Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:36

Mini-pouce : Je ne connais absolument rien à Vampire Knight si ce n'est le nom XD (et la tête de quelques personnages comme Yuuki qui effectivement me fais pensée à Shokusai sur certaines illustrations >w<)
Je suis très contente en tout cas que mes petits résineux te plaises ^^

Islael : Mais non elle est pas diabolique enfin ... Ne vois-tu pas la jolie petite oréol au dessus de sa tête ? ^^
Toute façon Sho, même en colère elle est adorable =x=
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:30

J'ai du mal à croire qu'elle n'a pas un petit coté démon :p.
En tout cas, je suis certaine que son frère aurait préféré un réveil plus "doux".
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:17

Mini-Pouce : Moi je connais très bien & je dois avouer que...oui un peu, même si au fond, le Sho x Suitai est encore biiien différent ^^

Ahaha Sho comment t'as bien fais en tout cas, quel flemmard ton frangin !
Isaac : ...

Ahaha pas de commentaire cette fois ci il est pas mieux =3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:39



Traditional Japan

Et bien voila pour clore l'année, quelques photos toutes fraiches de Shokusai et Suitai assorti dans un style traditionnel Japonais ! Nous avons fini le tout hier avec ma mère, je suis plutôt contente du résultat même si la tenue de Suitai nous a réservé une petite mauvaise surprise >w< Enfin on a reussi à ratraper le tire quand même !
Je pense faire une petite photostory plus tard avec eux dans ces vêtements, mais pour le moment, juste quelques photos à regarder =3
Je les ai coiffé pour l'occasion =p Et je n'ai pas résister à la tentation de faire cette coiffure à Suitai ... Inspiré de Okita Souji de hakuouki shinsengumi kitan que j'adore *x*

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 714148IMG4170

Spoiler:

Suite avec Sho / Suitai
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:30

J'aime beaucoup la série surtout la dernière photo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:16

Moi aussi j'ai un coup de cœur pour la dernière.
S'il n'y avait pas de lien de famille entre eux, ils ressembleraient presque à deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:34

A croire que cet angles est celui qui leur va le mieux, dans les précédents shoot, je crois que celles prisent comme ça avaient aussi eut un certain succés ^^

Apèrs pour le côté amant .... Suitai à l'air de croire que l'un n'empèche pas l'autre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:25

Isaac : *Va finir par croire que Suitai à des idées bizarres derrière la tête avec sa propre frangine...*

Joshua : *Se dit que Suitai n'est pas net & que Sho est trop aveugle...*

Moi : *lit les pensées des deux autres* Euuuuh.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:57


Enfin de la Neige !!!!
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 665363IMG4465

Spoiler:

Et un petit bonus:

Ah, depuis le temps que j'attendais ça ! Dimanche dernier on a enfin eut de la neige =p
Bon, le froid à eut raison de moi, je ne suis pas resté très longtemps, j'aurais aimé en faire plus mais voilà ... Un peu déçu aussi de ne pas avoir eut mon petit Frankeinstein, j'espère qu'il arrivera bientôt malgré le délais donné par Ringdoll *x*
Pas de photo de Suitai seul, j'ai pas reussit à prendre des belles ... En plus, son maquillage à couler, je comprend pas le truc là XD La neige arriverait-elle à bout du MSC ? O.o

En tout cas, si j'ai de nouveau de la Neige, normalement j'en refais, dans leur Kimono cette fois ^^

Les photos de Little-Sho
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:08

Ils sont mignons!
J'ai bien ris en voyant "la photo de famille" avec le bonhomme de neige ronchon.
Quant à la toute dernière photo, celle en bonus. Elle me rappel mes souvenirs d'enfance, c'est touchant de voir une photo pareil en tout cas ^_^.

Maquillage qui coule? Ah merde alors, tu ne dois vraiment pas être super heureuse sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:48

Ouais j'en était super fière de mon bonhomme de neige X3 En fait j'avais que des bouts de bois pour le faire donc pour ça qu'il a cet air là ... Je lui ai rajouté des antennes en plus ♥ (ou c'est des crones, au choix)

Pour le maquillaque, ça ne ce voit pas trop ... Mais bon, avec lui, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude XD j'ai dû lui refaire son face up au moins 4 fois depuis que je l'ai à cause d'accident pareil ... il est maudit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:36

N'en pèche que Sho avec ce maquillage...comme ça ressort vachement avec la neige, elle est trop belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:49

Spoiler:

Faut pas croire, il pleuvait, et le ciel était tout noir X3 Mon appareil il était magique aujourd'hui, il a un soleil intégré ...

~Au Château de Vendeuvre~

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 720917IMG0098

Spoiler:

~>Sho seule<~

Edit : (parce que je suis un poisson rouge) : Les petits bouts là porte les magnifiques Outfites que Nekomoi m'a ramené du Japon =3 Ils sont magnifique comme ça tous les deux ♥


Dernière édition par Dark6Nika le Sam 14 Avr 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:22

On dirait un Comte et une Comtesse, la grande classe.
J'aime beaucoup la troisième photo, la partie de "cache-cache" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:22

Sui-Sui d'amour & son regarde tueur 8D
Hâte de la confrontation avec Isaac Ahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: