Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys

Aller en bas 
+10
elly
Tsuruki
BlackFiriel
Lil-kun
nekomoi
Streifchen
Darkdaisy
Islael
Jessy-StarkRogers
Dark6Nika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:54

Joshua :: Elle est belle *o*
Ange :: #arque un sourcil# c'est une sal*pe oui !
Moi :: On est bien d'accord Ange...

NIIIIIIIIIH il faut trop que j'vienne te voiiiiiiir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:36

BlackFiriel : Merci beaucoup pour elle =^-^= ♥ elle va avoir les chevilles enflées à force ! =p

Black Diamond : Vous avez tous raison, c'est une belle saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal*** =p
Lucress : Et je m'assume, mon chou~♥
Wiiii viens nous vouaaaaar BD °3° avec tes petits monstre (sans oublier Viktor, sinon Ezechiel va être triste) Si il faudra que je me mette en mode commando je jour où je viens pour tous les ramener ! (remarque, devine quoi, je me suis (enfin) mise au code =p bon c'est pas pour tout de suite que je serais prête à faire un pareil trajet toute seule en voiture mais ... ça ouvre des possibilités XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:41

MON DIEU admiration  quelle custo géniale ! Cette puce est une beauté, une pure merveille et bravo pour tes photos splendides!
ça valait le coup malgré ttes ces péripéties!
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:23

Merci beaucoup Elly !! Je suis vraiment contente que ma petite miss Badass t'ai tapé dans l’œil ;3 ça ne va pas être très bon pour ses chevilles encore tout ça ! Mais je suis vraiment flattée ! ^-^

Bien bien, de retour du Ldoll où j'ai pu la balader, j'en ai profite pour lui acheter un petit quelque chose. Elle n'a pas été aussi gâté qu'Ezechiel ou que ma nouvelle filleule, mais j'ai totalement craqué devant ce simple petit peigne absolument magnifique qui lui va à merveille (bien que ça lui donne un petit côté mignon au final, ça casse son air sadique mdr)

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 1381166404-img-7216

Spoiler:

PS : Je vous invite à revisiter le premier poste, j'ai réécrit intégralement l'histoire de madame à la première personne, je devais le faire depuis un moment, le Ldoll aura été très stimulent !! Merci beaucoup d'ailleurs à tout ceux et celles qui l'ont complimenté là bas, notamment à Lili-Cupcake (qui est la seule dont je me souvienne du pseudo en fait!) que j'ai été ravie de rencontrer irl avec son adorable petit miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:02

Elle est magnifique ta miss avec son peigne,ça va très bien avec son style!
Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer toi et tes deux grands,merci pour Umi c'est adorable!amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:32

Pour moi avec ou sans le peigne elle reste une sale trai#CENSURÉ#
Mais elle est belle ♥

Viktor : #brandit sa mini épée & annonce sa voix de souris# Touche pas à Zeze !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:14


    Lili-Cupcake : Merci beaucoup pour elle =D Le plaisir est partagé ! J'étais vraiment choquée quand tu m'as sortit "ah mais c'est pas Lucress ?" je me suis dit "what the fuck comment c'est possible ?" et du coup ça fais vraiment, vraiment plaisir ^-^ merci beaucoup pour tout !! =D Pour le coup j'étais vraiment déçu d'avoir oublier mon appareil, j'ai put prendre aucune photo souvenir =/

    Black Diamond : Mais nooOOOOOOOOoooooooooon elle est toute choupie comme ça elle a UNE FLEUR dans les CHEVEUX °^° (ça la décrédibilise en tant que trainée en fait) Mdr Viktor, t'inquiète, elle va bientôt lâcher Zézé, elle va avoir un autre jouet d'ici 3/4 mois *ç*
    Lucress : *Sifflote l'air de rien et shoot dans Viktor*



Alors, alors ... J'ai blushé le corps de Lucress en début de semaine, je voulais lui faire des tatoo, mais je suis trop nulle en dessin, pas fichue de dessiner une fleur alors que j'arrive à faire des personnages ... bref, du coup, normalement ça sera Nekomoi qui le fera quand elle viendra~ Mais elle est blushé alors c'est le moment de se mettre à poile !!!

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 1381698125-img-7240

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:19

Heeeeeeey sexy Ladyyyy~

Non mais plus sérieusement, j'attends de voir ça en vrai mais... Mais tu GÈRES °°
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:26

Hé bé, quelle belle plante ! Une vrai femme fatale, dans tous les sens du terme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:27

AH MAIS PIRE, NEKO on a une blushing perfect sous la main & on le savait même pas !
#lui jette Joshua & Ange par la poste o/#

Viktor : Aiieuuuuuuh T_T #va pleurer dans le chapeau de Zeze#
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:47

Cette miss est juste fabuleusement sexy !! j'adore cette belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:02

Qu'elle est belle !

Décidément je crois que c'est ma BJD coup de coeur chez toi *_*


Dernière édition par Demonslawa le Mer 30 Oct 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:16

c'est vrai qu'elle est sublime ta miss! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:52

nekomoi : Merci le chat QwQ du coup tu es venus à la maison et entre le papouillage de Azazel et de Suitai, je t'ai même pas montré XD Tant pis tu reviendras =p (avec Sylphiiiide è.é)

Loreleï : Fufu merci beaucoup, je l’arrose tous les jours pour entretenir ses pétales ♥ Ravie qu'elle te plaise *-*

Black Diamond : Mdr ah parfait je dirais peut-être pas ça, mais j'aime bien en tout cas ^^ Donc pas de soucis la prochainement fois que vous venez avec vos résineux je peux passer dessus ... enfin. Vous avez comprit ... *w*
Ezechiel : *fait un câlin à Viktor*

Koikokoro : Wohouuu =D Merci beaucoup pour elle =^w^=

Demonslawa : Ho, vraiment éwè ? Merci beaucoup pour elle ! C'est pas bon pour ses chevilles ça, elle va aller piétiner tous les autres (au sens propre).

Darkdaisy : Merci beaucoup, je suis vraiment flattée qu'elle plaise ma petite peste ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:30

Mais de rien Lucress est vraiment une petite unique dans son genre!
J'adore son blush il est vraiment sublime,j'ose pas trop forcer mais ça rend vraiment merveilleusement bien,tu utilises quoi comme pastel sec toi d'ailleurs?
En tout cas elle est vraiment magnifique...amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys   [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» [MD-DoD-RDFranken-LLT Rod'&Edria]
» [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: