Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:08

=> ACTIVEZ VOS CODE HTML & BBCODE DANS VOS PRÉFÉRENCES POUR L AFFICHAGE DE CE TOPIC + FIREFOXE






------------------------------------------------------------------------------------
~Sommaire ~

Page n°1
Le retour de Shokusai

Page n°2
Cicatrices + ouverture des cadeaux de Noël

Page n°3
Traditional Japan (kimono rouge) + Bonhomme de Neige + Chateau de Vendeuvre

Page n°4
L'arrivée d'El Padre (RD Frankenstein) + Retour du beau temps (Sho & Suitai)

Page n° 5
Delicious Candies + Ballade au château de Canon

Page n° 6
Doctor Who + Ballade automnale

Page n° 7
Tendresse (Sho & Ezechiel)

Page n° 8
Lucress x Ezechiel x2 + Adieux Chesh

Page n° 9
Tout le monde glande + Papa Moustache + Flash back Ezechiel et Lucress

Page n° 10
Suitai&Sho twins + the Day of the Doctor

Page n° 10
Newcomer : Kalix ; Des duos ;


------------------------------------------------------------------------------------



• La Famille •


Shokusai


Musedoll Ciel
58.5cm
White Skin
Ange/démone



Topic perso


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Suitai


DoT Sha
64cm
Normal Skin 2008
Ange/démon



Topic perso


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Azazel


RD Frankenstein
70cm
Grey Skin
Démon



Topic perso


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Ezechiel

Eahart Vendetta


LLT Roderich
70cm
White Skin
Vampire



Topic perso


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Lucress

la Fleur de Lys


LLT vamp.Edria
60cm
White Skin
Vampire



Topic perso


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Salem


DoT Code.5
64cm
Normal Skin 2013
Sorcier



Topic perso


Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Kalix

Valérius


DoD Kalix
70cm
White Skin
Vampire
Face-up: stock



Topic perso


Chasseur exorciste. Protecteur de Shokusai & ennemi juré de Lucress. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Fenrir

Valentinus.R.L


MD Ryu Tan
70cm
Tan 2013
Lycan
Faceup: ?



Coming soon


Chef lycan dévoué à Sho. Comming soon. Qui aime ronronner sur Sho. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





Spoiler:


Et voila, voila ... Le prochain Shoot est déjà pris, pour Noël !! Mais je suis encore en train de le mettre en forme ^^


Edit : J'ai ajouté l'histoire de Shokusai et Suitai, il y a la générale ici, et des détailles ont été rajoutés dans leur sujet respectif, sur le premier poste ^^


Dernière édition par Dark6Nika le Ven 16 Mai 2014 - 16:38, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:16

Ça fait plaisir de voir qu'il a enfin retrouver sa sœur.
J'espère qu'il va redevenir tout mignon avec toi.
Par contre, c'est une vraie petite enflure celui-ci XD.
Il ment mais le pire, il le fait avec un aplomb déconcertant.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:20

    Hiiii Sho t'es toute beeeeellleuh ♥
    Je veux la voir en vrai avec son nouveau make up *o*

    Isaac : Suitai, crevure è_é M'enfin...*agite de la main nonchalant* tant que tu restes correct avec ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:27

Islael : Orf, plus "mignon avec moi" je ne sais pas, en tout cas il est juste trop adorable avec sa Soeur et ça me suffit >w< Nan maintenant il va juste m'ignorer~♥ =p Je les aimes ces ptits bouts~♥

Black Diamond : Vi Sho est toute belle ! Par contre, je sais pas si ça vient des cils que j'ai choisis ou du fait qu'elle ai des cils plus fournis et plus sombre en bas, mais ça lui fait des scrogneugneux de dingues O.o Enfin, en baissant un peu ses cils du haut ça lui a un peu diminuer mais wow XD elle faisait peur !!

Suitai : Il veut que je le crève l'autre tapette pour lui montrer à quel point je suis une crevure è.é ?
Shokusai : Et si tout le monde se faisait un câlin ? =3 hum ?
Suitai : *prend jalousement Shokusai dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:57

Mon filleul c'est un enfoiré. J'aime les enfoirés. Bref, il est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:58

    Ahah s'pour ça que j'ai hâte de voir le rendu de cils sur Joshua °°
    M'enfin ça devait faire bien quand même non ? Là t'façon on voit pas très bien parce que Madame à une frange xD

    Isaac : *Attrape Sho des bras de Suitai & lui fait un beau Fuck* Essaye pour voir que j't'éclate la tronche p'tit imbécile.

    Joshua : *Est assit dans un coin, observe Isaac à deux doigts de se faire tuer.*

    Ahaha Nika, pourquoi j'sens que leur rencontre IRL ça va pas le faire du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:14

Shokusai : =S *comprend plus rien tellement elle est baloté dans tous les sens*
Suitai : *bouillonne ... pour de vrai, son sang boue je vous jure !! o.o* è.é toi .... *yeux qui brilles* Je te souhaite de prier vite, parce que tu seras mort dans une seconde.
Shokusai : o.o Suitai ... mais calmes-toi enfin !
Suitai : *points qui s'enflammes*

o.o ... Vous voyez Kameamea ? Ben c'est une pichenette à côté de ce que va se manger Isaac ...

Suitai : *s'élance pour coller son point dans la figure du pauvre Isaac*
Shokusai : *monte sur un livre pour être à la hauteur de Isaac et le protéger ... et ferme les yeux*
Suitai : *s'arrête de justesse* Sho o.o *attrape sa soeur et la serre fort* JesuisdésoléeShopardonnemoijet'aipasfaismalhein ? Jesuisvraimentunfrèreindignehuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu T-T
Sho : *tap tap* console Je vais bien. Mais te bat plus s'il te plais ! D'accord ? =3
Suitai : Oui mais c'est lui qui a commencé !
Sho : Chut ! La prochaine fois tu réponds pas et tout sera vite terminé !
Suitai : hum è.é ... moui ... d'accord ... *à Isaac* Sale vermine tu perds rien pour attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:24

Oh, quel joli décor! Sont jolis, tes meubles! amour

Et sinon, les jumeaux sont adorables ensemble. ^_^ Le maquillage de Sho a l'air très mignon, vivement une photo qui le montre mieux!

Sympa, la photostory. J'adore Suitai. XD Par contre, j'avoue que je n'aime pas tellement la police que tu as utilisée. Elle donne de l'ambiance, mais on a du mal à lire...

Enfin, voilà, vivement plus de photos. Razz

Huhu, j'adore les commentaires hors-photostory.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:55

Spoiler:

~Le Sapin de Noël~
Et oui, il est temps de décorer le sapin de Noël ! Au Sho et Suisui d’amour ont du boulot ^^

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 818714IMG3866
Suitai : Et voila, ton beau chapeau est en place~♥
Shokusai : Merciii ! =^.^=
Spoiler:
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 725733IMG3873
Shokusai : Allez à toi maintenant, je vais te mettre une barette de Noël !!
Suitai : Heu ... Je suis pas sûr que ...
Shokusai : hii ! Je suis trop petiiite... Attend ...
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 900931IMG3881
Shokusai : Voila qui est mieux ! Bouge pas je te l'installe !
Suitai : Heuuu ... Merci .... *ne veut surtout pas avouer qu'il n'aime pas ça pour ne pas véxer sa soeur adorée*
Spoiler:
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 614208IMG3887
Suitai : Allez, le sapin maintenant !
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 875242IMG3890
Suitai : Je vais mettre la girlande étoilée !
Shokusai : Et moi les boules-grelots !! Notre sapin va faire dingding ^.^
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 115120IMG3894

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 227699IMG3896
Shokusai : Et maintenant l'étoile ! Tu veux la mettres ?
Suitai : On la met tous les deux !
Spoiler:
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] 563722IMG3904
Shokusai : Tadaaaaaaaaaaaaaa ! ^o^

    Et voila, les petits résineux on décoré leur sapin, leur petits chef-d'oeuvres siège en ce moment à côté de notre grand sapin ! Patience le père noël passe dans une semaine =3 J'espère qu'il va neiger cette année pour faire de jolies photos ^w^


    Edit : J'ai ajouté l'histoire de Shokusai et Suitai, il y a la générale ici, et des détailles ont été rajoutés dans leur sujet respectif, sur le premier poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:29

J'ai ris en imaginant ce que Suitan devait être entrain de marmonner pendant que sa sœur plaçait la barrette de noël.

En tout cas, très mignon de ta part de n'avoir rien dit pour ne pas lui faire de la peine. Comme quoi, tu peux être un amour parfois!
Quant à toi Sho, tu es vraiment adorable dans cette tenue!

Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:34

Haha, mais toute façon ... sa soeur pourrait lui faire mettre un tutu rose qu'il dirait rien lui >w<
Suitai : psin ... *va se cacher de honte*
Shokusai : =^.^= hiii merciii~♥ *toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:29

*saute sur Suitai, le choppe & le câline à mort* HAN MAIS T'ES TROP CHOU !
(et mon chat surveille chacun de mes mouvements sur le PC...Je suis sous surveillance...)
Shob... Bah elle l'est toujours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:51

Isaac : *pouffe de rire dans son coin à la vu de Suitai avec la barrette.*

Ahaha eux au moins ils auront fait ça dans le calme =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptySam 17 Déc 2011 - 21:49

nekomoi : -Suitai : è.é boudiou mais lâche moi espèce de résidu informe de paté Henaff périmé è.é ET JE SUIS PAS MIGNON boudidiouchiottedecrottedechieralachicoré

Black Diamond : Oui ils sont sages mes petits montres quand ils sont tous les deux ... enfin .... ça dépend des fois XD
-Suitai : *regard de tuer à Isaac*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:45

Trop choupis tes résines qui préparent Noël ! Et cette tenue de mère Noël est ravissante admiration J'adore la photo ou la miss marche sur les pieds de sont grand frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: