Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 32 ... 54  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:25

Pareil que Riiko, il faudrait élargir le cra^ne, pas forcément pour que les perruques aillent, mais parce qu'il lui en manque !!
Si tu pouvais faire une photo de profil, je pourrais te faire un croquis dessus pour te montrer.

J'aurais vu les avants bras un peu plus affiné aussi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:21

Je te fais une photo de profil ce soir oki ^^ et les avant bras j'essaie, mais ma question est est ce que la resine est plus solide que la fimo ??? Parce que trop fin ça se déforme et se déchire >_<'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:55

oui la résine est plus solide que la fimo et elle est pas élastique donc il y a pas de déformation quand tu appuie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:39

Oki oki ^^ j'ai tellement peur de poncer trop fin et que la résine ne tienne pas le chhoc  mur 
voilà une photo de profil pandalilou ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10338810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:12

il est mignoooooooooooooooooooon son profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:28

Moi je trouve ça pas mal de profil je pense pas qu'il faille en rajouter sur le crânibus...
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:20

extase J'ai hâte de la voir en résine  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:28

Merci à vous ^^ Donc à priori je touche pas a son crâne, par contre j'ai retouché les avant bras pour les affiner ^^ et je commande bientôt mon matériel pour le bain de silicone et de résine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:31

voilà les dernières photos de ma puce, comme je l'ai dit au dessus, j'ai refait ses avant bras pour les affiner et arrangé ses poignets, je trouve ça plus élégant ^^ (elle en a un plus long que l'autre il faut que je rectifie ça LOL)
La question est, est ce que les avant bras ne sont pas un poil trop longs ?
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10396410

Par contre vu que j'ai poncé ses pieds et qu'ils ne sont plus plats dessous elle a perdu en équilibre sur certaines poses T_T mais bon ele tient encore debout ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10346711

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10385110

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10345010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:11

Juste une dernière parce que je la trouve choue comme ça ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10337110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:57

Je pense que les avant bras sont un peu longs par rapport au reste , il faudrait juste rallonger un peu les bras vers l'épaule et raccourcir l'avant bras Smile ( pour donner une idée j'ai l'impression que tu as fais 3/4 1/4 alors que normalement c'est plus moitié moitié : les bras )
L'essentiel c'est que les mains arrivent un peu au dessus du milieu de la cuisse ( enfin moi je trouve ça plus esthétique a cette taille en tout cas ) , pour respecter les proportions humaines , mais après tout c'est une lutine alors elle peut être un peu spéciale ^^


Mais a part ça je la trouve toujours très jolie  amour  ( pour chipoter je dirais toujours qu'il faut affiner le bout des doigts mais c'est vraiment compliquer a faire sans que ça casse enfin j'imagine Very Happy )


Ps : surtout ne touche pas a la longueur des bras ,touche juste a la taille des membres , parce que la longueur la est parfaite pour les poses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:38

oki oki, je vois ce que tu veux dire ^^ je corrigerai ça ce soir ^^ en attendant j'ai un tout petit peu arrangé ses pieds (mici Pandalilou ^^) et elle re-tient sur un pied, avec un peu de patience pour la mettre en équilibre bien sûr ^^

voilà ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10385112

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 10379010

quant à ses mains, je manque peut être de technique je sais pas (ya pas un truc miracle pour pas casser ?^^), parce que les poncer au papier c'est difficile sans trop les bouger, et la fimo est fragile à cette finesse là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:04

Bravo !!!!!


( Bah je sais pas x') tu a fais une ''armature'' en métal pour faire les doigts ? Je crois que c'est plus résistant si on fait ça ,mais je me suis pas encore mise a sculpté mon propre projet alors je peux pas trop dire ^^' )


/!\RIEN A VOIR /!\ j'ai vu plusieurs fois qu'une fois la poupée sculpté en FIMO/Plastiroc/ect ... il fallait la poncer puis la surfacer* qu'est ce que ça veut dire surfacer x') ? Ouiiii, on est un newbie ou on en est pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:46

C'est bizarre que ça casse chez toi car mon lapinou en fimo de 16cm a les doigts très fins (environs 1mm) et ça casse pas du tout oO (enfin si mais il faut vraiment vraiment forcer quoi ^^)

Louccia: surfacer veut dire appliquer un apprêt en bombe sur chacun des morceaux de ta doll pour que ton prototype soit bien lisse et étanche avant de passer au moulage
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:53

Les mains précédentes ont cassé parce que ses doigts sont pas collés (enfin serrés) , du coup quand je ponce ça bouge et ça casse >_< ou alors faut que je dégrossise au cutter (par petites couches) et re arrondir le bout ?
Riiko ton lapinou est à peine plus grand qu'elle ça ferait de super photos "bienvenue chez les minipousses" je suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 32 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: