Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:26

Tsuruki : Haha, tu trouves ? =D Elle a une pause un peu étrange tout de même, c'était pas facile de les poser tous les deux avec toutes ces bosses par terre \ o / Suisui il l'a plaquera contre l'arbre °3°

Keliane : Merci beaucoup ^o^ Je dois avouer que ces photos sont une énième tentative de réaliser quelque chose que j'ai en tête depuis longtemps, mais c'était toujours pas ça en fait °^° Mais bon, j'adore leur différence de taille ♥

Lil-kun : Fufu ma oui il est tout choupinou le Kalix ♥ Contente que l'effet protecteur ressorte bien =w= (parce que bon la photo contre l'arbre il passait plutôt pour un chasseur un peu pervers en vrai XD). Mdr, pour Sho dans l'arbre, je crois qu'en fait elle est tout simplement fait pour grimper partout, elle en a de l'expérience dans le domaine ! J'ai pas eut beaucoup d'effort à fait pour qu'elle tienne comme ça =D

vanyli : Fufu merci ♥ Haha oui décidément, cette photo semble plaire, tant mieux =D Suis contente =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:00

J'adore leurs tenues à tous, ils ont la classe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:17

Mais oui j'adore la photo avec Sho et Kalix aussi! *3*

Ah double attaque de Migi, c'est fourbe! XD
Ils sont beauuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:12

Hum je trouve la deuxième série très belle, tout en douceur avec une pointe de romantisme ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:25

Nyu. : Wah merci beaucoup ^o^ Contente que tu aimes leur petit look =w= ♥

Shimiro : Fufu, j'aime pas différence de taille entre Kalix est Sho, plus encore quand on se dit que c'est deux SD >w< ♥ Contente que tu aimes aussi ce duo ! (fufu ouais la double attaque de migi était inévitable, je suis un peu déçu de ne pas en avoir réussit plus que ça, mais ce n'est que parti remise ;3)

nathy1317 : Merci beaucoup ♥ Je suis contente que tu aimes l'ambiance bien représentative qui flotte autour des jumeaux, =w= ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: