec ses nouveaux vêtements et son nouvel oeil (tellement pratique les borgnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:28

J'aime vraiment pas les filles.
& maintenant pire quand je vois qu'elle s'accroche a Ezechiel comme une moule à son rocher D8<

#cri fangirlique# EZECHIIIIIIIIIIEL T'ES TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAU *o*

& non tu me mangeras paaas èé
Au pire, on bouffe la crème anglaise à deux, mais pas moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:50

Black Diamond : Lucress : Je t'aime pas non plus~ Jalouse~ muwahahahaha !
Ezechiel : =.="
Fufufu, ben, contente que tu aimes toujours Ezechiel en tout cas ;p

Bref, désolée de te décevoir, mais elle a encore toucher à notre cher Ezechiel ;3 (ce qui ne sera pas pour déplaire à d'autres, Lucress la première XD) Et donc voici la première partit soft d'un petit câlin forcé :

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 1370359602-img-6391
Spoiler:

Et voilà, ça sera tout pour ici ;3 pour les petits curieux qui veulent voir la suite, ça se passe dans le Matériel Confidentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:54

J'en ai loupé des trucs ici dit donc !!!!

T'es nouvelles BJD sont juste sublime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:17

sont juste trop beaux amour

elle semble avoir du tempérament la demoiselle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:02

Demonslawa : Mercii =D Je suis ravie que mes petits nouveaux te plaises ^-^ Ils tranchent un peu avec toutes cettes horde de brun que je cumule !

Darkdaisy : Merciii =^-^=  En effet Lucress est assez explosive et directe comme demoiselle ... Bon faut le pire, c'est une saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa**** hm, voyez ? Mais elle le vie très bien cela dit ;p

Bon sur ce, petit shoot avec un invité : Chesh@ Nekomoi, mon filleul  qu'elle OSE revendre ... bref, j'ai donc tenu à faire une dernière petite séance avant son départ ç__ç D'autant plus que Salem devait tout de même présenter ses hommage à un copain chat ...

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 1374918487-img-6607
Une première photo prise par Nekomoi donc, elle en avait prises beaucoup d'autre des BJD en solo mais je ne met que celle-ci pour le moment ^-^
Voilà donc j'ai shooté le reste :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et voilà ç_ç Adieux Chesh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:57

J'ai un coup de cœur pour la cinquième photo. J'ai l'impression que Suitai est en train de penser "touche pas, elle est à moi". C'est tout mignon ^_^.

Et la dernière photo, j'ai l'impression que Lucress va le bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:19

Que de belle photo dit donc !!!

Neko noooooooon pourquoi tu le vends !!! snifouuuuuuuuuuuu !!!

Sinon les photos sont toujours aussi belles ^^


PS: je t'es vus dans le train hier mais pas oser te parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:03

Islael : Ah mais c'est pas Suitai ! C'est vrai que y a de quoi confondre parce que cette doll était censé être Suitai XD Et donc la wig et tout c'était pour lui également, mais finalement le moule de me conviens pas pour lui donc, là, avec les yeux bleus, c'est finalement Salem, un petit nouveau donc ^-^ Un sale chat~ Suitai n'a pas de corps en fait pour le moment, mais j'ai finalement opté pour un vampire Miho en white skin sinon pour lui ;3 Mais c'est vrai qu'il est temps que je refasse quelque modifs à Salem pour le coup, je dois lui trouver des petites oreilles en fait, mais je vais attendre le Ldoll maintenant =3
Et sinon pour Lucress, je te rassure en fait ça la dérange pas ... Chesh voulait juste savoir où il pouvait en avoir des commes ça =p

Demonslawa : Merci =D ! Et oui cette nouvelle nous brise à tous le cœur °^° elle est cruelle n'est-ce pas ...?
ps : Ouii il me semblait bien que c'était toi hier ! A vrai dire c'est pas la première fois que je te vois dans le train et que j'ose pas te parler dans le doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:53

Mea Culpa, pourtant je le sais mais, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^'. Tu peux me fouetter avec des orties :p.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:47

De rien Smile
Oui elle est cruelle !!!!

xD bah la prochaine fois j'oserais peut être venir te parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: