Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]

Aller en bas 
+27
L.V
nathy1317
Lil-kun
Lili-Cupcake
Nahope
Rochel
poucette
Loreleï
Kikyô
Shimiro
lithaelandane
Darkdaisy
Bumblebee
Lee
Edward
Jacob
Luka
Kahlane
Nala
osiris
Junjun
kitty1974
Elune
nekomoi
Tsuruki
Islael
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:09

J'adoooore (j'avais pas vu le topic plus haut avec le MC Confidentiel, je posterais directement là bas).

Raaah ma filleule est juste trop belle pour pas changer, ça lui va bien les plumes !
& NEKO je te DETESTE comment tu peux VENDRE VRAIMENT CHESS D8.
Edit : Lad dit qu'elle va t'engueuler. Voila, message passée xD
Bref, j'aime bien ton ronronnant aussi, il est vraiment beau, faut vraiment que j'revienne scouater chez toi papouiller la résine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:52

Muufuuuu bon et bien, quelque petite photo de groupe & duo prise à la volée !

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1379090625-img-6986
Spoiler:
Spoiler:

Et une petite en bonus, avec Shokusai & Saru @Nekomoi ^^

Spoiler:

C'est quand je vois la première photo que je me dis que Sho me ressemble, avec tout le monde réunit derrière et elle qui fait sa grosse geek avec de la bouffe à côté XD L'histoire de toute ma vie !! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:40

C'est bizarre, j'ai l'impression que Zeze rigole quand Lucress vient lui caresser le menton 8D
& Salem, c'est bien, te laisse pas faire, snobe la èé

& pour Sho c'est TROP ça x)
Remarque on est pas mieux autant l'une que l'autre ._.

Ps : Des nouvelles de Azaza ?

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:23



J'adore la petite mise en scène :3
On peu être invité nous aussi taille bjd à la thea party ? x)

En a une qui prend ses aises en tout cas et je crois que je l'aime beaucoup XD !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:08

J'adore ta photo de groupe! Very Happy

On pourrait presque les entendre parler sur fond de pianotement de clavier =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:33

Black Diamond : Mdr mais il est pas censé se marrer l'autre làà D= Mdr et Salem pourrait la snober ouais, une fois qu'il aura fini ce qu'il y a de rigolo à faire avec hehe XD (enfin en l'occurrence là il était plutôt passionné par la boule de graisse qui parle - non je ne parle pas du ventre de Sho, bien qu'il soit très communicatif aussi). Alors concernant Azazel j'ai de très bonne nouvelle oui ! C'est bien confirmé, je le récupère au Ldoll ^-^ Donc je ferais des photos dés mon retour de Lyon =p

Junjun : Howi Sho ravis d'offrir le thé à tout le monde (j'ai retrouvé son petit service à thé récemment en plus, je me souvenais plus du tout de l'endroit où je l'avais mit et je m'étais même pas rendu compte que je savais même pas où il était mdr, au moins j'aurais pas eut à cherché XD vu l'endroit où il était en plus je l'aurais jamais trouvé en cherchant !) Bref, Lucress aime prendre ses aises en effet (et se vautrer sur les beau mâles)

Bumblebee : Merci beaucouuuup =D Mdr oui le petit cliclic continue du clavier si discret au milieux du barouf des autres derrières. Finalement c'est étonnant que Salem soit pas venue se vautrer sur Sho pour l'embêter et attirer son attention - il faut dire qu'il avait déjà beaucoup à faire avec Lucress en fait -
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:44


!!! Papa Moustache !!!
    Et voilà ! Monsieur gros papounet tout gris est revenu, alors il était temps qu'il profite de ses retrouvailles avec sa chère fifille ♥ Une nouvelle petite séance tropchou entre un barbare et une petite princesse~

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1381846909-img-7332
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



    Que d'émotions !! D= Tout se passait relativement bien pendant le shoot, j'avais bien calé le popotin d'Azazel sur un coussin, mais quand j'ai voulu les levers pour les mettre debout... Pour ce 'câlin' voilà que Sho me tente un parricide !! Où alors elle le voulait vraiment son câlin parce qu'elle s'est carrément vautré sur Azazel, qui a basculé en arrière et s'est cogné la noreille contre le lit x_______x Résultat, la partit 'rajouté' ne tient plus qu'à un fil (bénit soit ce fil de fer !!! TwT) mais du coup ça tiens bien. Bref du coup j'ai envoyé Sho au coin .... ... ... ........
    NOOOOOOOOOOOOOON SHO REVIENT ME FAIRE DES CÂLINS SUIS DESOLEEEEEEEEE TAT *sbaf* Bref, je suis faible ... mais bon ça va, pas de casse au final, je faire pouvoir renforcer à la colle extra forte au pire, ça ne fera qu'une fêlure (plus réaliste) de plus sur son corps, tout l'avantage de sa custo XD
    Et donc voilà, la moustache que m'a offerte le pote qui m'a servit de porteur au Ldoll =D J'ai trop craqué en voyant la moustache sur la poupée du stand, du coup il m'en a offert une =w= *aime la moustache*. Pour le coup, je n'ai pas encore prit de photo d'Ezechiel avec, et pourtant, ça lui va fachement bien ! Ils vont tous y passer de toute façon ... très bientôt, LA TEAM MOUSTACHE !!!

♥ ♥ ♥ Merci d'avoir fouiné par là ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:56

OH OUI MOUUUUUUUUUUUUUUUSTACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
J'aime trop Zaza avec 8D
& Sho t'es trop chou *o* Même si bon, pas de parricide mon diieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:02

MDR Azazel avec la moustache... mon dieu... argh 
Passons sur ce détail XD ton photoshoot est super chou, ils sont mignons ensemble ! (mignon + Azazel dans la même phrase ça fait un peu bizarre, mais pourtant !)
Je vois que tu as peins la queue ! Super tous ces détails, j'adore, et c'est bien plus assorti comme ça Smile
Arf, désolée pour la casse, j'espère que tu as pu réparer crie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:57

Je veux voir la team moustache aussi ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:02

Ah, mais on ne la voit pas assez sa belle moustache, hihi, il fait si mignon avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:27


    Black Diamond : Mouahahahaha ♥ Hein que ça va lui va bien la moustache !! =D Il a vraiment une tête de papa-guignole comme ça XD Pour une fois qu'il a l'air de bonne humeur ! Fufu vi qu'ils sont choux tous les deux °3°

    Loreleï : Mdr et oui, Azazel peut-être mignon ! Et même rigolo la preuve ! Il n'est pas méchant dans le fond, de toute façon *w* (même si il pince tout le monde, c'est juste sa façon de dire ''je t'aime'' XD) Oui j'ai commencé à faire un peu murmuse sur la queue =D Au final c'est pas mal la pastel sec, c'est super pour faire un dégradé plus sombre ^.^ Alors pour la noreille, pas de panique =3 J'ai eut très peur, mais c'est vraiment grâce à ta base en file de fer que ça a tenue bon ! Béni sois-tu *-* Du coup oui, pas de soucis, j'ai put réparer facilement ;3

    nekomoi : Coming Soon °^°

    poucette : Mdr ah c'est vrai j'ai pas sélectionné les photos la mettant plus en valeur du coup ! °^° j'en referais !






Bon, motivée en ce moment décidément ;3 J'ai à vous proposer quelque chose que je voulais faire depuis pas mal de temps ! Soit, un petit épisode flash back ! Cela raconte le moment où Ezechiel a perdu sa bien aimée & a ensuite rencontré Lucress.

« Nous devions fuir, loin et vite. J'avais surpris des soldats au coin d'une rue, ils interrogeaient les gens pour retrouver Elenah, alors je me suis empressé de la rejoindre avant eux. Elle avait découvert les secrets de l'Organisation Omega, ces secrets qui avaient coûté la vie à ses parents. Mais ce n'était pas le moment de nous attarder sur ces détails, nous devions nous mettre à l’abri. Nous ne prîmes aucun bagage, pas le moindre petit sac. Les soldats étaient absolument partout, appuyés par une unité de chasseur. Je la tenais par la main et nous courrions à toutes jambes. Nous pensions un instant être sauvés lorsque nous atteignîmes les banlieues, mais ils jaillirent soudainement de toutes parts … nous ne pouvions plus fuir. Je tentai alors de la protéger, et combattis le chef des chasseurs de l'époque, un lycan don la barbarie n'était plus à prouver. Je perdis Elenah de vue, et comme je crus l'entendre crier, je baissai mon attention un instant, laissant une ouverture à mon adversaire qui, d'un violent coup de griffe, me creva l’œil. Il m’enchaîna de plusieurs coups puissants jusqu'à ce que je m'effondre à genou. C'est à ce moment que je le vis. Lui. Zoran. Il s'était déplacé en personne. Il tenait fermement Elenah par les cheveux, je pus capter son regard noisette juste avant qu'il ne lui ouvre la gorge, lâchant une fontaine de sang sur sa robe vermeille. Je criai de toutes mes forces en me précipitant vers eux, mais il venait de lui planter un pieux en plein cœur, ne lui laissant plus aucune chance de s'en sortir. Je criai, et criai encore son nom, et je la rattrapai avant qu'elle ne s'effondre. Je tombai à genou avec elle, et implorai les dieux de la sauver. Elle me serra doucement la main, et tenta de me dire quelque chose au sujet de l'Héritier … Mais elle s'effondra en cendre avant que je ne puisse comprendre. De rage, je me relevai pour me jeter sur son meurtrier, et je ne vis que son rictus insolent avant qu'un puissant rayon lumineux ne traverse mon torse, y laissant un trou béant. Je m’immobilisai aussitôt, tel une statue, avant de m'effondrer à terre. Je ne pouvais qu'entendre le chahut de la pluie, et son rire résonner ... »

« Ils me laissèrent là pour mort, mais mon cœur m'animait toujours. Je me rampai jusqu'à n'en plus pouvoir, rejoignant la forêt. Où allais-je alors ? Je l'ignore. Je cherchais à fuir, fuir la mort, fuir ce destin funeste, fuir cette réalité qui m'étouffait. Mais j'étais à bout de force. Je sentais déjà les flammes de mon existence ronger mon corps de l'intérieur, quand soudain … »

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037483-img-7386

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037484-img-7387

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037485-img-7389
« Il sentait le soufre et sa peau était noire comme le charbon. Je ne put cependant voir que ses pattes, des serres de bêtes immenses, et sa main, aux longues griffes d'onyx. »
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037484-img-7391

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037486-img-7392

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037486-img-7393

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 1382037532-img-7394
« Je voulais vivre. Vivre et ne jamais oublier. Ne jamais oublier et ne jamais pardonner. Je voulais vivre pour me venger. L'amour avait béni mon existence toutes ces années, peut-être était-je finalement trop heureux. A présent, seule la haine et l’amertume me feraient vivre. Je ne serais plus que le pantin de ma propre soif de vengeance. »

suite:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:10

Ah mais c'est trop triste dit donc !
Le pauvre ! Il a pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:40

J'aime beaucoup les attitudes, les cadrages, certains gros plans d'Ezechiel sont vraiment superbes, très expressifs !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:01

Wah, c'est super, la narration est fluide et les mises en scène réalistes *_*
la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]   [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: