Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:08

Uhuh ouiiiiiiiiiiiiiiii *o*
Ouvre une photostorie Nika o/

Bref, mon petit Zeze...heureusement que Viktor animera un peu cette morosité quand il viendra !
Bref, c'est intéressant de voir un peu son passé au grooos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:58

    Demonslawa : Ah ben ça, la chance, je crois qu'aucun n'en a pour le coup ! Mais c'est ce qui fait tout son charme ♥

    Rochel : Wah, merci beaucoup ♥ Je me suis beaucoup éclaté à cadrer pour essayer de donner un petit côté 'film' un peu 'artistique' si je puis dire, dans l'optique de pouvoir utiliser les photos aussi bien dans la photostory qu'en simple exposition. Je suis vraiment contente du coup que l'effet final plaise Embarassed 

    Loreleï : =^-^= Merci beaucouuuup ♥ Je dois dire que j'aurais aimé rendre le tout un peu plus émouvant, mais j'ai un peu perdu la main pour écrire dans la peau d'Ezechiel. Hehe, pour la suite, ça va être difficile, je n'ai pas tous les personnages ... Mais il y aura d'autres flash back ! Peut-être un avec Ezechiel et Sho, mais normalement ça se passe en extérieur et vu le temps ... il faudrait que je le rabatte sur un décore assez sombre en intérieur sinon, ça pourrait passer =D

    Black Diamond : Hehe, j'y ai pensé pour la photostory, mais ce genre de petites séries seront assez occasionnelles, et comme j'ai déjà commencé à en poster quelques unes ici et que j'ai déjà beaucoup de sujet ouvert ... j'aime autant tout regrouper là =p Wiiii Viktoooor ♥ Vient apporter un peu de joie à ce petit Zeze-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Pouloulouuuuuh ! Le retour des petits jumeaux avec Suitai.2 *w* Une petite suite sans dialogue mais très explicite, comme j'adore en faire =D

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1384088991-img-7476
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


bonus:


Voilà voilà, j'ai fait ces photos y a un petit moment déjà, je viens simplement de me motiver pour les traiter et les poster =p Suitai peut se montrer cruel parfois, pour attirer l'attention de sa soeur hehe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:38

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiah le nouveau Suitai il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:10

Suitai semble avoir gagné en maturité ainsi, il est superbe comme ça !
Par contre de quel moule s'agit-il ? Je ne me souviens pas que tu l'aies mentionné ^^'
En plus son make-up permet nettement de le reconnaître par rapport à l'ancienne version, on a l'impression de le retrouver après plusieurs années Surprised 
Quant à l'histoire d'Ezechiel, les gros plans sont supers. J'aime beaucoup celui où il regarde ses mains, la photo parle d'elle-même et
le fait qu'on ne voit pas ses yeux lui ajoute un côté d'autant plus pensif et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:26

Ils sont très beaux tes jumeaux,Suitai est vraiment magnifique!admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:31



Mais c'est qu'elle lui va vachement bien cette nouvelle bouille à notre ronchon voleur de lapin :3.
J'aime toujours autant tes jumeaux et tes petites stories toujours très vivantes même sans paroles *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:01

  • BD : Mufufufufu ^-^ merciii *w* contente qu'il te plaise, je regrette pas d'avoir changé !

    Nahope : Merci beaucoup !!! ^-^ Alors le nouveau Suitai est un Migidoll Vampire Miho, pour le moment sur le corps de mon Dream of Doll, vais devoir attendre un moment avant de pouvoir lui en prendre un autre ^^ Je suis contente qu'il te plaise ! C'est vrai qu'il fait plus mature, même si à la base ce n'était pas du tout l'effet voulu, pour moi Suitai reste un gamin glauque psychopathe ! Mais je ne regrette pas d'avoir changé =w= et c'est vrai que sa custo assez présente permet de le reconnaitre =D *-* contente aussi que tu aimes le petit flash back d'Ezechiel !

    Lili-Cupcake : Merci beaucouuuuup ^-^

    Junjun : Fufu wiii ♥ Contente que tu aimes aussi son nouveau visage =D merci beaucoup =^w^= j'ai un faible pour les petites histoires "muettes" =D




Bon, maintenant, comme promit, un petit shoot pour célébrer THE DAY OF THE DOCTOR !!! =D

~~ SAVE THE DAY ~~

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211017-img-7639

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211016-img-7659

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211015-img-7648
(oui le gâteau est censé être un soufflet)

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211020-img-7632

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211020-img-7645

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211019-img-7651

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211024-img-7652

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 1385211025-img-7656
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:10

Azazel en Weeping IL POUTRE !

Sinon, je m'attendais tellement à ce que tu fasses quelque chose du genre pour ZE day ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:13

Louve ! Happy birthday of the doctor ! <33
Moi non plus ça ne m'étonne pas xD Excellent ce shoot ! avec des petites références partout, j'adore <3 Le coup des fez, tu m'as tuée xD
Vivement ce soiiiir. >w< <33 J'aurai le tournevis que tu m'as offert dans la main en regardant l'épisode <33
ALLONS-Y ! GERONIMOO !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:23

haha Azazel en Weeping Angel XD ! La classe ! Bon j'espère que dessous il ne fait pas aussi peur que ceux de la série...
Happy Doctor Day gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:29

J'adore ton clin d'oeil au "DAY OF THE DOCTOR" ! Superbe idée, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:46

Pauvre Azazel on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fou là XD.
Bon j'avoue, je n'aime pas cette série mais, je trouve ça mignon ce genre de clin d’œil ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:45

OMG t'as fais une journée Who xDDDD

& Zeze en Docteur il claque touuuuut ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:15

On sent les fans dans cette famille de résine :3.
Ils sont vachement classe tes doctors Wink. C'était une super idée \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: