Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:39

Je vous deteste touuuus. Touuuut ceux qui peuvent regardddeeer alors que je serai coincé dans un long repas de famille. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:54

La bande de fanatique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:57

nekomoi : Hehe ben ouais attend, qu'est-ce que tu crois ? =p Bon j'avoue je l'ai vraiment fait à l'arrache tellement j'avais pas le temps cette semaine XD pas d'idée non plus, mais suis contente °^° Et ouais Azazel tout grey, forcément =p

Lil-kun : Haha, yeah, les fez découpés dans une vielle pochette cartonné mdr ! Il faudra que j'en fasse des vrais en feutre °^° (je dois en fait des trucs moi ...)

Loreleï : Mdr, n'est-ce pas ! Le pire c'est que j'y avait pas pensé tout de suite, je commençais à lui mettre le tournevis sonique dans la main quand je me suis dis "mince alors, un grey, je peux faire un weeping !!" =D Mais comme c'était prit à l'arrache je pense que j'en referais dans cette pause, parce qu'en plus ça lui va bien.

nathy1317 : Haha, merci ! Je pense que je vais pas être la seule à avoir faire quelque chose pour l'occasion ! J'y tenais pour ce jour là °^°

Islael : Mdr, mais non, si il a le visage dans les mains c'est en référence à des créatures de la série, des status d'ange qui se tiennent comme ça, et qui ne peuvent bouger que lorsqu'on ne les regardes pas ^^ c'est des créatures assez flippantes ... Merci de saluer le clin d'oeil malgré que tu n'aimes pas fufu =p c'est toujours cool les clin d'oeils de groupiasse =w=

Black Diamond : Mdr ah ben oui obligé °^° j'aurais été une fan groupiasse bien indigne sinon ! Ouais Ezechiel en force *w*

Junjun : Haha, mais oui, c'est tout le monde au même régime à la maison °^° mufufu mes petits whovians ♥ merci =D

Taiyou-San : Bweuuuuuuuh D= Han franchement je compati >.< heureusement qu'il y a les replays maintenant, j'espère que tu pourras en profiter quand même !

Shimiro : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ *-* parce qu'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:50

~ Newcomer ~

Kalix
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 1388342222-img-7927
Fraichement arrivé le 26 décembre, voici, enfin, ZE doll, Kalix, ma dream doll *-*
Je ne suis que joie et paillette, même si je l'aurais voulu en grey !
Je vous laisse découvrir son topic ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:04

Et bah dit donc sa fait un jolie cadeau de noël vus la date de son arrivée ^^

J'adore la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:48

Mais quel bel homme tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:20

Ils sont vraiment chou tous les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:16



Merci beaucoup tout le monde ^o^ (désolée de répondre que maintenant ici °^°)

Bon voilà, j'avais plusieurs petits shoots en stock, alors voilà =D Commençons pas Sho & Kalix en ballade dans le parc du château de canon :

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 1398877764-img-8457
Spoiler:

Et puis Suitai & Sho, enfin !

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 1398877777-img-8598
Spoiler:
BONUS:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:53

Les 2 duos rendent super bien !
J'adore la photo ou Kalix à la main sur la tête de Sho, ça fait genre grand frère ^^

Et les photos de Sho et Suitai, je trouve qu'elles sont un peu trompeuse, car on a l'impression qu'ils sont ensemble alors que non ^^

La photo bonus est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:55

Pour Sho et Suitai, l’ambiguïté est justement plus que voulu ^^ à savoir que Suitai est amoureux de Shokusai, et que leur relation est très ambigu, donc j'essaie toujours de faire ressortir cette complicité fusionnelle et ambigu dans mes shoots ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:01

Ah d'accord ^^
En tout cas tu y arrives très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:13

Sho fait vraiment réelle sur celle là :3
Moi j'dis, refais la même avec Suisui (pose & tout & touuut) 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 6:40

J'ai craqué sur le même cliché que Tsuruki :3
Ils sont superbes tous les deux ensemble. Le cadre, l'ambiance, la pose, les dolls ! Un cliché parfait, lumineux et plein de fraîcheur !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:36

Les photos de Kalix et Shokusai sont adorables xD il donne vraiment l'air d'un gentil protecteur. comment tu as réussi à faire tenir Sho dans l'arbre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:05



J'aime beaucoup ces duos, ils sont bien assortis !

Bon et sans originalité j'ai aussi craqué sur la même photo que Tsuruki XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: