Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:38

Surtout un en fait ^^ si tu veux savoir si ça te plaira essaie de les regarder, tu verras si tu as envie d'en savoir plus sur cet univers (étant donné que les films sont bien trop souvent pas assez chargé en détails )^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:27

Sa à le mérite d'être Original mais /!\attention /!\ Niveau proportion sur le croquis les bras sont trop court. rallonge un peu sur ton proto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:36

Beh j'aime bien moi sa bouille de cyclope Smile elle est très chouette, et faite aussi rapidement chapeau!
Par contre (et là je dis ça d'un avis de gros noob parce que je n'y connais rien en modelage), le creux que tu as fait pour l'articulation du bras, elle est assez grosse pour en faire passer 2 paires?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:14

et ben Phoby, quelle imagination et quelle productivité ! Humaine ou fantastique, tes créatures bougent toutes aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mademoiselle ROSE

mademoiselle ROSE


Nombre de messages : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/05/2014

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:52

interessante creature supra original!!!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://creationrose.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:57

J'aime bien ta créature! (sauf l'oeil, je coince moi aussi xD) j'aime beaucoup ses oreilles et sa queue, par contre je pense que les 4 bras ce sera un peu trop surchargé en bizarreries et mélanges: cyclope/sirène/Shiva... ça fait un peu trop de créatures mélangées je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr ^^

Je pense que tu devrais rajouter des joints sur la queue (couper la première partie en deux et pareil pour la seconde) pour pouvoir permettre plus de mouvements, elle fait un peu raide là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:15

Merci pour toutes vos remarques ^^
Son œil m'a donné pas mal de fil à retordre, allez mettre un nez quand on a un gros trou au dessus, mais je suis contente qu'elle ne soit pas si effrayante ^^ le défi est de faire apprécier un truc qui normalement fait peur (à part Globinours dans Monstres et compagnie^^) et surtout de la rendre jolie ^^

J'ai commencé les bras (que j'ai rallongé, mici Crescendoll), deux pour commencer, et effectivement si ça fait trop je n'en garderais que deux ^^ et je ferai Shiva avec deux jambes normales (*geekette on * je bave sur des créatures multibras dans wow depuis un petit moment  argh ) ^^

@ Mumb@, pour les joins des bras j'y ai effectivement longuement réfléchis, tu vois une multiprise ou un hub usb ? ben j'ai fait pareil, une boule qui va dans le creux, qui se sépare en deux pour les deux bras, ils seront donc alignés à l'horizontale (je sais pas si c'est clair là) histoire justement de ne pas trop charger de face ^^ je ne voulais pas qu'ils soient un au dessus de l'autre je trouve ça bizarre ^^

@ Riiko, j'ai peur que si je re-coupe et ajoute des joints, ça fasse trop "collier de perles", avec des boules tout le long comme la queue d'un serpent à sonnette, à tester si j'arrive à casser les rondeurs pour que ce soit linéaire ^^ ça lui permettrai plus de posabilité c'est clair ^^

@ Belin, merci, avoir fait Téa y est pour beaucoup niveau posabilité, j'ai tellement bossé sur ses joints mur  que maintenant j'anticipe pour faire telle ou telle partie ^^ pareil pour toi je pense si tu faisais une petite sœur à Kira ^^ (envoie des ondes subliminales hihi^^)

Et niveau imagination je ne suis pas toute seule dans ma tête lollll ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/02/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:59

Han trop fort, je suis fan aussi Very Happy
c'est super classe une spider-doll ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:33

Je vous mets juste une petite update pour les deux bras ^^ je ne trouve pas ça choquant avec deux d'un coté, et j'imagine déjà la custo de rêve et les poses avec ses 4 bras  admiration , mais bref je n'en suis pas encore là ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 10345110
je l'ai remontée vite fait sans remettre son œil désolée des cauchemars occasionnés ^^
le profil ou on voit les deux boules de ses bras :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 10356610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:35

ohmygod, quelle drôle de créature XD bon effectivement disoulée j'ai un peu de mal avec le côté cyclope, maiiiis l'aspect sirène est très bien réussi ! Tu vas essayer d'avoir le même type de mobilité qu'avec Téa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:28

Voui je vais essayer de la faire le plus articulée possible ^^ ajouter un joint au niveau de la queue comme mele conseille Riiko surement et surtout faire que ses bras soient le plus mobile possible ^^ après si vraiment le système que j'ai pour la queue de sirène est bien mobile je passerai à la naga de mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:52

Ah merci ^^ je suis désolée de ne mettre ce sujet un jour juste maintenant, mais la puce n'avait pas assez avancé, je pense maintenant que le prochain post sera pour vous la présenter résinée ^^

je lui ai tout de même cousu un petit set de danseuse

d'abord poncée toute belle ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2110

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2111

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2112

et voilà sa tenue ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2113

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2114

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2115

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2211

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Imag2210

la wig c'est pas trop ça, elle a l'air trop grande encore je dois en refaire une autre  mur 

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:55

Trop choute avec sa petite tenue! D'où viennent les mini chaussures? Surprised

Pour la wig essaye peut être de faire en sorte que son crâne aille sur une taille de wig facilement trouvable dans le commerce non? Ce serait plus simple pour tes futurs acheteurs (enfin si tu veux vendre tes miss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:24

Merciiiiiii ^^ c'est pas si facile de coudre si petit, je me disais "allé facile y'a rien à coudre presque", mais au contraire, tout à la main !(je déteste coudre à la main lol)
Les mini chaussures je les ai trouvées sur Mimiwoo, elle fait la même pointure que les corps 11cm obitsu lol (je les avais prise pour ma DZ Wendy mais vu que mademoiselle tarde un peu beaucoup ben Téa en profite ^^)

Et pour sa wig elle fait du 3'' (8,6 cm de tour de tête) donc pour l'instant je n'ai pas trouvé THE wig qui me fasse rêver pour elle, mais je pense qu'avec un wig cap déjà ça tiendra mieux ^^ Cocow m'a dit que du 3.5'' devrait aller aussi ^^

Et au niveau tenues, ma petite sœur m'a passé une jupe Charlotte aux fraises qui lui va lolllll

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:45

Haha oui j'ai un obitsu 11cm et les tenues Shelly vont dessus normalement (j'ai un petit short rose qui passe nikel en tout cas!) donc peut être que ça irait aussi à ta miss ^^

Ah ouais quand même, petit petit crâne! Mon grand fait 6" de tour de tête et le 6-7" passe très bien donc normalement le 3-4" devrait aller à ta miss, il y en a de pas mal de sortes sur ebay et des trèès jolies à paillettes sur etsy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: